Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion fichiers Vista/XP

despierres, le lundi 21 juillet 2008 à 14:17:28
Bonjour,

J'ai créé sous Vista des fichiers en .xlsx et .docx que je souhaiterais maintenant ouvrir sous XP mais Windows refuse de les ouvrir ou quand il le fait c'est de la bouillie pour chats... Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir les récupérer SVP ? Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à despierres  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le hollandais volant, le lundi 21 juillet 2008 à 14:23:30
sur le site de crosoft, y'a un patch pour les rendre compatible avec office 2003. 19/01/2038  03:14:07 UT
Répondre à le hollandais volant

2

Rocky_123, le lundi 21 juillet 2008 à 14:23:46
Salut, deux possibilités, sous Excel ou Word 2007, quand tu enregistres : choisir un fichier Office 2003 normal, extension .doc ou .xls.

Ou alors : installer le pack de compatibilité Office2007 pour WindowsXP, c'est un plugin qui permettra d'ouvrir les fichiers docx ou xlsx avec une version plus ancienne d'Office.

On trouve ça ici :

http://www.microsoft.com/...

Regarde donc si ça marche.
Répondre à Rocky_123

3

Silk, le lundi 21 juillet 2008 à 14:27:41
Salut

Tu as plusieurs solutions.

Les fichiers docx et xlsx sont des formats de Office 2007 et je suppose que tu essaie de les récupérer avec un système XP qui utilise une version antérieur d'Office.

Tu peux télécharger le convertisseur de format de microsoft:http://www.microsoft.com/...

Ou plus simplement, quand tu sauves tes fichiers sur ta machine Vista/Office 2007, choisis le format Office (Word/Excel selon le fichier) 97-2003. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.
Répondre à Silk
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu) conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu) Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu)Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
Ubuntu+vista+xp (Résolu)Bonjour,p4--3.40ghz--512mo de ram---160 go.ma question est ce que je peux installer sur cet ordi vista+xp+ubuntu sans avoir des problemes merci .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556687-ubuntu-vista-xp
Lire un fichier windows vista sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe écrite sous vista, moi j'ai XP donc apparemment je peux pas lire le fichier. J'ai également open office, mais pour pouvoir lire le fichier Vista on me demande sélectionner un filtre et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107965-lire-un-fichier-windows-vista-sous-xp
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust WB-6300R6300 R, USB, 1280x1024 Pixels, Compatibilité:Windows Vista, XP / XP MCE, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:1280x1 www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-6300r-977648-fiche-technique
Archos 605 WiFi 20 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Type de batterie:Lithium polymer,Autonomie:17.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Poids:190.0 g,Divers:MW Vista,XP - ME,2000 operating... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-20-go-silver-1018372-fiche-technique