Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer une horloge universelle dans mon site

expectdi, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:51:37
Bonjour,

Je souhaiterais insérer une horloge universelle gratuite ou peu honéreuse avec plusieurs fuseaux horaires sur mon site internet, j'ai creé mon site gratuitement, mon hébergeur ne prend pas en compte le format html, pour insérer des images, je n'ai le choix qu'entre les formats suivants: .gif .jpeg .jpg .png, je peux tout de même insérer des images animées.
Comment puis-je faire s'il vous plait, avez vous un lien pour moi, une astuce, un ou des conseils?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet s'il vous plait.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à expectdi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elfilou, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:38:46
quel est l'adresse de ton site???
tu peux essayé d'insérer lun des liens suivants:
http://help.incognitaterra.org/horloge-jetlag.swf
http://help.incognitaterra.org/horloge-decalage-horaire.swf  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

expectdi, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:20:33
Merci pour les liens mais cela ne me convient pas entièrement, en effet une image avec plusieurs horloges m'interresse, mais je voudrais l'heure d'australie car c'est mon thème principale.
Pour ce qui est de mon site, pour l'instant je garde l'annonimat parce qu'il est en création.
Peut-être pourrais je créer mon image avec plusieurs horloges animées, mais avec quel logiciel?
Avez vous d'autres suggestions
Répondre à expectdi

3

elfilou, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:01:35
heure australiennes...
http://24timezones.com/au_map/australia_time_fr.htm

pour la création de ce genre d'animation je ne vois que flash, javascript ou un applet java...  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

4

karmous, le mercredi 10 septembre 2008 à 08:48:32
Répondre à karmous

5

jmcmusic, le mercredi 8 octobre 2008 à 20:16:36
je voudrais reçevoir une horloge à pouvoir instaler sur mon site merci d'avance
Répondre à jmcmusic
Inserer une galerie web"photoshop" (Résolu) bonjour, J'ai réalisé une galerie Photoshop et j'aimerais savoir comment on fait pour l'insérer sur mon site. L'emplacement de la galerie est du style C:\Documents and Settings\........ .\Mes documents\galerie\................. www.commentcamarche.net/forum/affich-2561805-inserer-une-galerie-web-photoshop
Macro excel pour insertion image avec redime (Résolu) Bonjour, Je souhaite enregistrer une macro me permettant d'insérer une image (située dans un repertoire de mon disque dur) dans la cellule active ou je serai. Je souhaite que cette photo soit redimensionnée automatiquement à la taille de cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743998-macro-excel-pour-insertion-image-avec-redime
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blogPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14248-recuperer-une-video-et-l-inserer-sur-son-site-ou-son-blog
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Logo firefox pour site web (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir où trouver le petit logo firefox pour insérer dans un site web pour en faire un lien hypermedia vers le téléchargement du navigateur. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-9271725-logo-firefox-pour-site-web
Probleme avec flash sur site distant (dreamw) (Résolu)Bonjour, j'ai realise une animation Flash que j'ai insere dans mon site (j'utilise Adobe Dreamweaver). L'animation fonctionne parfaitement sur l'apercu mais est inactive sur le site distant, alors que tout les elements ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013001-probleme-avec-flash-sur-site-distant-dreamw
GIMP imge cliquable (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand je mets ce script sur un site, l'image ne s'affiche pas. Qqn pourrait-il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250168-gimp-imge-cliquable
Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Télécharger Quick QuestQuick Quest est une application destinée à l'élaboration de questionnaires, notamment le fiches. C'est une application utilisable en réseau, c'est à dire que vous pouvez insérer dans vos sites Web. Vous avez la possibilité de créer de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056429-quick-quest