Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour du logiciel de l'ipod touch.

stompic, le lundi 21 juillet 2008 à 12:39:19
Bonjour,
j'ai un ipod touch jailbreaké en 1.1.4 et je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour en 2.0 ainsi.
J'ai tenté de le restaurer mais à chaque fois il faut télécharger la mise à jour 1.1.5 et ca plante dans le téléchargement. Quand j'ai vu que la 2.0 est sortie je me suis dis que j'ai était idiot de l'avoir jailbreaké. Voilà je sais plus quoi faire. En plus il paraît que ca va devenir illégal d'avoir un ipod jailbreaké.

merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stompic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stompic, le vendredi 1 août 2008 à 21:09:15
Bonsoir, j'ai réglé le problème, je suis passé en 2.0 (sans payer) et mon ipod marche très bien.
Répondre à stompic

2

elbeve, le vendredi 8 août 2008 à 11:19:36
Salu stompic j ai un touch ussi mais je veux pas payer la mise a jour comment tu fais pour le telecharger gratuitement merci
Répondre à elbeve

3

stompic, le vendredi 15 août 2008 à 23:52:22
bonjour, c'est très simple (mais pas sans risques).
Tout d'abord il faut te procurer le firmware 2.0 en le téléchargement (c'est illégal masi ce qu'a fait apple n'est pas mieux). Dans google tape ipod1_1_2.0_5a347_restore2, va sur l'un des premier sites et télécharge le fichier ( certains sites sont douteux mais bon) Les 3/4 du temps ce sont des torrents alors procure-toi avant bittorrent.
Lorsque tu auras ton firmwarefait une restauration avec ton ipod via itunes en appuyant sur la touche shift lorsque tu cliqueras sur restaurer. Choisis le fichier et l'ipod passe en restauration.
C'est maintenant que les risques arrivent :
si tu utilisais mgtek dopisp désinstalle-le, il n'est pas compatible avec la 2.0 et la 2.0.1.
Si le fichier n'était pas le bon ne t'attends pas au miracle.
Chez moi tout a marché mais j'ai du faire plein de restauration car je ne savais pas encore ce que mgtek dopisp faisait.
Attention!! si tu n'est pas majeur, comme moi, certains sites peuvent être choquant en cherchant le fichier.
Moi, je me suis dépêché de cliquer pour fermer la fenêtre.
mais maintenant je suis déçu de la 2.0.1.
malgré les avantages qu'elle apporte je n'arrive plus à jailbreaké mon ipod et je n'arrive plus à repasser 1.1.4.
Donc si tu veux passer en 2.0 et profiter de l'app store pense à avoir un gros portefeuille.
Les apps gratuites satisfaisantes sont rares.
Mieux vaut un ipod touch jailbreacké en 1.1.5 qu'un ipod touch normal en 2.0.1.
maintenant tu l'as constaté les risques sont minimes, mais ils sont là.
bon je te conseille tout de même de passser en 2.0.1 car il commence à y avoir des apps gratuites intéressantes.
Mais nous connaissons tous apple: il insite toujours à sortir le portefeuille.
A toi de voir.
Répondre à stompic

8

josephx, le lundi 10 novembre 2008 à 17:15:49
pourer tu menvoyer la mise a jur ke tu a telecharger de la version 2.0 ou 2.1 si tu peut envoi la moi sur mn adresse thebossyoussef@hotmail.com parske jrrive pas a trouver le telechargement en ecrivant sur google: ipod1_1_2.0_5a347_restore2

merci
Répondre à josephx

4

violet sky, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:20:17
Excusez moi pourrais t'on me renseigner si passer a la maj 1.1.5 pour un iPod Touch jailbreaké 1.1.4 est possible sans avoir a faire une quelconque restauration ?
je vous en remercie d'avance
Répondre à violet sky

5

stompic, le mardi 9 septembre 2008 à 20:56:14
non c'est impossible dsl, mzid tu peux utiliser les sauvegardes de itunes pour que ce soit comme sit u n'aviat rien fait ormis le fait que tu sois en 1.1.5, mais passes plutôt en 2.0.
Répondre à stompic

6

twister, le samedi 20 septembre 2008 à 09:57:43
bonjour , a chaque fois que je veux installer la mise a jour 2.0 ou 2.1 et bah ça commence bien puis apres au moment de la restauration ça chercher..... puis il met une erreur (1604) est survenue! puis l'ipod reste bloqué sur le signe itunes et le cable pour rechager! pourquoi??
Répondre à twister

7

stompic, le samedi 11 octobre 2008 à 20:02:57
Slt,
J'avais ce problème vérifie que tu n'utilise pas de programme qui puisse être incompatible avec ton ipod touch.
Si tu n'en trouve fais comme moi, fais une plein de restauration, je crois qu'au bout de la 6e mon ipod remarchait.
Répondre à stompic

9

wawa117, le dimanche 28 décembre 2008 à 11:07:46
je ne trouve pas dans google de lien pour telecharger :ipod1_1_2.0_5a347_restore2. Pourais tu signaler le lien stp
a part ca ton explication est tres clair :p

merci d'avance.
Répondre à wawa117

10

stompic, le dimanche 28 décembre 2008 à 16:40:05
bonjour, voilà un tuto pour répondre à toutes tes éventuelles questions et pour que tu aies le firmware:
http://www.blogiphone.fr/...
Répondre à stompic

11

stompic, le dimanche 28 décembre 2008 à 16:42:26
heu..... escusez-moi, ce n'est pas le bon lien voici un nouveaux lien:

http://www.blogitouch.fr/...
Répondre à stompic

12

wawa117, le dimanche 28 décembre 2008 à 18:54:22
Voila un site trop bien pour jailbreaker ton ipod http://itouchpod.free.fr/?p=65
Répondre à wawa117
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu) Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go
Résilier abonnement Numericable (Résolu) Bonjour, a tous je desire changer de fourniseur d internet pkoi c est simple je n ais que du 4 mega ( attention sa rigole plus ) pas de wifi la cause de tous sa c est que je ne peux meme mettre a jour mon ipod touch en 2.0 car il faut la wifi bien sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739723-resilier-abonnement-numericable
Ipod touch et Gtkpod (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'essaye d'utiliser mon Ipod Touch avec gtkpod, pour celà il faut bien sur le monter mais il se monte automatiquement comme appareil photo !! et bien sur ça ne marche pas. comment faire pour neutraliser celà et le monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070823-ipod-touch-et-gtkpod
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Ipod touch 32Go (Résolu)Bonjour, Jaimerais bien m'acheter un ipod touch 32Go. Je me demande si l'on peut discuter en direct sur l'ipod et s'il y a un coût mensuel. Merci d'avance! Sandoudoo www.commentcamarche.net/forum/affich-7452356-ipod-touch-32go
IPod Touch 8Go Bloqué. (Résolu)Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer mais il se bloque pendant la préparation du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8310449-ipod-touch-8go-bloque
Ipod touch 32gb question video? (Résolu)Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire TOUTES les video au format mp4 (comme les divX converti) ou si il ne peut lire que celles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6947255-ipod-touch-32gb-question-video
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3