Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Football manager 2009

khalilo2812, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:41:54
Bonjour,
Bonjour,
je veux savoir la date de sorti du football manager 2009
merci bc
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 13 juillet 2008 à 11:08:25
30 février 2010
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

• 2
khalilo2812, le dimanche 13 juillet 2008 à 11:45:21
merci
et la 2008 est deja sorti je crois

3

• Ce message vous semble utile, votez !
dorianbacha, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:29:31
c'est impossible que football manager 09 sorte en 2010

4

• 3
BmV, le jeudi 31 juillet 2008 à 22:30:24
Pff !
Kestensé twa ?
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

6

marseillaisdu95, le vendredi 1 août 2008 à 18:21:29
tu di ke de la merde toi ! pff deja le jeu il sort vers octobre 2008 pr 2009 et pa en 2010

7

BmV, le vendredi 1 août 2008 à 18:25:53
kicé kita dissa ?

21

phan vanoa, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:47:37
c 1 posble que sa sort en 2010

9

• 2
alcalim, le jeudi 7 août 2008 à 15:08:43
Qu'est ce qui arrive a BMV, d'habitude si courtois et respectueux !?
les FM sortent en septembre octobre par tradition... cette date est valable pour les PCs.
Les consoleux, doivent patienter jusqu'en février pour voir leur bouffe temps préféré sortir.
Je me suis laissé tenté par FM08 sur PSP et sa date de sortie n'etait pas franchement idéale car les transferts du mercato d'hiver n'était pas prise en compte bien que le jeu était sorti fin février.

15

Sonny, le jeudi 21 août 2008 à 11:34:41
Football Manager sur psp est un peu décevant :s ...

17

• 3
alcalim, le jeudi 28 août 2008 à 13:40:54
boaaaaaaarf !
je dirais qu'il est un peu limité, pas décevant.
C'est vrai que le jeu sature au bout de la 15eme saison, mais que c'est bon de jouer dans son lit pendant des heures.

11

kamui, le vendredi 8 août 2008 à 11:04:56
et je rajouterai bmv que tu peut l'attendre encore plus longtemp le 30 fevrier existe pas mdr XD

12

• 2
BmV, le vendredi 8 août 2008 à 11:36:33
Ah quand même !
Y'en a au moins un qui suit !

;-))

14

marserillais, le mardi 12 août 2008 à 10:56:41
est ce normal quil ny ai aucune nouvelle du jeu alors quon est deja en aout il ne reste que 2 moi avant la sortie
jespere quil y aura au moin un FM09

13

peejul, le lundi 11 août 2008 à 12:32:41
ca fai 10 ans ke j'achete les football manager je les ai tous pratiquement, il osrtent vers octobre 08 pour la version 09 !
voila, pour la date exact il fau attendre un peu pour l'insqtant

16

bibsou77, le mardi 26 août 2008 à 22:09:13
il sort en octobre loool en 2010 t con ou tu faiit expres

18

• 3
antozidane, le mardi 2 septembre 2008 à 11:30:12
les news concernant le nouveau FM 2009 sont fixés le 3 eptembre, cad demain selon Sega.

19

CHATON76, le mardi 2 septembre 2008 à 15:11:01
15 OCTOBRE

20

• 1
kinou592, le mardi 2 septembre 2008 à 15:20:05
Tu as eu l info ou?

22

• 1
BmV, le mercredi 3 septembre 2008 à 16:09:46
Y'a qu'à chercher un peu avec son cerveau : http://www.virtual-soccer.net/...
 -=O(_BmV_)O=-   "Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux."(F. DARD)

23

Ahem, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:24:44
Salut, ca ressemble à la date de sortie de PES09, pas de FM09

Cdt

24

Fred910, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:26:16
D'apres les dernieres informations, ca sortirai aux alentours du 16 Novembre..

Un mois de plus que d'habitude :(

25

Babos, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:43:43
Retrouvez toutes les informations concernant FM 2009 sur FootManager.net (date de sortie, vidéo, screenshots du match en 3D) : http://www.footmanager.net/

26

• 1
 Coach, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:53:37
Il sort le 14 Novembre 2008...sur toutes les plateformes...allez sur le site de sigames.

Résultats pour football manager 2009

Porblème installation football manager 2009 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté football manager 2009 vendredi passé et je n'ai toujours pas réussi à l'installer. J'ai essayé une première fois avec steam mais arrivé au moment de "lancer le jeu" avec steam, un message d'erreur apparaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-9444631-porbleme-installation-football-manager-2009
Football Manager 2009 Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
Football Manager 2009 Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive) www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143876-fiche-technique

Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager

Clé football manager 2009 (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqun qui peut ,me donner un clé produit de football manager www.commentcamarche.net/forum/affich-9542471-cle-football-manager-2009
Installation et jeux a football manager 2007 (Résolu)problème installation football manager 2007 quand je clique sur le jeux,il me demande le cd. c'est un fichier .rar et j'ai daemon. quelqu'un peu me dire comment procéder? je n'y connais pas grand chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751040-installation-et-jeux-a-football-manager-2007
Football Manager 2007 et vista (Résolu)bonjour je voudrai savoir si Football Manager 2007 est compatible vista et si vous connaissiez un patch pour le rendre compatible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3489344-football-manager-2007-et-vista

Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex

Football Manager Handheld 2008Other Names:Football Manager 2008, Worldwide Soccer Manager 2008, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-handheld-2008-1007251-fiche-technique
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique

Top des ventes PC : "PES 2008" garde la tête du classement(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 29 octobre au 4 novembre 2007, les jeux de simulation autour du ballon rond rencontrent un franc succès. pes 2008 et football manager 2008... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-pes-2008-garde-la-tete-du-classement-3991721-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Premier Manager 08 disponible le 17(Paris - Relaxnews) - A la tête d'une équipe de football, le joueur doit prouver son talent de fin tacticien afin de monter le meilleur groupe possible sur le terrain.Zoo Digital Group sort le treizième volet de la série Manager sur PC et Playstation... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-premier-manager-08-disponible-le-17-3389412-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3