|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
personne peut aider ? :'( bon tans pis vais devoir me contenter de laméthode a l'ancienne
Bonne Journée ;) |
http://www.google.fr/...
salut regardes la ci dessus si tu resolues,donnes deux trois explications .... merci moi a part te dire: outils connection la tu t assures que le rectangle a gauche est bien vide/le vider au cas ou et en dessous les touches grisees/elles doivent l etre. ou nettoies ton historique de navigation passes ccleaner sur ton pc ou outils option internet avancé la tu reinitialises ie7 ou coup de fil a l assistance en dernier lieu en esperant i am a litle pea i love the sky and the trees i am a teeny tiny litle ant checking out this and that |
j'ai déja essayer tes solutions et pour google j'ai déja rechercher mais merci quand meme ^^
Bonne Journée ;) |
est ce que ca marche avec firefox/tres bon navigateur ?
regardes si tu n as pas des modules complementaires a desactiver ou a verifier tu as peut etre une crasse dans ton navigateur? donc la faire des recherches avec tes logiciels de detection antispyware..... coup de fil a l assistance la alors si on est sur de n avoir aucune crasse i am a litle pea i love the sky and the trees i am a teeny tiny litle ant checking out this and that |
Résultats pour internet se mets en hors connextion