|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
Bonjour à tous,
J'ai le même problème : je souhaite résilier (avec exonérations des loyers biensur) mes abo SFR (un ILLYMITICS 2h et un EVOLUTION PRO 3h). Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur une éventuelle augmentation ou modification des tarifs donnant droit à résiliation sans frais? Merci beaucoup et à bientôt |
|
bonjour a tous je suis au service résiliation de sfr
je vous informe que ^pour vous l'exonération des mois contractuels et impossible sauf cas exeptionnel tel que : le chomage, départ a l'etranger ... ( attention sfr ce doit le droit de vérifier les informations avec justificatifs) pour le iphone il faut savoir que sfr propose un remboursement de 460 euro pour un réengagement de 24mois si vous achetez l'iphone chez orange avec la facture ( juste pour votre information l'iphone ne fait pas mms contrairement au htc diamond ou le f480 ou f490 ) si vous avez besoin de moi n'hésitez pas !!! bon week end
|
|
si tu n'est plus engager il y a les mini forfait demande a parler au service résiliation et vois avec eux
|
|
la a part baisser ton forfait a 1h !!! il n'y a pas d'autre solutions ou alors vois pour faire un changement de titulaire |
Salut,
Ce sujet m'intéresse, car comme pas mal, engagé jusqu'en novembre 2009, cliente depuis + de 8 ans chez sfr... J'ai un forfait essentiel, mais pour l'instant pas de possiblité de résiliation. Il faudrait qu'il y ait un changement de tarif pour justifier d'une résiliation.. Gwenfreddy, toi qui est au coeur de sfr ;) es tu au courant des évolutions de tarif sur ce forfait? Sinon, peut on passer d'un essentiel, encore engagé à un mini forfait? (meme en payant les 60€ de frais?) Car ca me permettrait de prendre un autre abonnement, et de limiter les dépenses sur ce forfait.... Sinon, comrpend pas trop cette histoire de remboursement de l'iphone. Admettons que sfr m'autorise ce remboursement, l'iphone est bloqué orange non? J'ai envie de changer de tel, aidez moi!! Merci
|
up :)
toujours pas d'astuces pour résilier mon contrat? :-( J'en peux plus de Sfr, et j'ai envie de vit vit vit partir!!! |
|
bonjour dsl de ne repondre que maintenant mais en ce moment avec le travail pas trop le temps horaires de fou enfin breff !!!
si tu es engagés tu ne peux pas résilier ton contrat ni méme passer sur les minis forfait car ce n'est plus compatible la riposte iphon c'est pour les client qui ne sont plus engagé donc pour toi désolée mais rien je sais c'est un peu dure mais la c'est toi qui a signé et nous on ne peux rien faire aucune augmentation prévue par rapport a ton forfait!!! pour tous je vous invite a aller sur le site pactesfr.fr sfr vous remercie de votre fidélité !! profitez en bon courage et si vous avez besoin faites moi signes bisous
|
J'ai le même problème, pour moi c'est entre sfr et T-Mobile aux Etats-Unis (et j'ai essayé aussi avec d'autres abonnés chez sfr). Plus d'accusé de réception et plus d'émission des sms depuis une semaine. Par contre je peux envoyer des sms chez AT&T aux Etats-Unis, et aussi ça marche toujours entre Orange et T-Mobile.
Regarde cette discussion ici... j'attends avec impatience que ce soit réglé !!!!!!!! http://forum.sfr.fr/forums/93/ShowForum.aspx |
Yes... je viens d'essayer et mon sms a marché... après une semaine de problèmes !!!
Je suis vraiment soulagé :)
|
Résultats pour Nouveaux forfaits SFR Essentiel