Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduction fraçais - signe chinois

La_tite_Jess, le samedi 12 juillet 2008 à 18:18:59
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un site où on pourrais transformer des phrase ou des mots français en signe chinois, ou un site avec des signes chinois et leur significations.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à La_tite_Jess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spylk, le samedi 12 juillet 2008 à 18:23:16
salut,

le terme que tu cherches est "idéogrammes chinois"

donc voila pour commencer !

http://www.signe-chinois.com/symboles-chinois.php

maintenant que tu sais quoi chercher .....GOOGLE IS YOUR FRIEND
Répondre à Spylk

2

Spylk, le samedi 12 juillet 2008 à 18:24:51
Répondre à Spylk

3

Spylk, le samedi 12 juillet 2008 à 18:26:18
杰西佳

ça ça veut dire jessica !

http://www.asia-home.com/china/cnname.php
Répondre à Spylk

4

La-tite-malou, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:58:42
Bonjour,

je voudrais savoir sil existe un site traducteur Français - signes chinois et quel serait-il ?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement s'il vous plait, cela est assez important.

Merci
Répondre à La-tite-malou
Symbole chinois (Résolu) Bonjour, Quand je vai sur des site japonais , je vois que des point d'interogation partout. Savez comment je peux fair pour pouvoir voir les symbole japonnais ? Merci d'avance SEB www.commentcamarche.net/forum/affich-1672634-symbole-chinois
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen … Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Pas d'accent aigu sur les "e" . (Résolu) bonjour j' ai un probleme sur mon ordinateur il me manque partout les e accent aigue peut on me dire de quoi il s'agit et surtout quoi faire pour m'en défaire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1868920-pas-d-accent-aigu-sur-les-e
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Traduction d'une chanson !!!!!!! (Résolu)Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait , je désirerai connaitre a la signification des paroles d'une chanson espagnole. JE sais il existe des traducteurs de langues sur internet et justement je vous le demande car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8067858-traduction-d-une-chanson
Je recherche logiciel de traduction libre. (Résolu)Bonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de préférence fonctionnant sous Gnu/Linux. Ne confondez, si il vous plait, pas traduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464036-je-recherche-logiciel-de-traduction-libre
AU SECOUR mon imprimente parle chinois (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui me parle "chinois" elle m'écrit toutes sortes de signes et m'en sort des pages enttières . Quelqu'un aurai-t-il la solution s'il vous plais ? Mon imprimante est une : epson... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960482-au-secour-mon-imprimente-parle-chinois
Télécharger BBDictDernièrement les J.O. de Pékin ont fait parler d'eux. De plus la langue chinoise est de plus en plus prisée par les occidentaux, notamment par les hommes d'affaires et les touristes. BBDict est un outil de traduction réservé entre l'anglais et le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056403-bbdict
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7
Télécharger TraducteurTraducteur est un logiciel de traduction de texte court. Il permet de traduire alternativement du : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Portugais et Italien. L'application nécessite un accès à internet. En effet, le moteur de traduction intégré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056647-traducteur
Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire, Bande passante écouteurs:7-41000 Hz, Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness, Sensibilité:100 dB/1mW, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:300.0, Page web du produit:Anglai www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3