Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ville du Monde 3D

Magnus3D, le samedi 12 juillet 2008 à 08:15:40
Bonjour,
Il vous faut d'abord un viewer vrml pour visualiser
http://www.miniville-site.com/my3dcity/ville.php?ville=ville­-du-monde- est une miniville en 3d vrml
Je me demande comment ça marche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Magnus3D  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobiz, le samedi 12 juillet 2008 à 08:50:59
Peut être grâce à la technologie Canvas (des exemples superbes sur Necromanthus) => ils ont même recréé Warcraft 3 dans un navigateur Web^^ "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir."
"Il faut toujours au moins trois semaines pour préparer un bon discours improvisé."
Répondre à noobiz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benj, le vendredi 19 décembre 2008 à 19:28:48
pour les visualiser il faut instaler blaxxun Contact et vouis verrer votre ville en 3d

voici la ville http://www.my3d-city.com/clic.php?ville=las-vegas

et voici mon forum ou on y fait des echanges de clics
http://weathergame-technology.xooit.fr/index.php
Répondre à benj

Résultats pour Ville du Monde 3D

Jeux dans sa ville (Résolu) Salut !!, Je voudrais savoir si il y avait un jeu ( gratuit si possible ou démo ) dans n'importe quelle langue où il y a par exemple un satelite qui aurait pris l'image de sa ville et avec une voiture ou à pied on pourrait se balader.... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017885-jeux-dans-sa-ville
Site 3d virtuel (Résolu) Bonjour, svp je cherche des jeux 3d mais j'en trouve pas alors je me suis dit que vous m'aidier car y a quelque un qui se conner bien a cette situation alors je vous supli donner moi des site 3d et des cool pas des naz. Et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553413-site-3d-virtuel
Jeu online mediéval (Résolu) Bonjour, je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empire comme seigneur des anneau et aussi gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-4632658-jeu-online-medieval

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d

Photo 2D => 3D (Résolu)Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ... Je voudrais savoir si il est possible en avec une photo de monsieur tout-le-monde de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453664-photo-2d-3d
Importer .dds dans 3ds Max 9 (Résolu)Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l'option fichier dds n'y est pas. il est pourtant mis sur le site que l'importation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365916-importer-dds-dans-3ds-max-9
3DMARK06 (Résolu)Bonjour, je suis un tout nouveau dans le monde informatique et j'aimerais savoir a quoi sert 3DMARK06? qu'est ce que le BIOS? qu'est ce que l'overclocke? comment overclocker? merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5395528-3dmark06

Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Télécharger 3DVIA ShapeLes images 3D commence à dominer le monde audio-visuel au détriment des dessins en 2D classiques. Même les films sont devenus ce qu'on appelle des "films d'animation en 3D". alors pour faire tendance et suivre le rythme, adopter le 3D. 3DVIA Shape... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056560-3dvia-shape
Télécharger 3D Calendar3D Calendar est un calendrier de bureau intégrant un mémonto et une alarme. L'application propose des informations astronomiques, un calculateur de distance pour les villes, l'impression sur papier de calendriers, le calcul de votre biorythme avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057619-3d-calendar

Dungeon Lords Collector's EditionGenre:Jeu de rôle/Aventure, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Heuristic Park, Description:Non-stop game action and exploration in full 3rd person 3D, including outdoor wilderness, swamps, forests, mountains, arctic lands, towns, villages, castles, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/dungeon-lords-collector-s-edition-753220-fiche-technique
Combat spatial 3D3 D, Genre: , Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play is equipped with graphics in 3D., Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play... www.commentcamarche.net/guide-achat/combat-spatial-3d-689331-fiche-technique

Encore 10 jours pour voter pour sa ville sur le Monopoly "Monde"(Paris - Relax news) - La constitution du plateau de l'édition "Monde" du Monopoly est en cours. Les personnes qui souhaitent voir leur ville figurer sur cette nouvelle déclinaison du célèbre jeu ont jusqu'au 28 février pour soumettre leur choix, sur... www.commentcamarche.net/actualites/encore-10-jours-pour-voter-pour-sa-ville-sur-le-monopoly-monde-5080725-actualite.php3
Google ferme son monde virtuel(Paris - Relax news) - Evénement inhabituel pour Google. Le célèbre moteur de recherche qui bat record sur record sur le Web a annoncé qu'il allait fermer à la fin de l'année Lively, son monde virtuel en 3D. Lancé en juillet dernier, ce concurrent de... www.commentcamarche.net/actualites/google-ferme-son-monde-virtuel-5847762-actualite.php3
La grand-messe de la photo numérique ouvre ses portes à Cologne(Paris - Relax news) - La ville de Cologne (Allemagne) accueille du 23 au 28 septembre le Photokina, plus grand salon au monde consacré à la photo numérique. Sur fond de course effrénée aux pixels et innovations techniques, les fabricants dévoilent... www.commentcamarche.net/actualites/la-grand-messe-de-la-photo-numerique-ouvre-ses-portes-a-cologne-5847385-actualite.php3