Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Materiel pour enregistrer la TV

yonkyo, le lundi 21 juillet 2008 à 16:39:41
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un lecteur /enregistreur DVD qui permette de transférer les enregistrements sur un PC sans passer par l'étape gravure de DVD, et récupérer des fichiers qui soient sous un format divX (avi,mpg,...)
Quel matériel me conseillez vous?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à yonkyo  Signaler ce message aux modérateurs
Programmes TV enregistrés avec Power Cinéma (Résolu) Bonjour.Comment dois'je m'y prendre pour récupérer des fichiers d'enregistrement TV dans Power Cinéma.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2688178-programmes-tv-enregistres-avec-power-cinema
Enregistremen.freebox HD et regarder ensembl (Résolu) Bonjour, je programme un enregistrement TV sur ma freebox HD mais des que l'enregistrement demarre je ne peux plus regarder aucune chaine est ce normal? merci de m'aider didi de bordeaux www.commentcamarche.net/forum/affich-3994038-enregistremen-freebox-hd-et-regarder-ensembl
Credit d'enregistrement sur Iwizz (Résolu) Bonjour, sauriez vous remettre à zéro le crédit d'enregistrement sur Iwizz ? logiciel d'enregistrement TV . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9495435-credit-d-enregistrement-sur-iwizz
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Dd dvd et vhs (Résolu)Bonjour, J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps en temps par dessus mon vieux magneto vhs pour lire une k7vhs ? je voudrais éviter de prendre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5190486-dd-dvd-et-vhs
Comment enregistrer TV sur PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions TV sur mon portable. Comment faire et de quel matériel ai je besoin? Je souhaite avoir une bonne qualité d'image, quelles sont donc les meilleures solutions à des prix raisonables? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915033-comment-enregistrer-tv-sur-pc
Enregistrement TV sur ordinateur (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux enregistrer un programme TV sur mon ordinateur (comment procéder, quels logiciels utiliser...). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567885-enregistrement-tv-sur-ordinateur
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Toshiba DVR-52 KTEMagnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Magnétoscope intégré, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-dvr-52-kte-1096123-fiche-technique
LG RH-278H278 H, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Enregistreur (DVD):DVD, Capacité du disque dur:250 Go, Upscaling Capabilities:Yes, Tuner TV:Analogique, Divers:720p & 1080i, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rh-278h-881191-fiche-technique
Samsung DVD-VR 330Magnétoscope intégré, Compatible DivX, Tuner TV:Analogique, Magnétoscope intégré, Graveur (DVD):DVD, Type:DVD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW, Support VCD, Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr-330-583282-fiche-technique
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Archos 405, baladeur multimédia et enregistreur numérique(Paris - Relaxnews) - Le fabricant français de baladeurs numériques Archos dévoile son petit dernier, le 405. Il est doté d'une mémoire Flash de 2Go et intègre un lecteur de cartes SD. Baladeur multimédia, l'Archos 405 fait également office... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-405-baladeur-multimedia-et-enregistreur-numerique-3330253-actualite.php3