Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Getdataback

assouma17, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:47:04
Bonjour,
j'ai deux partitions dans mon dsique dur (C et D ) j'avais un virus dans mon poste alors j'ai decidé de formater la partition C mais auparavant j'ai copié tous mes donnés dans la partition D
apres avoir formaté C , j'ai decouvert que tous les données dont j'ai sauvegardé dans la partition D sont inexistantes
maintenant je vx les recuperer , ils m'ont conseille d'utiliser getdataback
je vx savoir la methode d'utiliser ce logiciel
et merci en avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à assouma17  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour getdataback

Getdataback for ntfs 2.22 (Résolu) bonjour je viens de merder mon pc et j'ai tout effacé en remettant mon xp dessus.. j'ai donc téléchargé getdataback for ntfs 2.22 et je suis sur une page qui me montre mes dossier perdu, normalement je peu les récupérer... si vous le... www.commentcamarche.net/forum/affich-515035-getdataback-for-ntfs-2-22
Licence GetDataBack Fat (Résolu) Pour récupérer des données de mon disque dur, j'ai utilisé le Logiciel GetDataBack Fat V 2.31. Pour copier les données, un message me demandant la licence. www.commentcamarche.net/forum/affich-925421-licence-getdataback-fat
Document word codé illisible (Résolu) Bonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696377-document-word-code-illisible

Résultats pour getdataback

Ne pas récupérer des données après formatage (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate le PC mais il y a toujours moyen de récupérer les données via des logiciels comme GetDataBack for... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937052-ne-pas-recuperer-des-donnees-apres-formatage
Pertes de photos (Résolu)Bonjour, voila g formaté mon pc et g perdu des photos j'aurai voulu savoir si il y a 1 otre logiciel de récup de photos ke getdataback. merci d'avance PS: heureusement kil y a des gens comme vous!!!encore merci!ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-5203163-pertes-de-photos
Popups intempestives rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une version crackée de getdataback, j'ai des popups qui s'ouvrent dès que je suis connecté à internet (si pas connecté, pas de popups) + mon ordi qui ne reste plus en veille (il se "réveil" au bout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9535191-popups-intempestives-rapport-hijackthis