Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte mere asrock

maitre romain, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:55:38
Bonjour,

est ce qqn a une liste de processeur compatible avec une carte mere asrock k7vt2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maitre romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:58:51
asrock k7vt2

K7 donc les AMD 32 Bits de la classe XP, Duron.
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7VT2&s=462

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silk, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:00:45
Salut

Tous les processeurs Athlon XP, Duron et Sempron sur socket A (=socket 462) dont le FSB est inférieur ou égal à 266MHz.

Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.
Répondre à Silk
Carte graphique pour carte mère asrock K7S41 (Résolu)Bonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html je lis pourtant sur un site : Attention: cette carte-mere ne supporte pas les carte-graphiques Agp2x ou 3.3v... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336710-carte-graphique-pour-carte-mere-asrock-k7s41
Probleme branchement carte mere ASrock k7s41 (Résolu)Bonjour, je vien d'acheté une carte mere ASrock k7s41 j'ai tout branché mais je ne trouve pas ou branché le bouton POWER SW réponder vite sil vous plait!!! Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3707889-probleme-branchement-carte-mere-asrock-k7s41
Schema de carte mere asrock (Résolu)Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-4168193-schema-de-carte-mere-asrock
Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+ (Résolu)bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396743-ddr-400-sur-carte-mere-asrock-k7vt4a
Carte mere asrock (Résolu)Bonjour, est ce qqn a une liste de processeur compatible avec une carte mere asrock k7vt2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7565692-carte-mere-asrock
[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur (Résolu)Bonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mere : ASRock 939 Dual-SATA2 ATX processeur : AMD Athlon 64 4000+. J'ai vu sur le site de ASRock... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105316-fsb-compatibilite-fsb-carte-mere-processeur
Toutes les réponses pour « carte mere asrock »