1 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Olwa69, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:11:27 Salut,
j'ai un skin HTC d'origine si çà t'intéresse. Le .cab fait 1.7 Mo. Files moi un mail valide et je t'envoie çà.
A+ Répondre à Olwa69
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Kyle Watson, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:45:02 Si tu pouvais également me l'envoyer ou là mettre en ligne ce serait cool, car je ne supporte pas la skin sfr.... Répondre à Kyle Watson
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Kyle Watson, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:31:11 jlai trouvé ailleurs, merci Répondre à Kyle Watson
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bangi, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:23:56 salut, j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer l'interface noir pour le diamond, moi aussi j'ai vodafone de sfr et c trop nul!!!
merci d'avance Répondre à bangi |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tiger, le mercredi 13 août 2008 à 13:34:36 es ce que tu pourré menvoyé linterface noir pck sfr c pourri merci Répondre à tiger
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zizou, le mercredi 13 août 2008 à 16:03:48 salut
moi aussi je le veux et si tu as une notice car je n'est reçu aucun mode d'emploi avec le phone .
merci cordialemnt Répondre à zizou |
|
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
DAVID, le mardi 16 septembre 2008 à 21:26:59 slt
Apparamment tu as pu mettre sur ton HTC diamond l'interface black original moi j'ai celui de SFR et il est vraiment moche peut tu me dire comment tu as fait? stp
A+ Répondre à DAVID |
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
titi941, le mardi 30 septembre 2008 à 17:25:51 ou as tu trouver le skin du htc stp merci Répondre à titi941 |
|
|
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
haxss, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:11:11 salut j ai vu ke t avai un skin noir pour le diamond ke jvien d acheter si tu pouvais me l envoyer ce serrai sympa sfr me fai dégueuler lol merci si ta d autres trucs n hésite pas je la i depuis hier seulement merci a plus. haxss Répondre à haxss
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tiger, le mercredi 13 août 2008 à 13:33:11 Slt es ce que tu pourré menvoyé le skin noir... skin de sfr est pourri merci... Répondre à tiger |
|
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mwak, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:50:09 je viens de prendre par default le htc diamond a la place du iphone
je suis sur orange les fonds sont pas terrible je n'arrive a rien avec ce tel
si tu pouvais m'aider ce serait sympa Répondre à mwak |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
RC, le vendredi 1 août 2008 à 19:23:30 Peux-tu stp me transmettre le skin HTC diamond pour que le mette sur mon HTC TYTNNII. Merci d'avance Répondre à RC |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
santo, le samedi 2 août 2008 à 12:35:18 j'ai le htc diamond mais avec un sale thème de chez orange tu crois que le thème que tu as pourrais marcher avec le mien ? et si oui tu pourrais me l'envoyer stp...
merci de me tenir au courant
si t'as besoin d'un truc n'hésite pas Répondre à santo |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jbh, le lundi 4 août 2008 à 14:32:36 salut j ai vu ke t avai un skin noir pour le diamond ke jvien d acheter si tu pouvais me l envoyer ce serrai sympa Répondre à jbh |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rey, le mardi 5 août 2008 à 11:25:23 Salut,peux-tu stp me transmettre le skin HTC diamond pour que le mette sur le mien .
A+ Répondre à rey
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tiger, le mercredi 13 août 2008 à 13:38:04 SLT pe tu menvoyé le skin dorigine merci... Répondre à tiger |
|
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bobbystyle, le dimanche 10 août 2008 à 16:22:44 Salut,
Puis-je avoir le skin pour htc s'il te plait?
Merci ;o) Répondre à bobbystyle |
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jbhanimation, le lundi 11 août 2008 à 09:50:56 merci de m envoyer le skin bye Répondre à jbhanimation |
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
TAC_Forum, le mardi 12 août 2008 à 00:32:54 Hello
J'attends mon HTC diamond par la poste d'ici deux jours... et serait il possible d'ici la que tu m'envoie le skin HTC d'origine (noir) pour virer celui d'orange... merci... d'avance...
