Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance écriture manuscrite sous XP

Kamil_*, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:32:45
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un ou des logicile(s) de reconnaissance d'écriture manuscrite pour Windows XP (SP2).
Manuscrite du fait de l'utilisation d'une tablette graphique. :-)
Et, de préférence un logiciel gratuit...

Merci  ~  Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer­ brûlent et purifient [...] ~ 
Répondre à Kamil_*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kamil_*, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:32:05
Quelque chose dans le genre de penreader ...
 ~  Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer­ brûlent et purifient [...] ~ 
Répondre à Kamil_*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kamil_*, le vendredi 25 juillet 2008 à 19:03:42
LOL cela n'a pas l'air d'exister...
Par contre il y a ceci... :

http://www.generation-nt.com/...

Sur ce site il y a, me semble-t-il, la solution pour installer le moteur de reconnaissance de Win. XP Tablet Pc sur Win. XP mais les liens sont morts...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
 ~  Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l'enfer­ brûlent et purifient [...] ~ 
Répondre à Kamil_*
Téléchargé l'écriture manuscrite (Résolu) Bonjour, SVP aidé moi pour installer ou méme téléchargé l'écriture manuscrite MERCI D AVANCE peut étre a biento si vous menvoyé 1 message www.commentcamarche.net/forum/affich-5538295-telecharge-l-ecriture-manuscrite
Ecriture manuscrite sur MSN (Résolu) Bonjour, Comment faire pour écrire en écriture manuscrite sur MSN ? Merci, de me donner la réponse au plus vite ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8787768-ecriture-manuscrite-sur-msn
Ecriture manuscrite de msn (Résolu) Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche m'indiquant le manque de logiciel. Or, j'ai installé tous ceux qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7750399-ecriture-manuscrite-de-msn
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ?? (Résolu)Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione pas il y a un msg qui aparet : pour utiliser l'ecriture manuscrits, vous devez instalez ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681884-comment-ecrire-un-msg-manuscrit-sur-msn
Dd de 160 go non reconnu par xp pro sp 2 (Résolu)Bonjour, j'ai installé un DD HITACHI HDS 72161 PLA 80 de 160 Go , mais seulement 127 de reconnu par windows xp pro sp2 merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5491847-dd-de-160-go-non-reconnu-par-xp-pro-sp-2
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus