Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas touver cle d enregistrement

renard, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:33:27
Bonjour,
j ai acheter un disque dur ,il; y a quelque tps mais je ne trouve pas la cle d enregistrement du disque dur , c est un my book essential edition de 320 go wd western digital ,quelqu un peut il m aider ci vous avez le meme produit car je suis perdue
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à renard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:31:00
"cle d enregistrement du disque dur" ?????????

C'est quoi, et pour quoi faire ?
Répondre à arrial

2

papy16, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:35:23
Salut,
en effet, c'est la 1ere fois que j'entends parler de clé pour un disque dur; à moins que se soit pour "le fermer" (interdire son utilisation par un tiers).
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
Répondre à papy16

3

noctam, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:51:05
bonjour,
nn, je crois qu'il veut la clé pour les produit qu'il y a dedans tel wd diagnostic et autre si c'est ceci sache qu'il sont en version d'essai et que tu dois les acheter. Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner :
Chez soi et chez les autres.
Répondre à noctam

4

papy16, le vendredi 25 juillet 2008 à 11:11:54
Merci
sur le site de wd il y a le "Data LifeGuard Diagnostic et le Data LifeGuard Tools que j'ai déja utilisé mais il y a peut-être comme tu dis des logiciels "de courtes vies" du genre "protection des données.
à suivre
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
Répondre à papy16
Clé simtractor (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou trouver une cléd'enregistrement comprenant login + clé pour simtractor V3.66 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7707792-cle-simtractor
Windows millénium et XP (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je veux installer la pack SP1 de XP, mais impossible de l'installer im me dit que ma clè... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399768-windows-millenium-et-xp
Windows (Résolu)Bonjour, j'ai un cd et la cle enregistrement puis je la donner a mon frere car il est briser j'en ai acheter un autre un conseil svp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7695296-windows
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Outils de référencement en ligneDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10907-outils-de-referencement-en-ligne
Clé 'enregistrement (Résolu)Bonjour, qui pourrrait me donner la clé d'enregistrement du jeux de big city svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6981315-cle-enregistrement
Changer cle enregistrement sous xp (Résolu)Bonjour J'ai récupere un PC dont l'os xp pro n'est pas valide J'ai une licence valide comment faire pour réinstaller cette clé sans formater Merci Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1338707-changer-cle-enregistrement-sous-xp
Denon DVD-700 silverMulti-zone,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,Tuner TV:No,Multi-zone,Divers:Progressive screen menu with Icon representation / User friendly clearly arranged remote maintenance / Plays Films from Regions 1 to... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-700-silver-166886-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pas touver cle d enregistrement »