Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Conversion mp4 to mpeg ou avi ou wmv

Marinette Le Poussin, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:52:51
Bonjour,

J'ai regardé déjà sur ce forum.

J'ai enregistré des vidéos avec mon portable et j'aimerais les uploader sur un site qui ne tolère que certains formats. Le mp4 n'en faisant pas partie, j'ai cherché, sans succès un logiciel freeware capable de convertir mes fichiers mp4 en avi, mpeg, wmv... Bref n'importe quel format plus "classique".

J'ai téléchargé AVS converter qui est très très bien, à part que c'est un software, donc ma vidéo ressort avec une pub pour le logiciel en plein milieu de l'image... Ce qui ne me convient pas bien entendu.

Je vous remercie d'avance de votre aide!

Marinette
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Marinette Le Poussin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ouaip, le vendredi 25 juillet 2008 à 02:58:55
super c'est super :-)

http://www.01net.com/...
Répondre à ouaip

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Marinette Le Poussin, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:42:54
Merci beaucoup,

J'ai téléchargé SUPER... Un vrai labyrinthe pour trouver le bon lien de download...
Une fois installé je l'ai trouvé un poil trop complexe à mon goût.
Je le garde quand même, je suppose qu'il permet pas mal de choses quand on a 5 minutes pour comprendre comment il fonctionne mais comme il est tout en anglais ça ne facilite pas la tâche.

Mais en tout cas tu m'as bien aidé parce que sur la page que tu as mis j'ai trouvé ce logiciel appelé très simplement "free video converter" lol

http://www.01net.com/...

Il est aussi simple d'utilisation que son nom l'indique et en plus traduit en plein de langues.
J'en suis très contente c'est exactement ce qu'il me fallait pour mon "problème" :)
Il prend en charge beaucoup de format, il m'a converti mon mp4 en avi en a peu près une minute donc très bien.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut aller récupérer le fichier de sortie dans program files mais bon c un détail.

Bref je le recommande à toutes les personnes qui seront dans le même cas que moi.

Merci encore :)
Répondre à Marinette Le Poussin

3

ouaip, le samedi 26 juillet 2008 à 00:07:23
c'est vrai j'ai eu les même problème que toi,ce p***** de lien de téléchargement,
mais il reste un bon logiciel et gratuit,
j'essayerai le tien, un jour.
Répondre à ouaip

4

jerem, le mardi 19 août 2008 à 16:57:35
marinette, tu peut modifier le repertoire de sortie dans "parametres"
Répondre à jerem
Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait convertir les vidéos au format amv, je ne connais pas de logiciel sauf AMV convert qui beug... www.commentcamarche.net/forum/affich-5514155-convertir-mpeg-avi-wmv-en-amv
Archos Gmini 402 Camcorder 20 Go Silver USB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG4, AVI, WMV, JPEG, BMP, Écran, Couleur:Silver, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:20000 MB, Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-402-camcorder-20-go-silver-619780-fiche-technique
Philips SA3345 4 Go Black SA 3345, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG4, AVI, WMV, JPEG, Écran, Type d'écran:2.4 inch LCD, QVGA, 320x240, 65000 colors, Couleur:Black, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa3345-4-go-black-1028695-fiche-technique
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Avec quoi convertir du MPEG4 en WMV? (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai bien avoir avec quel logiciel ( gratuit évidemment ) je convertire mes vidéo( MPEG4) au format WMV? Et est ce que ça me fait gagner de la place ?? Merçi bien à celui qui aura la gentillesse de me répondre et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7866001-avec-quoi-convertir-du-mpeg4-en-wmv
Convertir MPEG en WMV (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celui-ci me renvoie un message d'erreur : "Impossible d'importer : Une interface a trop de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7801200-convertir-mpeg-en-wmv
Convertir le .flv en .avi (Résolu)Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !? Merci d'avance ! JE SUIS SOUS MAC OS X ! @+++ Winii www.commentcamarche.net/forum/affich-8570142-convertir-le-flv-en-avi
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Archos 5 120 Go GoldUSB 2.0, Capacité : 122 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG-4, AVI, WMV, M-JPEG, MPEG-2, AAC, JPEG, BMP, PNG, GIF, Écran, Type d'écran:4.8" TFT LCD Touch screen, 800x480, 16... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-5-120-go-gold-1147482-fiche-technique
Archos 705 WiFi 160 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 163 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, CBR & VBR, WMA, Protected WMA, WAV (PCM/ADPCM), MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution), WMV (MP from ML to DVD resolution), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-160-go-silver-1018951-fiche-technique
Archos 705 WiFi 80 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3, CBR & VBR, WMA, Protected WMA, WAV (PCM/ADPCM), MPEG4 (ASP from L5 AVI to DVD resolution), WMV (MP from ML to DVD resolution), JPEG, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-705-wifi-80-go-silver-1018950-fiche-technique