Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluesoleil, versit.dll

alex-c-moi, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:45:15
Bonjours,
depuis que j'ai installer le logiciel bluesoleil, au demarrage de windows sa me marque ce message:
"The procedure entry point FinishParse could not be located in the dynamic link library versit.dll"
mais sa le fais aussi quand j'ésseye de lancer bluesoleil
ma question vous l'aurais deviner c'est comment faire pour reparer ce probleme?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex-c-moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luckyme73, le lundi 25 août 2008 à 21:45:41
Hi,

sorry for the english, but my french is very poor....

I had the same problem. In my case it had to do with the fact that I had two versions of versit.dll on my computer: one in C:\WINDOWS\system32 and one in C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil that were not the same version. The one in C:\WINDOWS\system32 is loaded on startup and caused problems for BlueSoleil. I renamed the one in C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil to versit.dll.bak and the problem was gone.

Good luck.
Regards, luckyme73
Répondre à luckyme73

Résultats pour Bluesoleil, versit.dll

Probleme VIRUS "devmgrb.dll" (Résolu) bonjour, j'ai un problème avec un virus que je n'arrive pas à viré il ce trouve dans le dossier system32. il y a un fichier devmgrb.dll et un devmgrb.dll.bak quand je supprime "devmgrb.dll" il revient toujours et impossible de supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4218534-probleme-virus-devmgrb-dll
Dllhost - dllhost.exe dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Kernel32.dll kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

HAL.DLL manquant ou corrompu - LA Solution (Résolu)Si jamais vous ne pouvez plus entrer sous windows à cause de l'erreur suivante : "HAL.DLL manquant ou corrompu" veuillez savoir que la source du problème n'est pas le DLL mais bien BOOT.INI (la plupart du temps). La solution au problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu)Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
User32.dll et HHCTRL.OCX (Résolu)Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837681-user32-dll-et-hhctrl-ocx

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger BluesoleilBluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est nécessaire et pour vous permettre d'associer une oreillette, un téléphone portable ou tout autre équipement bluetooth à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055477-bluesoleil

Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3