Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BitDefender Total Security 2008

hokkaïdo-toyaka2607, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:24:05
Bonjour,

J'aimerai avoir la confirmation suivante :
- presque tous les antivirus actuellement rencontrent de sérieux problèmes de compatibilité avec le SP1 de Windows VISTA ? quel est votre point de vue ?
-ayant installé BitDefender Total Security 2008 sur mon OS windows vista home premium, depuis peu en utilisant le module OPTIMISATION pour effacer les fichiers internet temporaires ou effacer les cookies, un message en rouge s'affiche : "la tâche a été annulée par l'utilisateur" ce qui est faux car je n'ai rien annulé du tout ! donc je n'ai aucune preuve que fichiers et cookies sont effacés ...
Avez-vous été confronté à ce dysfonctionnement si vous utilisez BitDefender Total Security 2008 ? après avoir téléchargé sur leur site dédié (Editions Profil) le nouveau kit d'installation de cet antivirus avec MaJ ... le BUG est toujours présent !

Votre avis ? votre expérience face à ce problème ?

Merci à vous !

A+ sur le web !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hokkaïdo-toyaka2607  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:30:36
lu,
sous vista moi mon antivirus marché très bien^^

Bitedefender est pas mal buggé meme si beaucoup dise le contraire ( voir rien que leur forum...)

essaye de la désinstaller et réinstaller^^
Répondre à dorgane

2

hokkaïdo-toyaka2607, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:44:54
Bonjour,

J'ai désinstallé ce logiciel ! effectuer l'utilitaire dédié pour effacer toute traces ! même reconfiguré usine mon OS ... vierge de tous dysfonctionnements ...
Effectué la réinstallation de BitDefender Total Security 2008 :
-1°) avec le CDrom dédié (Editions Profil)
-2°) re-désinstallé ce CDrom (Editions Profils) et téléchargé le tout nouveau kit d'installation de BitDefender Total Security avec MaJ sur le site dédié ... et toujours le même bug ! à part celà cet antivirus fonctionne correctement.
-3°) au tout début de son installation cet antivirus n'affichait aucun BUG ... c'est seulement depuis. Est-ce la conséquence des MaJ de Windows Updtade, en particulier le fameux SP1 de Windows Vista ... (?)

Merci à toi !

Amicalement
Répondre à hokkaïdo-toyaka2607

3

js95, le mardi 29 juillet 2008 à 17:51:09
Eh bien j'ai exactement le même problème. Au début ça marchait, et maintenant "la tâche est annulée par l'utilisateur". J'ai exactement le même système Vista Familial Premium que hokkaïdo-toyaka2607 ! Quelle coïncidence !

En tous cas, ce bug empêche l'outil de fonctionner. Les cookies et fichiers Internet temporaires restent ! J'en ai la preuve car je suis obligé de les supprimer avec CCleaner.
Répondre à js95

4

trolorder, le mercredi 27 août 2008 à 13:03:38
bonsoir

j'ai le même problème que js95 je ne peut pas suppr mes fichier internet il persiste a dire que c'est moi qui annule ^^

donc je vais aller voir CCleaner comme toi a+
Répondre à trolorder

5

kaiser 84, le mardi 16 décembre 2008 à 18:53:39
ça sert à rien ça l'enléve pas!!! surment un cheval de troie!! je suis pas rassuré car franchement j'ai tous essayé!!! rien à faire, bit défender donne pas de solution, pour mon frère qui travaille dans la maintenance me dis que ça dois pas etre très grave mais moi je suis vraiment pas rassuré!! si vous connaissez le logiciel qui l'enléve merci!!! mais à l'heure actuel jpense pas que yen a!! malgrès spybot, c cleaner, etc!!!!
Répondre à kaiser 84
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
BitDefender Total Security 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender s'ouvre, et affiche : UNE ERREUR CRITIQUE S4EST PRODUITE DANS BITDEFENDER AGENT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8352693-bitdefender-total-security-2009
Bitdefender 2008 infecté. (Résolu) Bonjour à tous, j' ai téléchargé la version d'essai 30 jours de bitdefender total security 2008, mais il n'arrête pas d'analyser les courriers sortant alors que je n'envois rien et quand je vais dans l'antispam, ma liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3447774-bitdefender-2008-infecte
Icône Bitdefender (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce : Est-il normal de ne pas trouver, dans la barre d'état (?) à coté de l'horologe, la petite icône rouge de Bitdefender Total Sécurity 2008 comme c'était pour la version 10 ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966541-icone-bitdefender
Bitdefender infecté (Résolu)Bonjour, Ça fait déjà deux jours que j'essai par tout les moyen de sauver mon ordinateur. J'ai Bitdefender Total Security 2008 et j'ai l'impression d'avoir plein de problème. Les dernières actions que j'ai fait sont: -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315667-bitdefender-infecte
Problème bitdefender (Résolu)Bonjour à tous , j'espère poster dans la bonne section .. Alors voilà .. j'ai commandé chez alapage.com : BitDefender Total Security 2008 Mise à jour (2 ans, 3 postes) : http://www.alapage.com/... voir le liens .. Mon colis est arrivé chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980617-probleme-bitdefender
HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update),Windows Media Player,Windows Photo Gallery,DVD Play,Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
HP Pavilion dv2850efdv 2850 2850 ef 2850ef 2850ef,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008,Recovery partition,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2850ef-1117841-fiche-technique
Packard Bell EasyNote ST85-M-007 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.0 / BD /ST 85, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:Works 9.0 SE, Office 2007, Windows Mail, Norton Internet Security 2008, Skype 2.5, Adobe Premiere Elements 4, Adobe Photoshop Elements 6, Nero 8... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-st85-m-007-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft17-0-bd-win-vista-home-premium-1169142-fiche-technique