Voici une adresse ou tu peux me l'envoer :TAC_Forum@ThorAndCo.info
Merci Répondre à TAC_Forum |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Myki, le mardi 12 août 2008 à 15:17:23 Salut, peus-tu me l'envoyer également? je suis chez orange et c'est pas terrible. Merci bien. Répondre à Myki |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jbhanimation, le mardi 12 août 2008 à 21:48:19 merci de me l envoyer le skin du htc Répondre à jbhanimation |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tiger, le mercredi 13 août 2008 à 13:22:37 sLT tu peux menvoyé le skin dorigine...merci Répondre à tiger |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tiger, le mercredi 13 août 2008 à 21:53:37 tu pouuré menvoyé le skin dorigine merci Répondre à tiger |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
keeptrue, le jeudi 14 août 2008 à 23:09:54 Salut olwa69,
Serait il possible de me transmettre par mail le cab du diamond stp ? Répondre à keeptrue |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kikim3006, le vendredi 15 août 2008 à 16:41:24 salut olwa69, voici mon adresse mail peux tu m'envoyer le skin black oui d'autres skin stp, en te remerciant par avance. karim.mallem@hotmal.fr Répondre à kikim3006 |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moiettoi, le lundi 18 août 2008 à 08:02:14 salut j'ai moi aussi un diamond sfr et aimerai avoir le thème d'origine pourrai tu me l'envoyer stp
Merci Répondre à moiettoi |
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
befa, le mardi 19 août 2008 à 00:45:12 j'ai le htc diamond mais avec un sale thème de chez orange tu crois que le thème que tu as pourrais marcher avec le mien ? et si oui tu pourrais me l'envoyer stp...
merci de me tenir au courant Répondre à befa |
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hbea1, le dimanche 24 août 2008 à 18:54:19 salut
Serait il possible de me transmettre par mail le cab du diamond stp ?
merci beaucoup Répondre à hbea1 |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soundi, le mardi 26 août 2008 à 19:45:53 si tu pouvai menvoyer les fameux thmes de htc diamond stp merci Répondre à soundi |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bear, le mercredi 27 août 2008 à 17:24:49 Tu pourrai m'envoyer le thème black pour le diamond stp? pck le thème sfr ne me plait pas du tout. Répondre à Bear |
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kikou tout le monde ! je viens d'acheter un htc diamond touch chez sfr... c tro laid les skins ... y a quelqu'un qui pourrait m'envoyer le fichier .cab d origine ? ca serait zentil tout plein ;-)
bizouxxxxx merci d'avance
ludiv Répondre à ludivine54 |
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nico, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:46:21 bonsoir! jaimerai également le skin htc diamond d'origine! merci de me contacter au plus vite... Répondre à nico |
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nico, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:50:52 envoyer moi tout skin officiel htc diamond je vous en supplie.................. Répondre à nico |
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nicovuill, le lundi 8 septembre 2008 à 10:51:13 Peux-tu stp m'envoyer ton skin HTC d'origine à l'adresse nvuillemard@libertysurf.fr ?
Merci. Répondre à nicovuill |
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Titpec, le mardi 9 septembre 2008 à 01:38:46 salut jaurai bien aimer ke tu menvoi le theme noir pour mon HTC car je narrive pas. tu as mon adresse msn je te remerci davance. maxime Répondre à Titpec |
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
droledecrepuscule, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:26:14 salut, ca m'intéresse aussi le skin d'origine noir si cela est possible.
Merci Répondre à droledecrepuscule |
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Gee77, le samedi 13 septembre 2008 à 11:03:37 Salut moi aussi je viens d'acquerir ce tel mais touch flo Orange trop moche!
Si tu peux me l'envoyer ce serai sympa!
Moi j'ai iGO 8 si tu veux...
Merci! Répondre à Gee77 |
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Orel, le mercredi 17 septembre 2008 à 11:41:48 Tu m'interresse mon pote! moi aussi je galère a remetre le thême d'origine. Si ya moyen ke tu fasse tourner ton .cab, ça serait cool. Répondre à Orel |
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lekabylos, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:14:39 meci de bien vouloir m'envoyer le ski htc diamand
merci d'avance Répondre à lekabylos |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rayms, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:18:49 Répondre à rayms |
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
baba, le samedi 20 septembre 2008 à 15:04:24 Est ce que tu peux m'envoyer le skin black pour htc diamond stp j'en peux plus du sfr Répondre à baba
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|