Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Framework

Steph42, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:50:36
Bonjour,
J’aurai besoin d'aide sur un souci de framework.

J'aurai déjà une première question.
Peut _on avoir deux version de framework sur le même PC La version 1.1 et la version 2.0
Cela ne provoque t il pas de conflit

Ensuite j'ai déjà la version 2.0 installé et j'ai une carte graphique Matrox qui lors de l'installation ne m'a pas demandé d’installer le Framework 1.1. Mais au moment ou j'ai voulu configurer ma carte pour faire fonctionner mes deux écrans il m'a dit qu'il lui fallais Framework 1.1.

Je suis sous XP PRO V2000 SP2 et ma carte MAtrox millennium P650 low_profile PCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Steph42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème Framework

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Télécharger .NET Framework Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework

[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project

Help me!!! .Net framework V2.0.5727 (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727 Contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-help-me-net-framework-v2-0-5727
Probleme instalation .NET Framework 2.0 ou 3. (Résolu)Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise a jour KB- mais bien du FRamework en lui même. J'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343897-probleme-instalation-net-framework-2-0-ou-3
Mise à jour KB110806 Framework 2.0 Pack 1 (Résolu)Bonjour, Microsoft a installé récemment sur mon ordinateur des mises à jour Windows XP, etc. La mise à jour pour Framework 2.0 Pack 1 (KB110806) ne peut pas être installée. Echec à plusieurs reprises. Que faut-il faire ? J'ai été sur Update. Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5092323-mise-a-jour-kb110806-framework-2-0-pack-1

Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder
Télécharger InstantEnterprise.NETInstantEnterprise.NET est un logiciel de création de site web orienté business. L’éditeur qui est basé sur Microsoft SQL 2005 et la technologie.NET propose un framework qui facilite la création de site web. L’application permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057357-instantenterprise-net

HP 8510w Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / WinXP ProTFT 15.4 8510 w, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Intervideo WinDVD, HP Quick Launch Button Software, HP Performance Tuning Framework, HP ProtectTools Security Manager, HP Client Manager... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-8510w-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-winxp-pro-979476-fiche-technique

Langages informatiques - InstructionsFramework Le terme « Application Framework » (traduisez « Cadre d'application », « canevas d'application » ou « socle d'application ») désigne un ensemble structuré d'API, organisé au sein d'un environnement d'exécution. Le terme « Application... www.commentcamarche.net/contents/langages/framework.php3
.NET - Les classes de basesLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-classes.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3