Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéotron.ca haute haute vitesse dédié !

G@buCh3, le jeudi 20 mai 2004 à 18:05:01
Qui a utiliser le nouveaux service de vidéotron.ca pour la haute haute vitesse dédié pour 24 heure pour 5 $

J'aimerais avoir des commentaire pour savoir si sa faut vraiment la peine.. Mici des réponses !
Répondre à G@buCh3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michel désy, le vendredi 29 décembre 2006 à 22:23:40
je demeure a berthierville au 571 riviere bayonne nord

c.p jok1ao je voudrais savoir si je peux m'abonner aux vidéotron vitesse intermédiaire ou haute vitesse et a quel prix

merci
Répondre à michel désy

2

deaser, le mardi 26 février 2008 à 19:10:46
Fait pas ca ils ont un service de merde!
Répondre à deaser

3

ili, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:26:20
Dépendant du secteur d'ou tu es. dans mon cas, l'ai un bon service et j'ai internet à haute vitesse qui fonctionne très bien. Je suis de la région de Bois-Francs (Victoriaville). Informe-toi auprès du distributeur pour ta région.
Répondre à ili
Download/Upload (Résolu) Salut J'ai chez moi internet avec videotron haute vitesse Je download moyennement souvent avec soit: limewire soit: uTorrent Desfois, quand je download trop, je recois une facture de videotron qui me demande de payer en surplus car jai depassé ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3576363-download-upload
Connection WIFI 54Mbit (Résolu) Bonjour, La connection internet que j'ai chez moi est videotron haute vitesse a 7Mbit/s theoriquement. J'ai un routeur linksys wrt54g v6 avec la mise à jour du firmware. Admetton que je telecharge en torrent avec utorrent la distrib linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7362144-connection-wifi-54mbit
Mon pc est lent (Résolu) Bonjour, Je trouve mon pc lent que je suis sur internet les page ne s'affice pas immediatement il a un delais et jai videotron haute vitesse extreme. voici mon rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:21:30,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9328090-mon-pc-est-lent
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
Net ( Svp venez voir ) (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt avoir un Ipod touch, et comme j'aime bien me préparer à l'avance, j'aimerais simplement savoir si je pourrai me connecter au net du Ipod touch à l'aide d'un modem normal haute vitesse de Vidéotron. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9476814-net-svp-venez-voir
Tester vitesse connection (Résolu)bonjour, qui connait un vrai site pour tester la vitesse de connexion internet comme beaucoup de gens actuellement je suis connecté via l'adsl degroupée ( avec la freebox pour ma part ) , et comme beaucoup egalement je suis curieux de connaitre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006366-tester-vitesse-connection
AIDEZ MOI A REGLER MON EMULE ET SA VITESSE (Résolu)Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et me dire comment bien regler mon emule avec alice afin d'augmenter ma vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687309-aidez-moi-a-regler-mon-emule-et-sa-vitesse
Télécharger Driver Lexmark X5470L’imprimante Lexmark X5470 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est dédiée au systèmes PC. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. Elle intègre les jets d'encre thermiques. L'imprimante propose une vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056913-driver-lexmark-x5470
Acer Aspire 3104 WLMIAMD Athlon 64, 2.2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Disque dur:80.0 Go, Taille de l'écran:15.4 pouces, Mémoire vidéo dédiée:N/A, Connecteur VGA (D-sub):1, Poids:3.4 kg, Type de souris:Touchpad, Systèm www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-3104-wlmi-886438-fiche-technique
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Petits prix, olfactive, sur mesure : trois nouveaux sites Web dédiés à la décoration(Paris - Relax news) - Petits prix, déco olfactive, sur mesure ... Voici trois nouveaux sites Internet dédiés à la décoration.- Des objets design à petits prixCorner-suite.fr propose aux internautes d'acquérir des objets design à petits prix. Dédié... www.commentcamarche.net/actualites/petits-prix-olfactive-sur-mesure-trois-nouveaux-sites-web-dedies-a-la-decoration-5847461-actualite.php3
Ouverture d'un site Internet dédié aux écolabels certifiés(Paris - Relax news) - Afnor certification, en partenariat avec le ministère du développement durable et l'Ademe (Agence de l'environnement et de maîtrise de l'énergie), lance un site Internet dédié aux écolabels certifiés, Ecolabels.fr. Le nouveau... www.commentcamarche.net/actualites/ouverture-d-un-site-internet-dedie-aux-ecolabels-certifies-5847327-actualite.php3