|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bha il faudrait t'abonner c'est la meilleure des choses :/ ou alors tu fais des craqueleurs mais çà va vite te saouler!
Corentin5
|
je fais deja des craqueboule mais sa me soule.Et abonner je nai pas le droit.vous avait d'autres astuces ou conseille.
|
Tu achètes des codes odio à des joueurs mais il y beaucoup d'arnaqueurs...
Corentin5 |
vous avez pas d'autres astuces? |
Bha non désolé, la zone non-abonné est très restreinte :/
Corentin5 |
Bin deha, tu peux pas etre sur otomai si t'es pas abbone u_u et ensuite le matin tu te leve a 6h du matin faire des chaffer en -1,-25 dans la grotte (ce que je faisais au temps de ma jeunesse noob) et en heure de pointe craqueboules, mais au dela du level 50 si tu t'abonne pas, bah ton perso il va servir a rien en fait^^ Si t'es abonne, tu va xp porkass et apres au elvel 50 jusque 70 tu xp cochons de laits, apres tu vas xp pandikazes etc... Sur ce, bon jeu++, PS t'es sur quel serveur et t'es quelle classe, on sait jamais :p |
merci,je me suis abonné,mais mais maintenant le petit probleme s'est que je sais pas ou xp.Ou se trouve les cochon lait.Vous avez une race que je pourrais combattre pour bien xp chui lvl 40 sut otomai. |
je te conseille d' aller au bwork ! ca xp bien ;) y en a de plusieur couleur en 5-29 en dessou d'astrub.
mé c cho a battre ! fo taper avec différen cou suivan les couleur mintenan ke t abbo tu pe xp a fon ;) a ++++++++++ |
merci de ton conseille
|
ya rien en 5,-29 |
Pour bien XP avec Dofus, tu peux simplement utiliser un Bot XP ^^. T'as des bots dofus gratuits sur ce site : http://www.trucsdunet.com/bots-dofus/ |
jai pas envie d'attapé un virus. |
c pas des virus, j'ai testé et ça marche ;-) C'est bien des bots gratuits pour Dofus ^^
regarde les commentaires en bas de page. |
mon cul |
ya plain d'arnaque et tricher franchement sa me branche jprefere etre honnete. |
(sa ma branche pas)
|
bonjours, je veux un pseudo de un fourniseur au serveur otomai slvp
|
Bonjour, pendant longtemps j'ai traversé le même problème que toi, alors xp aux craqueboules mais bof, après essayé au chafer mais toujours trop de monde ... Maintenant je me suis abonnée et si toi aussi tu es dans ce cas maintenant je te conseille jusqu'au level 60 à peu près d'xp aux blops (zaaps de cania), il faut te mettre en groupe de 4 et aller taper des groupes avec que des blops (niveau total du group doit être supérieur à 200 pour avoir un bonus). Voilà sinan après si tu as des amis relativemen HL qui veulent t'aider à xp vous pouvez aller taper kani à 5 ...
Le donjon blop est aussi une bonne source d'xp ^^ N'oublie pas de te faire une bonne pano (picpic que tu peux compléter après par alliances silimelle, adelus, broche hète) Sinon en solo tu peux xp à pandala ou sur cochons de lait. J'espère t'avoir aidé :) Précise ton level, race, serveur si tu veux plus de conseils ^^ |
crac ma jolie
|
Résultats pour comment bien xp sur dofus