Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tablette graphique

kyra, le samedi 19 juillet 2008 à 17:04:33
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une tablette graphique peu couteuse, pour faire des colo (niveau débutant).

J'aimerais en avoir une aux format A4 car j'aime travailler sur de grande surface, et puis sa m'éviteras de déplacer mon dessin^^

J'en ai trouver trois qui m'on l'air pas mal. Mais je sais pas si il faut privilégier le niveaux de pression ou la résolution ?

Odys 12' : http://www.pearl.fr/article-KT1423.html

Aiptek hyperpen 12000 : http://www.pearl.fr/article-PE8980.html

Aiptek slim tablet 600U : http://www.pearl.fr/article-KT751.html
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kyra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyra, le samedi 19 juillet 2008 à 21:27:27
Personne pour me conseiller ????

J'ai bien la Odys 12'

Pas seulement parce que c'est la moins cher, lol, mais c'est la plus jolie^^
Répondre à kyra

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BanBan55, le samedi 19 juillet 2008 à 21:28:39
que compte tu faire avec la tablette ?
Répondre à BanBan55

3

kyra, le samedi 19 juillet 2008 à 21:30:01
Pour l'instant juste de la colo,
Répondre à kyra

4

• 1
BanBan55, le samedi 19 juillet 2008 à 21:31:38
des colo ???
Répondre à BanBan55

5

kyra, le samedi 19 juillet 2008 à 21:32:34
Oui^^ De la mise en couleur sur dessin scanner^^
Répondre à kyra

6

• 1
BanBan55, le samedi 19 juillet 2008 à 21:35:42
ah bah voila... merci pour la précision. Actuellement j'utilise une tablette Wacom A4, vraiment un tres bon produit que je te conseil. Les 3 autres modèles que que tu propose reste des gadgets
Répondre à BanBan55

7

kyra, le samedi 19 juillet 2008 à 21:37:52
Mais elle est trés cher la wacom A4, et vu que se sera ma premiére tablette je cherche pas vraiment un super bon modéle.

C'est juste pour tenter de faire quelque colo de temps en temps^^

C'est la résolution ou le niveux de pression le plus important??

Merci^^
Répondre à kyra

8

• 1
BanBan55, le samedi 19 juillet 2008 à 21:38:56
la pression
Répondre à BanBan55

9

kyra, le samedi 19 juillet 2008 à 21:41:36
Par exemple voici le détail d'une tablette :

29 macros programmables sur les cotés de la surface de travail
Peut être utilisé en tapis de souris
Résolution : 2000 lpi
Sensibilité à la pression : 1024 niveaux
Surface active : 297 x 213
Dimensions 306x257x9mm

Est-ce une bonne tablette? Faut-il priviligié la résolution ou le niveau de pression?
Répondre à kyra

10

• 1
 BanBan55, le samedi 19 juillet 2008 à 21:55:28
pour du bas de gamme elle est peut etre bonne, tu risque rien de faire un essai
Répondre à BanBan55

Résultats pour Tablette graphique

Achat tablette graphique (Résolu) Salut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des conseil sur quelle marque prendre. merci Raphael www.commentcamarche.net/forum/affich-2422393-achat-tablette-graphique
Fonction tablette graphique Trust TB-4200 (Résolu) Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un bon compromis prix/qualité (d'après les critiques). Cependant ne m'y connaissant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4040602-fonction-tablette-graphique-trust-tb-4200
Pilote tablette graphique (Résolu) Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel ScientistPAL 18" x 12" (achetée sous la référence Relisys 128 30x45 Par avance, merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736586-pilote-tablette-graphique

Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Pression, gimp, tablette graphique (Résolu)Bonjour, Pendant mes rares heures de temps libre, j'emprunte la tablette graphique wacom bamboo fun de mon coloc pour tester un peu avant que je m'en achète une. J'ai suivit le tuto ici : http://doc.ubuntu-fr.org/wacom_bamboo_fun et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5426786-pression-gimp-tablette-graphique
Pilotes pour tablette graphique (Résolu)Bonjour, Je possède une tablette graphique MD 85637 de marque Medion qui a parfaitement fonctionné jusqu'à aujourd'hui, cependant suite à un déménagement et un formatage du pc, j'ai perdu les pilotes, ainsi que le cd. Je suis allé voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6779774-pilotes-pour-tablette-graphique
Tablette graphique Wacom Graphire 4, problème (Résolu)Bonjour, salut, j'ai la tablette graphique WACOM Graphire 4. Je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon MAC Book pro avec MAC OS X Tiger. J'ai téléchargé le dernier pilote. Le voyant bleu de la tablette est allumé, mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789397-tablette-graphique-wacom-graphire-4-probleme

Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic DriverLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056590-sis-univga2-graphic-driver

Trust DS-4500X Wireless Laser Deskset Keyboard4500 X, Clavier / Souris, PS/2/USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Ergonomique, Port:PS/2/USB, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-ds-4500x-wireless-laser-deskset-keyboard-546180-fiche-technique
Jeune Styliste Fashion MakerGenre: , Avis ESRB:Everyone 6+, Divers:Comes with a graphic tablette, Description: , Page web du produit:http://www.jeunestyliste.c [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/jeune-styliste-fashion-maker-643161-fiche-technique
Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Graphite, Fonction haut-parleur, Présentation du numéro de l'appelant, Nombre de sonneries:8, Nombre de places dans le répertoire:60, Nombre de combinés inclus:1, Prise. www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique

UMPC, souris et camescope : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - chaque semaine, relxanews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur mp3, téléphone mobile, appareil photo numérique, platine de salon, etc.- samsung q1 ultra, le retour de l'umpcles tablettes graphiques ultra... www.commentcamarche.net/actualites/umpc-souris-et-camescope-la-selection-high-tech-de-la-semaine-3889678-actualite.php3

Wisptis - wisptis.exewisptis - wisptis.exe Le processus wisptis.exe (wisptis signifiant Windows Input Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées utilisateur par tablette graphique. Le processus wisptis n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/wisptis-exe.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3