Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charger un fichier dans oracle

Abouho, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:26:27
Bonjour,
J'ai des difficultés pour charger des données dans un fichier *.ctl dans une table oracle.
Voici la commande slql*loader: SQLLDR USERID=FLORENTIN/KPAKIBO@GESTRAVO
CONTROL='C:\Transfert\Transfert.ctl'
log='C:\Transfert\Transfert.LOG';
Résultat: il trouve qu'il y a une erreur dans la ligne de commande

Voici également les commandes du fichier load date
LOAD DATA INFILE 'c:\transfert\transfert.csv'
APPEND INTO table florentin.incidents_temp
FIELD TERMINATED BY ';'(CAUSE, DATE_HEURE_DEBUT, DATE_HEURE_FIN,ENERGIE_NON_DIST, OUVRAGE_ID, PUISSANCE_COUPEE,SIGNALISATION_LIB, POSTE_NOM_SITE, OUVRAGE_LIB,PUISSANCE_REACT_COUPEE, CODE_ORIGINE_CCC, CODE_ORIGINE_BCC, CODE_CENTRE, APPAREIL_COUP_HTA, LIEU_DEFAUT_HTA, DATE_HEURE_1ERE_MAN, CODE_RATTACHEMENT, IMPUTATION, RESP_END, NIVEAU_TENSION, POINT_1ERE_MANHTA, NOM_AGENT_MANHTA, RESP_INCIDENT, REEN_MODE, INDICE_DCLT_LIG, INDICE_CPTE_DCLT);

Résultat: commande inconnue au début de 'LOAD DATA' --- le reste de la ligne est ignoré.

Ce sont là mes difficultés
Configuration: Windows XP, oracle 9i
Internet Explorer 6.0
Répondre à Abouho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
milik, le jeudi 21 août 2008 à 11:40:56
Bonjour
tu crée tes fichiers
Transfert.ctl'
Transfert.log'
Transfert.par'

et puis tu crée ton fichier .bat pour l'execution

del C:\Transfert\Transfert\Transfert.bad
c:\oracle\ora92\bin\sqlldr parfile=C:\Transfert\Transfert\Transfert\Transfert.par

Et je pense qu'il y a une erreur de synthaxe dans la commande : FIELDS ou lieu de FIELD

Bon courage
Répondre à milik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Abouho, le jeudi 21 août 2008 à 11:58:30
Merci à Milik. Résultat parfait
Répondre à Abouho
XP erreur chargement fichier (Résolu) Message à l'ouverture du bureau : Erreur de chargement de C:/windows/system32/pguppetl.dll ( les slash sont dans l'autre sens) quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai fait une restauration mais le pb demeure. www.commentcamarche.net/forum/affich-3038403-xp-erreur-chargement-fichier
Erreur de chargement, fichier ctccw32.dll int (Résolu) bonjour, je cherche donc une information en fonction du message qui apparaît sur mon écran, une fois que windows xp est démarré. (suite à l'enlèvement d'un virus avec avast) j'avais "attrappé" un virus, avast ne fonctionnait plus, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825252-erreur-de-chargement-fichier-ctccw32-dll-int
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
Comment charger mes fichiers a l'aide d'1 FTP (Résolu)Bonjour, je ss inscrit cher un hebergeur et jais mes parametre d'hebergement il s'agit de http://web.ifrance.com ; sauf que le pb c comment charger les fichier? j'utilise filezella et je veut savoir comment on procede pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733718-comment-charger-mes-fichiers-a-l-aide-d-1-ftp
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ? (Résolu)Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comment faire son fichier de controle. merci infiniment d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7688847-sqlloader-pour-alimenter-un-fichier-plat
Probleme de chargement limewire (Résolu):pt1cable: Bonsoir , voila mon probleme je lance limewire j'ai toute les barres vertes je lance mon chargement de fichier et quand jeveux le telecharger rien ne ce passe ? eske c'est normal?? je veux dire que quand je veux lancer un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3176588-probleme-de-chargement-limewire
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Tag&RenameTag&Rename est un éditeur de tag pour fichiers audio. Il prend en charge la plupart des formats audio. Peu importe le mode compression de votre fichier audio, le programme garde l'organisation de votre collection de musique. C'est le seul éditeur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056347-tag-rename
Oracle - ArchitectureArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracarchi.php3
Oracle - Les processusLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracproc.php3