Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

BitDefender Internet Security v10

G84, le vendredi 25 juillet 2008 à 06:01:40
Bonjour,

J'utilise cet anti-virus depuis la version 8. Aucun souci jusque là; Dans 4 mois environ, mon abonnement arrive à terme et je souhaite passer à la version supérieure d'ici là. Mais je voudrai savoir si je vais devoir réinstaller mon profil existant où s'il va falloir en créer un autre.
D’avance, merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à G84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le vendredi 25 juillet 2008 à 06:18:19
bonjour
quand ta clé viendra a expiration , tu aura un avertissement ! et blocage de ton antivirus après expiration !
où tu achète une nouvelle clé sur le net, où tu achète un nouveau logiciel ( bitdefender clé comprise )
pour X temps (2 ou 3 ans selon les versions )
dans un magasin c'est préférable d'avoir le logiciel , en cas de problèmes ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

2

• 1
G84, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:11:46
Bonjour tribun,
c'est déjà sympa de répondre, mais ce n'est pas l'objet de ma question;

En effet, tout ça, je le sais mais ma question est:
Est-ce que je vais devoir réinstaller mon profil existant où non?

D'ailleurs, je ne compte pas attendre le terme de mon abonnement, mais je souhaite le renouveler sur le site de BitDefender pour évoluer avec la version supérieure tout en commandant une copie du CD d'installation.

@+
Répondre à G84

3

• 1
tribun, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:29:55
nom !tu ne dois rien changer sur ton pc ,ni dans windows !! juste installer ton nouveau antivirus !
il se peut qu'il désinstalle lui-même l'ancienne version ,tu verra les instructions !
sinon tu le fait manuellement
mais il te faudra configurer ta nouvelle version ,car il y aura quelques applications , possibilités !
probablement un peu différentes de l'ancienne version !
et dans l'installation il te faudra entrer ta nouvelle clé de licence , et quelques données !
ça tu ne sais pas faire autrement , tu devras enregistrer ton logiciel !pour toi avoir le support de Bitdefender !
tout ça n'est pas bien compliqué ,cher Bitdefender en tout cas ,
j'ai le même antivirus que toi !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

4

• 1
G84, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:05:54
Merci tribun
@+
Répondre à G84

5

• 1
 G84, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:11:17
Considérez, le sujet, résolu.
Merci, @+ C'est parce que la lumière va plus vite que le son que tant ­de gens semblent briller avant d'avoir l'air cons !
Répondre à G84
Problème bitdefender internet security (Résolu) Bonjour, j'ai un ami qui a bitdefender internet sécurity. Je lui ai téléchargé windows live messenger, mais il ne peut pas se connecter à windows live messenger, c'est le pare-feu de bitdefender qui l'en empêche. Quand je désactive le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5555885-probleme-bitdefender-internet-security
Virus bloqués par bitdefender (Résolu) Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme bitdefender internet security v10 m'annonce toutes les heures: -3 alertes virus: blackdoor.servu.FE blackdoor.Iroffer.B blackdoor.Prorat.19.I -1 alertes spyware: spyware.Tool.Hidewindows.D De plus a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4035250-virus-bloques-par-bitdefender
Malwares et pub CID, Help svp!!! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai plusieurs problèmes sur mon pc portable. Je suis sous windows xp et j'ai comme antivirus bitdefender internet security v10. Ca a commencé avec pleins de pubs CID, j'ai supprimé les cookies et les fichiers TEMP et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9662314-malwares-et-pub-cid-help-svp
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Backdoor skinymes agent (Résolu)bonjour je viens de m'inscrire sur le forum j'ai un soucis avec mon pc j'ai comme intivirus bitdefender internet security v10 qui ma trouver ce virus aussi spybot et ccleaner j'ai pas reussis a le supprimmer backdoor skinymes agent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262478-backdoor-skinymes-agent
[Win update et AV] nombreuses maj impossibles (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de mise à jour de windows, office, et mon antivirus (BitDefender Internet Security v10). A chaque fois que je lance une installation de mise à jour, j'obtiens la seule mention "Echec...!", sans précision aucune.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515793-win-update-et-av-nombreuses-maj-impossibles
Virus Adware.Navipromo.GO (Résolu)Bonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à effacer. Je ne suis pas un pro de l'ordinateur et je ne sais pas par ou commencer je joints tout le rapport de mon antivirus: Produit : BitDefender Internet Security 2008 Version :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387300-virus-adware-navipromo-go
Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3