Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEMARRAGE EXCELL SHEET

AIDE, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:36:39
Bonjour,

Je voulais savoir comment on peut obliger de demarrer toujours sur un sheet choisi .

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à AIDE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:08:20
salut
mettre cette macro évenementielle dans ThisWorkBook de ton fichier :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("nom de ta feuille").Select
Range("A1").Select 'si tu veux que la cellule A1 sdoit automatiquement sélectionnée à l'ouverture
End Sub

(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Livebox connectée, mais pas IE ni Firefox ... (Résolu)Bonjour, souci avec mon ordinateur portable. Celui ci est bien connecté à la Livebox, le signal est excellent. Mais Firefox et Internet Explorer m'affichent, au démarrage, "impossible de charger la page". J'ai essayé de déconnecter -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318618-livebox-connectee-mais-pas-ie-ni-firefox
FENETRE MSDOS INDESIRABLES test smitfraudfix (Résolu)rapport effectues suite a un probleme de fenetre msdos au demarrage de xp et suite a plusieur lecture sur cet excellent forum ce test a ete effectues en mode normal je vais maintenant le copier en mode sans echec a toute a l'heure si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762323-fenetre-msdos-indesirables-test-smitfraudfix
VBA/Excel, problème de sélection de feuille (Résolu)Bonjour, Je suis une débutant en VB Dans mon fichier excell j'ai environ une vintaine de feuilles. Mes feuilles seront nommées 408, 302-3,...bref En générale pour sélectionner une feuiille je sais qu'on fait Sheets("408").Select Mais moi ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226348-vba-excel-probleme-de-selection-de-feuille
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
BitDefender Professional nouvelle version 9 (Résolu)Bonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Je viens de migrer vers la nouvelle version de l'excellent antivirus BitDefender Professional 9 ! pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour lancer cet antivirus en mode sans échec ? Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842114-bitdefender-professional-nouvelle-version-9
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Demarrage lent sous windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en restaurant sous SP1, 9a démarre aussi lentement. J'utilise Norton antivirus 2004 et ma config et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187930-demarrage-lent-sous-windows-xp
Toutes les réponses pour « DEMARRAGE EXCELL SHEET »