Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrer windows XP sans mot de passe

JIMMY, le samedi 22 mai 2004 à 20:13:51
Comment faire pour démarrer windows XP et arriver sur le bureau sans que l'on me demande mon mot de passe utilisateur ?
Répondre à JIMMY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le samedi 22 mai 2004 à 22:46:53
Répondre à bebert55

2

le druide, le samedi 22 mai 2004 à 23:17:07
Commen tu fais pour ouvrir ta porte sans les clés !!!! tu prend un pied de biche ?

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

timato, le samedi 22 mai 2004 à 23:18:22
pas possible ou sinon ta le mdp de l'admin y doit y avoir des technique mais c'est trop legale et pas bien vu par Mr BILL
Répondre à timato

4

Chris01500, le vendredi 18 juin 2004 à 18:39:21
Répondre à Chris01500

5

mustapha, le vendredi 23 mars 2007 à 00:21:05
BONSOIR COMMENT FAI TON POUR DEMARRER POUR ACCEDé au buraux si jai oublié le mo de pass
Répondre à mustapha

6

saf, le vendredi 23 mars 2007 à 14:47:55
tu fai Ctrl Alt+suppr en apyan 2foi sur suppr e en gardan les doi sur Ctrl Alt,puis tu tapp "administrateur" e une foi t'es rentrer tu va ds ta session via ladministrateur et tu supprime le mo de pass et tu redemarre et c bon normalmen.
Répondre à saf

8

charler et flo, le vendredi 18 avril 2008 à 16:33:50
salut jai essayé ton truc pour ouvrir windows sans mdp. vraiment fortiche merci pour ce renseignement BG
Répondre à charler et flo

7

POK Shadow 94, le mardi 9 octobre 2007 à 14:46:31
Bonjour,
Saf tes un bosss !!!!!!
Répondre à POK Shadow 94

9

ines, le dimanche 11 mai 2008 à 07:59:35
bonjour jai essayer de faire sa na fonctionne pas pour moi au secour !!!!!!
Répondre à ines
Démarrage Win XP depui DOS (Résolu) Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Disquette de Démarage Windows XP (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créé une disquette de démarrage windows XP.... car mon BIOS n'est pas capble de faire partire mon ordinateur en mode CD Boot Merci de bien répondre a ma question :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6406850-disquette-de-demarage-windows-xp
Probleme demarrage windows xp (Résolu) Probleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous windows xp home edition. Il n y a pas moyen de demarrer l ordi apres le chargement windows il y a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3148909-probleme-demarrage-windows-xp
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Problème démarrage windows Acer aspire 5100 (Résolu)Bonjour, Problème pour démarrer windows xp pro, l'ordi propose les modes sans echec, normal, etc aucune solution ne marche.... Pc portable acer aspire 5100 sous windows xp pro www.commentcamarche.net/forum/affich-5073076-probleme-demarrage-windows-acer-aspire-5100
Windows XP ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Suite à un bloquage et à l'éteinte sauvage de mon portable plus moyen de démarrer Windows XP, même en mode sans échec. Le logo windows apparraît, tourne mais revient toujours en arrière. Merci infinément de m'expliquer les choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4512454-windows-xp-ne-demarre-plus
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box