Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conseils pour achat clavier souris sans fil ?

ABCLOVE, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:37:48
Bonjour,

Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran.

J'aimerai qqch d'économique niveau consommation des piles et de pas trop cher.

Pouvez-vous me donner des informations techniques pour trouver mon bonheur?

Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ABCLOVE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darklink93, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:44:11
Bsr,

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030505.html 2 metres du Pc a 36 €
Répondre à Darklink93

2

Sbiba, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:45:05
bonsoir;
moi je v1 d'acheté un clavier é une sourie sans fil (ça se connecte à l'aide du bleutoouf)
c pratike;tu pe les utilisé a grande distance; c économike( c ac lé pille ki marche)
et c pa tro chér!
Répondre à Sbiba

3

ABCLOVE, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:45:24
Combien ça coute un clavier et souris bluetooth et ou tu l'as acheté? Merci.
Répondre à ABCLOVE
Recherche d'info sur qualité souris sans fil (Résolu) Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plait bien. Actuellement, un site la propose à 22,90€. Qu'en pensez-vous,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361269-recherche-d-info-sur-qualite-souris-sans-fil
Problème souris sans fil Bluestork (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des 2 périphériques ne marchaient puis je ne sais pourquoi la souris s'est mis à marcher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842813-probleme-souris-sans-fil-bluestork
[souris] probleme souris sans fils (Résolu) bonjour j'ai achetté un clavier souris sans fils labtec ultra flat et la souris s'arrette au bout d'une dizaine de minute, il faut alors que j'enleve les piles et elle remarche. j'ai installe, désinstalle,remis a jour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585708-souris-probleme-souris-sans-fils
Probleme avec mon pack clavier souris (Résolu)Bonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et reconnecter...rien, puis tout à coup le curseur sur mon écran s'est mit à bouger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004674-probleme-avec-mon-pack-clavier-souris
Probleme souris sans fil (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil Microsoft wireless laser 5000 et j'ai des socis avec. Je l'ai installé et elle marche mais lorsque j'ai redemarré mon ordi elle ne marchait plus meme si j'appuie sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798347-probleme-souris-sans-fil
Souris sans fil (it.works) (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil (IT.WORKS modèle n°MWO-6500) mais elle fonctionne une fois sur deux,quand je met le dongle usb branché sous windows( xp ou vista ) le reconnait ,mais comme ensuite il ne marche plus,que faire,pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011628-souris-sans-fil-it-works
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Touches multimédia, Port:USB, Clavier sans fil, Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP, Modèle:Standard, Windows, Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Trust DS-3250 Wireless Deskset Keyboard + Optical MouseClavier / Souris, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle: , Port:USB, Touches multimédia, Windows, Clavier sans fil, Divers: , Modèle: , Port:USB, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-ds-3250-wireless-deskset-keyboard-optical-mouse-868945-fiche-technique