Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ctfmon.exe

nicos2101, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:06:35
Bonsoir, je trouve que le langage de microsoft est un peu du charabia. La preuve, le groupe de mot Modes d'entrée utilisateur complémentaires ne veut rien dire pour moi. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce que c'est? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à nicos2101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:15:59
http://www.google.fr/...

bonsoir

c est vrai!
     i am a litle pea                        i love the sky and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    this and that

Répondre à balulolo

2

nicos2101, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:10:07
Justement, c'est ce que j'ai fait mais je comprends rien
Répondre à nicos2101

3

balulolo, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:25:30
je t ai donne un lien pour t aider en fonction de ton appel

ta panne nous est encore inconnue a ce que je vois!?
me semble t il!

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

4

nicos2101, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:46:51
re
Je veut juste savoir ce qu'est : Modes d'entrée utilisateur complémentaires afin de savoir si je peux désactiver le processus ctfmon.exe. Merci
Répondre à nicos2101

5

balulolo, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:49:14
http://www.commentcamarche.net/processus/ctfmon exe.php3

tiens nicos
a toi de voir,je ne sais pas.
je decouvre avec toi
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

6

nicos2101, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:53:28
Merci....
Répondre à nicos2101

Résultats pour ctfmon.exe

Ctfmon - ctfmon.exe ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Ctfmon.exe & systray.exe = virus ? (Résolu) bonjours à tous au démarrage 2 programme se lance: ctfmon.exe et systray.exe, dont je ne connait pas l'origine. Pouvez vous m'éclairer sur leur effet ? y at'il danger? merci JEF www.commentcamarche.net/forum/affich-881564-ctfmon-exe-systray-exe-virus
Ctfmon.exe : à quoi sert ce processus? (Résolu) Salut, CTFMON.EXE fait partie des processus que j'ai désactivé du démarrage de la machine, le jugeant trop gourmand...la machine démarre tres bien sans... en fait je veux juste savoir si c vraiment utile à quelque application que ce soit ou sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1188922-ctfmon-exe-a-quoi-sert-ce-processus

Ctfmon.exe comment je l'efface completement? (Résolu)donc voila ctfmon.exe ouvre a chaque execution une petite image iexplorer cachée qui va me telecharger des ptis virus j essaye de l effacer mais a chaques le fichier reaparait comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3140422-ctfmon-exe-comment-je-l-efface-completement
Enregistreur de frappe ...?! (Résolu)Bonjour, j ai ma protection qui m à bloqué ce programme : c:\windows\system32\ctfmon.exe je viens vers vous pour savoir si c est un virus ou autre trojan qui m enregistre à mon insu mes frappes ? qu en pensez vous et au pire comment l enlever si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5935284-enregistreur-de-frappe
Spyware secure,autres fenetres..... (Résolu)Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec la fenetre spyware secure, beaucoup de fenetres publicitaires qui s'ouvrent, le resident spybot m'affiche des fenetres genre : C:\Windows\system32\ctfmon.exe à autoriser ou refuser (je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7458705-spyware-secure-autres-fenetres

Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3