Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de sim city societies

gogetassj10, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:35:12
Bonjour,
j'ai perdu le code d'installation de sim city societies SVP es que quelqu'un peut m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:36:18
Bien sûr !
Regarde par ici ==> http://img404.imageshack.us/img404/4451/santasgarvecd9.jpg
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:36:38
nternet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Incapable de désinstaller Sim City Societies (Résolu) Bonjour, je veux désinstaller Sim City RELOADED de mon ordinateur mais a chaque fois que je viens pour le désinstaller, le programme de désinstallation plante quand j'essai en désinstallant à partir du CD ou prend un temps fou et ne se rend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402962-incapable-de-desinstaller-sim-city-societies
Changer de langue pour sim city sociétés (Résolu) Bonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le rendre en français merci pour votre future aide amicalement Xender www.commentcamarche.net/forum/affich-7971992-changer-de-langue-pour-sim-city-societes
Sim City 3000 edition mondiale (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les jeux Sim City 3000 edition mondiale et le jeu fifa football 2004 sont compatibles sous windows vista ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6347555-sim-city-3000-edition-mondiale
Sim city 3000 (Résolu)Bonjour, Y-t-il un moyen de gagner de l'argent sans passer par les emprunts pour le jeu sim city 3000 edition mondiale ? Si oui merci de me répondre car je n'arrive pas à avancer dans le jeu. j'attends avec impatience votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6854444-sim-city-3000
Pouviez vous m'aider a téléchrger sim city 4 (Résolu)Bonjour,je voudrè télécharger le jeu de sim city 4 sur mon pc é je dispose déja du code pour l'enregistrement mais jene cé pa komen fer pour le télécharger pouriè vou médé svp???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4466034-pouviez-vous-m-aider-a-telechrger-sim-city-4
Sim CityGenre:Stratégie, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Electronic Arts, Divers:Based on Sim City 3000 for the PC, the game features full stylus-based controls, mini games and a new adviser character who helps you out when designing your city. The DS title.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sim-city-942950-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : Sim City s'illustre sur DS le 21(Paris - Relaxnews) - En attendant le cinquième volet de la célèbre franchise Sim City prévu pour le mois de novembre sur PC, Electronic Arts adapte son jeu pour la DS.Fraîchement élu maire, le joueur devra construire une ville quasi parfaite où les... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-sim-city-s-illustre-sur-ds-le-21-3135950-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 18 au 24 juin : Sim City se dévoile le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 18 au 24 juin 2007.Sim City DSLe célèbre titre de stratégie où le joueur devient le maire et le bâtisseur d'une ville revient sur la Nintendo DS.Genre :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-18-au-24-juin-sim-city-se-devoile-le-21-3129897-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois de juin : Sim City sort sur la Nintendo DS le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois de juin.Shrek Le TroisièmeL'opus reprend une partie du scénario du prochain long métrage de l'ogre vert prévu le 13 juin dans les salles obscures. A la mort du père... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-de-juin-sim-city-sort-sur-la-nintendo-ds-le-21-3053178-actualite.php3