Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bien xp sur dofus

guuii65, le lundi 21 juillet 2008 à 18:46:42
Bonjour,mon probléme sur dofus sest que je nai pas le droit des abo.je suis lvl36 sur otomai,et je sais pas ou xp.Pour passer un nivo il me faut 3 ou 4 jours.Alors je voudrais savoir si vous avez des astuces ou des truc pour mieux xp sans etre abo.merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à guuii65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Corentin5, le lundi 21 juillet 2008 à 18:54:21
Bha il faudrait t'abonner c'est la meilleure des choses :/ ou alors tu fais des craqueleurs mais çà va vite te saouler!

Corentin5
Répondre à Corentin5

51

___V___, le mardi 23 décembre 2008 à 13:40:10
C Siimple moi je me fais des cracboulle et des tournesol sauvage et beaucoup de foi le djn cham enfiin c ma metode jfe sa et je suis lvl 69 sadidA
Répondre à ___V___

2

guuii65, le lundi 21 juillet 2008 à 19:20:50
je fais deja des craqueboule mais sa me soule.Et abonner je nai pas le droit.vous avait d'autres astuces ou conseille.
Répondre à guuii65

54

tchotib, le vendredi 2 janvier 2009 à 17:05:12
tu a qa allé o rat en astrub
Répondre à tchotib

3

Corentin5, le lundi 21 juillet 2008 à 20:18:35
Tu achètes des codes odio à des joueurs mais il y beaucoup d'arnaqueurs...

Corentin5
Répondre à Corentin5

4

guuii65, le vendredi 25 juillet 2008 à 14:12:30
vous avez pas d'autres astuces?
Répondre à guuii65

5

Corentin5, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:01:28
Bha non désolé, la zone non-abonné est très restreinte :/ Corentin5
Répondre à Corentin5

6

-froosties-, le samedi 26 juillet 2008 à 22:58:58
Bin deha, tu peux pas etre sur otomai si t'es pas abbone u_u et ensuite le matin tu te leve a 6h du matin faire des chaffer en -1,-25 dans la grotte (ce que je faisais au temps de ma jeunesse noob) et en heure de pointe craqueboules, mais au dela du level 50 si tu t'abonne pas, bah ton perso il va servir a rien en fait^^ Si t'es abonne, tu va xp porkass et apres au elvel 50 jusque 70 tu xp cochons de laits, apres tu vas xp pandikazes etc... Sur ce, bon jeu++, PS t'es sur quel serveur et t'es quelle classe, on sait jamais :p
Répondre à -froosties-

7

guuii65, le lundi 28 juillet 2008 à 11:30:15
merci,je me suis abonné,mais mais maintenant le petit probleme s'est que je sais pas ou xp.Ou se trouve les cochon lait.Vous avez une race que je pourrais combattre pour bien xp chui lvl 40 sut otomai.
Répondre à guuii65

8

spagehtti, le lundi 28 juillet 2008 à 13:33:15
je te conseille d' aller au bwork ! ca xp bien ;) y en a de plusieur couleur en 5-29 en dessou d'astrub.
mé c cho a battre ! fo taper avec différen cou suivan les couleur
mintenan ke t abbo tu pe xp a fon ;) a ++++++++++
Répondre à spagehtti

9

guuii65, le mardi 29 juillet 2008 à 18:41:52
merci de ton conseille
Répondre à guuii65

11

brian, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:58:53
tu dois aller au dj des champs alors
Répondre à brian

10

guuii65, le mardi 29 juillet 2008 à 19:07:23
ya rien en 5,-29
Répondre à guuii65

12

mogly, le jeudi 31 juillet 2008 à 20:26:19
Pour bien XP avec Dofus, tu peux simplement utiliser un Bot XP ^^. T'as des bots dofus gratuits sur ce site : http://www.trucsdunet.com/bots-dofus/
Répondre à mogly

13

guuii65, le vendredi 1 août 2008 à 11:02:34
jai pas envie d'attapé un virus.
Répondre à guuii65

14

marselle, le samedi 2 août 2008 à 23:17:09
c pas des virus, j'ai testé et ça marche ;-) C'est bien des bots gratuits pour Dofus ^^

regarde les commentaires en bas de page.
Répondre à marselle

15

guuii65, le mardi 5 août 2008 à 11:38:34
mon cul
Répondre à guuii65

16

guuii65, le mardi 5 août 2008 à 11:39:31
ya plain d'arnaque et tricher franchement sa me branche jprefere etre honnete.
Répondre à guuii65

