Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CPU has been changed...

julien.c, le lundi 24 mai 2004 à 17:03:38
Mon pc (sous Win Me) au démarrage m'indique: CPU speed has been changed... et je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer et là je suis obligé de changer la date et l'heure car elle est au 01.01.00.
Help, SVP.
Merci.
Répondre à julien.c  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Luc@s, le lundi 24 mai 2004 à 20:54:12
Bonsoir

Vérifie la pile sur la carte mère , il y a de forte chance qu'elle soit morte

amicalement
Répondre à Luc@s

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julien.c, le jeudi 13 avril 2006 à 14:37:20
merci a l aise
Répondre à julien.c

Résultats pour CPU has been changed...

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Appuyer sur touche F1 pour lancer windows (Résolu) Bonjour, suite au changement d'ecran du pc de mon épouse elle est obligée de presser la touche F1 pour lancer windows le message qu'elle a est le suivant warning!cpu has been changed please re entrer CPU setting in the CMOS setup and... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785742-appuyer-sur-touche-f1-pour-lancer-windows
GROS PROBLEME PC NE DEMARRE PLUS (Résolu) Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je cherche quelqu'un pour m'aider. Au démarrage de mon ordinateur j'ai eu le message "CPU has been changed..." en fouillant sur ce site on m'a conseillé de changer les fréquences du BIOS au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952887-gros-probleme-pc-ne-demarre-plus

[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
CMOS CHECKSUM FAILUREVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS CHECKSUM FAILURE Il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à la pile du BIOS, chargée de maintenir les informations contenues dans le CMOS. Pour y remédier, il suffit de réinitialiser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5642-cmos-checksum-failure

CMOS checksum error ???????? (Résolu)bonjour, au démarrage du pc après la detection des IDE j'ai comme méssage: CMOS checksum error- Defaults Loaded Warning? CPU has been changed. Please re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1456995-cmos-checksum-error
CPU IS UNWORKABLE ! aide svp (Résolu)Bonjour, jé acheté une nouvel config CM : Abit IP35P qui gére 1333 FSB CPU : C2D E7200 / 2.53 / FSB 1066 Quand je demare le pc il ya un msg qui dit * cpu Is Unworkable Or Has Been Changed, Please Recheck-cpu Soft Menu * jusqu'a ce que j'apui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8328127-cpu-is-unworkable-aide-svp
Probléme au demarrage du pc (Résolu)bonjour j'ai un probléme au demarrage du pc ceci s'affiche et pour continuer je dois cliquer sur f1 a chaque fois warning!cpv has been changed or cpu ratio changed fail please re- entrer cpu se ttings inthe cmos setup and remenber to save... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867340-probleme-au-demarrage-du-pc

Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
Grado RS 1Filaire, Cable 1.5 m, Bande passante:12-30.000 Hz, Divers:Grado has been able to optimize the tonal quality/The RS1 uses dynamic transducers in an open-air configuration/ the cups being open-backed, Longueur du cable:1.5 m, Type:Casque, Technologie sans.. www.commentcamarche.net/guide-achat/grado-rs-1-152463-fiche-technique
Gliding SimulatorGenre:Simulation, Développeur:First Class Simulations, Description:Gliding Simulator was originally designed as a training program for sailplane lovers. An important part of the development of this program has been the simulation of both thermal and... www.commentcamarche.net/guide-achat/gliding-simulator-744788-fiche-technique

ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3