Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleurs cellules & polices feuille excel

aldomorlecci, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:14:04
Bonjour,
mon problème : je ne vois pas sur mon écran les couleurs de police ou de cellules de mes
feuilles excel .
Je sais qu'elles sont prises en compte, on les voit sur l'aperçu avant impression,
mais pas sur la feuille sur laquelle on travaille. Elles s'impriment également . Mais
impossible de les voir sur l'écran ! (même chose dans outlook express) tout ça reste
désespérément noir & blanc !
Merci d'avance !

excel 2007, de Office famille et étudiant
windows XP, sur ASUS F5
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aldomorlecci  Signaler ce message aux modérateurs
Renommer une feuille excel avec une cellule (Résolu) Bonjour, Je cherche à renommer une feuille excel avec la valeur d'une cellule de cette feuille. Parmi ce que j'ai essayé, ActiveSheet.Name = ActiveSheet.Range("C11") me donne "erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type" lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6508336-renommer-une-feuille-excel-avec-une-cellule
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu) Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
Acces à 1 feuille excel à partir d'une autre (Résolu) Bonjour, Je cherche un moyen d'acceder à des données présentes dans une feuille excel à partir d'une autre feuille du même classeur sans utiliser VBA. www.commentcamarche.net/forum/affich-7527712-acces-a-1-feuille-excel-a-partir-d-une-autre
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
[VBA] renommer une feuille excel auto (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer une feuille excel en utilisant une macro. Pour mon cas, se serait : Feuill1 => Suivi de Facturation Feuill2 => Facturation Réalisée Feuill3 => Récapitulatif Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619426-vba-renommer-une-feuille-excel-auto
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
Recherche dans différente feuille excel (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un tableau avec un code produit, un nom de produit et un prix de vente et dans un second tableau je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6258319-recherche-dans-differente-feuille-excel