Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

VAIO VGN-AR51J NE S'ALLUME PLUS!! HELP SVP!!!

azriel87, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:43:49
Bonjour,
j'ai un ordi portable vgn-ar51j c'est un vaio et ce soir, j'etais devant mon ordi et tt d'un coup, PAF!
il s'est etaint comme quand j'appuie sur le bouton power pdnt 10s
aidez moi SVP
il ne s'allume plus!!
heuresement il est sous garanti
merci de votre aide
PS: c'est un portable
Configuration: Vaio vgn-ar51j (ordi portable HS)
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à azriel87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fonfonof, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:51:11
salut

la batterie ??? le chargeur???
sinon ramene le voila la solution

bon courage a toi
Répondre à fonfonof

2

• 1
azriel87, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:54:47
le chargeur fonctionne
la batterie aussi
Répondre à azriel87

3

• 1
azriel87, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:59:40
merci de votre aide tt le monde (ct ironique sauf a fofonof)
mon ordi est parti au SAV de la fnac a+
Répondre à azriel87

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 colèrecontresony, le mercredi 22 octobre 2008 à 13:24:58
Bonjour Azriel87, j'aimerais savoir si, depuis qu'il est rentré au SAV de la FNAC, votre PC va mieux. Car le mien a présenté les mêmes symptômes il y a quelques mois et il rentre aujourd'hui pour la 4ème fois chez Sony toujours pour la même panne ! Sony refuse l'échange standard et essaie de gagner du temps sur la période de garantie, semble-t-il.
Répondre à colèrecontresony
Achat protable SONY VAIO VGN-AR51J (Résolu) Bonjour, je souahite acheter ce portable SONY VAIO VGN-AR51J qu'est ce que vs en pensez? Mais surtout j'ai un probleme il est venu avec 2Go de RAM 2X1 pour 2 emplacements RAM Mais moi j'aimerai l'acheter avec 3go ou 4Go Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203566-achat-protable-sony-vaio-vgn-ar51j
HDD QUI RETRECIT AU DEMARRAGE (Résolu) Bonjour, je possede 1 pc portable VAIO VGN-AR51J avec VISTA et 1 HDD 250GB et depuis quelques temps, mon espace disque diminue a chaque demarrage Windows.... normalement il doit me rester ENVIRON dans les 100GB or la je n'ai que 74,3GB!!!!! QUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096273-hdd-qui-retrecit-au-demarrage
Problème driver apres formatage (Résolu) Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plus, lors de la désinstalation des driveurs au redemarage de lordi celui ci nindique pas le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482055-probleme-driver-apres-formatage
Recuperer mon disque dur (Résolu)Bonjour, J'ai un sony vaio vgn fs515h qui ne demarre plus. Mais j'aimerez recuperer mes données donc je pensé sortir le disque dur pour peut etre acheté un cable ou autres pour le relier comme une clé usb et recuperer mes données Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720805-recuperer-mon-disque-dur
Probleme son Sony Vaio VGN-AR41E (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour,je n'ai plus de son,j'ai unSON Yportable VAIO VGN-AR41E comment faire???besoin d'aide,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6143296-probleme-son-sony-vaio-vgn-ar41e
Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Sony Vaio VGN-AR51JAR 51 51 J 51J 51J, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, Firewire, Carte réseau, Modem, Réseau sans fil, Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n, Carte graphique:NVIDIA GeForce 8400M GT, HDMI Outputs:1, Mémoire vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar51j-1001693-fiche-technique