17

guuii65, le mardi 5 août 2008 à 11:40:49
(sa ma branche pas)
Répondre à guuii65

28

lord-of-dofus, le lundi 15 septembre 2008 à 03:00:07
salut !! si tu veux bien xp est t pa abo tu dois xp chafer dans deriere une pierre et zone abo tu xp dans donjons donjons bwork mais avec groupe 1 HL mais le meiux tu créé un personnages dans brumaire tu troube beaucoup de lvl haut sont tro gentill il taide a xp moi je commencai come toi
Répondre à lord-of-dofus

18

tchiiro, le mercredi 13 août 2008 à 10:46:13
bonjours, je veux un pseudo de un fourniseur au serveur otomai slvp
Répondre à tchiiro

19

mvpvvvv, le jeudi 28 août 2008 à 16:06:20
c o chafeur ou on xp le mieus sans etre abo.
Répondre à mvpvvvv

20

Miione, le jeudi 28 août 2008 à 16:15:01
Bonjour, pendant longtemps j'ai traversé le même problème que toi, alors xp aux craqueboules mais bof, après essayé au chafer mais toujours trop de monde ... Maintenant je me suis abonnée et si toi aussi tu es dans ce cas maintenant je te conseille jusqu'au level 60 à peu près d'xp aux blops (zaaps de cania), il faut te mettre en groupe de 4 et aller taper des groupes avec que des blops (niveau total du group doit être supérieur à 200 pour avoir un bonus). Voilà sinan après si tu as des amis relativemen HL qui veulent t'aider à xp vous pouvez aller taper kani à 5 ...
Le donjon blop est aussi une bonne source d'xp ^^
N'oublie pas de te faire une bonne pano (picpic que tu peux compléter après par alliances silimelle, adelus, broche hète)

Sinon en solo tu peux xp à pandala ou sur cochons de lait.

J'espère t'avoir aidé :) Précise ton level, race, serveur si tu veux plus de conseils ^^
Répondre à Miione

21

omar, le vendredi 29 août 2008 à 14:47:53
crac ma jolie
Répondre à omar

49

fléau-des-enfers, le dimanche 21 décembre 2008 à 19:08:33
fé d crakeboul merde
Répondre à fléau-des-enfers

57

kelkin, le mardi 6 janvier 2009 à 13:48:01
je ss iop feu lvl 19 et je veu monté lvl 60 le plu vite possible je voudré savoir ou xp je ss abo
Répondre à kelkin

58

iop-feu, le mercredi 7 janvier 2009 à 14:12:49
va au pichon sa va vite tu prend 12 000 20 000 xp par combat
Répondre à iop-feu
Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister) (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque. et pandant que vous y ete indiquer moi ou xp a diferent stade de niveau svp ex: -nv 0 a 10 ....... -nv 11 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967588-sacri-nv30-ou-xp-dofus-serveur-allister
Dofus, ou xp ???? (Résolu) Bonjour, Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo. Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6338873-dofus-ou-xp
Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus) (Résolu) Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf au faite je suis dans le serveur allister sous le pseudo de : xelmen ( je suis souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7785182-ou-xp-avec-un-xelor-feu-nv40-dans-dofus
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
(dofus) Probleme de l'xp pour ma monture! (Résolu)Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise comment ne pas faire xp ma monture car elle et lvl 100 et a 0% mais elle xp comme si elle était a 90% S.V.P. j'ai besoin d'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6963195-dofus-probleme-de-l-xp-pour-ma-monture
Dofus xp (Résolu)Bonjour, je sui un éca terre lvl 45 ac pano prespic je voudré savoir ou xp s'il vou plai car je sui o vampire mes ses chian ^^ o lvl 50 52 je pourai mette la pano BR sof épéé et mettre ma razielle sé pour sa ^^ merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6500428-dofus-xp
Perso dofus (Résolu)Bonjour, Séte poursavoir kelleest lemeileur perso de dofus en tant ke attake ki enlevele plus de vie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6175153-perso-dofus
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Sonim XP1XP 1, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 170 h, Appareil photo : Non, 130 grammes, WAP, WAP, Indice D.A.S:0.55 W/kg, Résolution en megapixels:0.0, Mémoire interne:5.0 MB, Taille de l'écran:128x160 pixels, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
AMD Athlon Palomino XP 2200+ 1.8 GHz Socket A 266 MHzAMD Athlon XP, 2.2 MHz, Socket A, Ventilateur CPU inclus, Bus:266.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:256.0 Ko, Divers:1800MHz clock frequency, Fréquence:2200 Mhz, Marque du processeur:AMD Athlon XP, Refroidissement compris, Socket:Socket A, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-palomino-xp-2200-1-8-ghz-socket-a-266-mhz-104127-fiche-technique