Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur fatale VXD avec windows98

Hossaini-Hilali, le vendredi 21 mai 2004 à 14:34:45
Bonjour, lorsque je demarre ma machine, un ecran bleu avec message erreur fatale OE est apparue à 0028etc dans le VXD etc. Je dois appyer sur une touche ou rebouter le systeme et la deuxième fois le système se charge en faisant au préalable un scandisc. Je ne comprends l'erreur est fatale et l'ordinateur marche en le reboutant. J'ai scané avec norton pas de virus. je suis sur win98secondedition P3. Au secours. merci
Répondre à Hossaini-Hilali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le vendredi 21 mai 2004 à 14:56:06
Salut,
D'abord une erreur fatale ce n'est pas la fin des haricots.Ca arrive et en redemarrant c'est fini.
Quand au VXD de 98 c'est pas grave.Va voir là et mets les 7 qu'il doit te manquer:
http://www.informania-fr.com/windows/winstable.shtml

En bas de page.
A+

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
Répondre à LeRenardDuWeb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hossaini-Hilali, le vendredi 21 mai 2004 à 18:57:44
merci renardbleu,
j'ai vu ce que je dois faire, le profil utlilisateur (petits freware, installer et desinstaler) s'appliquent vraiment à moi. je vais essayer d'appliquer les consignes et je te tiendrai au courant
merci beacoup
Répondre à Hossaini-Hilali
Vmm32.vxd reinstaller windows 98 (Résolu) bonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vxd est introuvable. on m'a conseillé de reinstaller windows 98 (juste remettre le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1534716-vmm32-vxd-reinstaller-windows-98
Erreur I.E avec Windows 98 (Résolu) Voila j'ai un probleme avc Windows 98 et son Internet Explorer V.5.00.2614.3500 ... Le probleme est le suivant : Quand je vais installe une Imprimante 3850, l'installation ce stope avc une erreur, l'erreur c'est que pour installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569902-erreur-i-e-avec-windows-98
Windows 98 erreur fatale (Résolu) bonjour, Petit problème depuis quelques jours, je suis sur windows 98 1ère édition, et des écrans bleus "erreur fatales" apparaissenent au démarrage ou lorsque windows se charge, en me faisant apparaître des messages d'erreurs de programmes du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1034402-windows-98-erreur-fatale
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[fichiers manquants Windows 98] (Résolu)Bonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordinateur, un message m'indique que les fichiers - vnetsetup.vxd, - dfs.vxd, - ndiswan.vxd ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790590-fichiers-manquants-windows-98
Configurer connexion wifi sur windows 98 SE (Résolu)bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la connexion est établie avec livebox par avance merci napas Configuration: Windows 98SE Firefox 2.0.0.7 www.commentcamarche.net/forum/affich-3623770-configurer-connexion-wifi-sur-windows-98-se
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3