|
|
|
|
fai gaffe t'as zappé que le 15,4 pouces fait le réseau gigabit et pas l'autre ;)
sa peut faire pencher une balance ca mdr si tu joue pas le 15 pouces peut être largement suffisent sinon prent le 17 pouces pour la GRAM "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;) |
Coucou,
merci pour ta réponse rapide^^ cependant, je ne suis pas un expert en langage informatique donc je n'ai pas tout saisi ihi... Quel avantage donne le réseau gigabit? Et le 17 pouces inclue la GRAM, mais qu'est-ce donc?^^ Merci!
|
Merci pour ton explication :) J'ai compris en ce qui concerne le réseau : le 15 pouces sera plus performant sur le net (et pour capter le wifi? car je n'utilise que ça).
Par contre, en quoi la GRAM est un avantage puisque la mémoire vidéo n'est que de 256 Mo? Car tu me conseilles de prendre le 17 pouces pour cet argument alors que sur ce point, le 15 pouces me parait mieux non?
|
Ok je comprends tout maintenant! ihi
Sauf que tu te trompes sur un point : le 15 pouces a 512 Mo de GRAM ET 1000Mb ; le 17 pouces a 256 Mo de GRAM et 100Mb. Donc selon tes précieuses informations, si on s'en tient à ça le 15 pouces est mieux. Déjà un point de réglé^^ Dernier détail : on m'a dit que les pc portables ventilaient moins bien que les pc fixes (ce que je conçois parfaitement), cependant y a-t-il un risque de surchauffe avec une carte graphique à 512 Mo? Les Asus sont-ils réputés pour une bonne ventilation? Merci beaucoup d'avance, ça m'aide énormément ^^
|
Et bien voila, grâce à tes conseils je pense que je me suis décidé. De plus, après avoir cherché des photos et des avis sur le asus M51Sn-AS023C, il semble qu'il soit très bon.
je vais donc me laisser tenter, en attendant qu'il soit en stock...! En espérant l'avoir avant la fin des vacances donc^^ Merci beaucoup à toi trombine40, tes réponses et ta patience m'ont été d'une grande aide! @ bientot j'espère, si je doute encore sur certains points ihi Bye! :) |