Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vérouiller une cellule sous Excel 2007

Piège à loups, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:02:12
Bonjour,
Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007.
Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu).
Mais je voudrais pouvoir les lire, ainsi que modifier d'autres cellules appartenants à la même feuille.
Merci à tous.
( :
Répondre à Piège à loups  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xdomxfr, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:06:00
OUTILS PROTECTION PERMETTRE AUX UTILISTAURU DE MODIFIER DES PLAGES ET TU SUIS LE PROCESSUS
Répondre à xdomxfr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Piège à loups, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:13:41
Oki, merci, c'est nikel.
Répondre à Piège à loups

Résultats pour Vérouiller une cellule sous Excel 2007

[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu) Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
écrire dans une cellule excel (Résolu) Bonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -troisième solution Voilà, en fait je voudrais écrire dans une cellule word un texte avec deux petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455586-ecrire-dans-une-cellule-excel
Cellule excel vers cellule access (Résolu) bonjour, je souhaite recuper la donnee d'une cellule excel et la mettre dans une cellule access d'une table comment puis-je faire? merci de m'aider. toubiiiiiiiiiiiiloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp www.commentcamarche.net/forum/affich-1249409-cellule-excel-vers-cellule-access

Résultats pour Vérouiller une cellule sous Excel 2007

Désactiver sécurité macro Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le fichier ne fonctionne pas comme il devrait. Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862743-desactiver-securite-macro-excel-2007
Mot de passe Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe. Donc comme je sais que les questions concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259690-mot-de-passe-excel-2007
Convertir le point en virgule sur Excel 2007 (Résolu)Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour vos réponses rapides www.commentcamarche.net/forum/affich-3763463-convertir-le-point-en-virgule-sur-excel-2007