Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet se mets en hors connextion

ColdShadow, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:40:10
Bien le Bonjour a tous et a toutes les internotes et informatiens,

Comme dis précédement dans le titre du post : Internet lors de sa connextion se mets hors connextion ...
Je m'explique : lorsque je me connecte sur internet donc que j'ouvre la page de IE certaine fois une page me dis vous travailler hors connextion :o
je ne comprend pas puisque Windows live messenger fonctionne correctement et que je n'ai aucun probleme de livebox ...
Je suis donc obliger d'allez dans outil et décocher la case " travailler hors connextion " .
Je sais bien que je suis faignant mais bon si vous pourriez m'aider a trouver une solution afin que internet me mettent hors connextion a chaque une de mes connections ça serais plus simple et moins prise de tête !
je vous remerci des solutions que vous pourrez m'apporter .
Bonne Journée ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ColdShadow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ColdShadow, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:43:40
personne peut aider ? :'( bon tans pis vais devoir me contenter de laméthode a l'ancienne Bonne Journée ;)
Répondre à ColdShadow

2

balulolo, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:25:25
http://www.google.fr/...

salut

regardes la ci dessus
si tu resolues,donnes deux trois explications .... merci

moi a part te dire:
outils
connection
la tu t assures que le rectangle a gauche est bien vide/le vider au cas ou
et en dessous les touches grisees/elles doivent l etre.

ou
nettoies ton historique de navigation
passes ccleaner sur ton pc

ou
outils
option internet
avancé
la tu reinitialises ie7

ou
coup de fil a l assistance en dernier lieu

en esperant

i am a litle pea                        i love the sky and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    this and that

Répondre à balulolo

3

ColdShadow, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:28:44
j'ai déja essayer tes solutions et pour google j'ai déja rechercher mais merci quand meme ^^ Bonne Journée ;)
Répondre à ColdShadow

4

balulolo, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:10:29
est ce que ca marche avec firefox/tres bon navigateur ?
regardes si tu n as pas des modules complementaires a desactiver ou a verifier

tu as peut etre une crasse dans ton navigateur?
donc la faire des recherches avec tes logiciels de detection antispyware.....

coup de fil a l assistance la alors si on est sur de n avoir aucune crasse

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

Résultats pour internet se mets en hors connextion

Connexion wii à internet (sans fil) (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627819-connexion-wii-a-internet-sans-fil
Pb connexion internet (par ethernet) (Résolu) Bonjour Mon problème c que je n´ai plus de connexion Ethernet (malgré que mon câble est tjs branché et en bonne état puisque fonctionne sur Windows) et donc plus d'internet (je suis connecté à mon modem par cable ethernet) , il marché et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985432-pb-connexion-internet-par-ethernet
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Connexion livebox avec HTC Diamond (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma livebox via le wifi. Probleme : quand je rentre ma clé wifi, le portable m'annonce que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848488-connexion-livebox-avec-htc-diamond
Mon voisin se sert de mon inernet pour se con (Résolu)Bonjour, alors voila je viens d apperndre par hasard que l un de mes voisins( qui est en plus pas tres clair )se sert de mon internet pour se connecter de chez lui on m a dis que c etai via la wi_fi mais je n y connais pas grand chose j aurai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748567-mon-voisin-se-sert-de-mon-inernet-pour-se-con
Prob de partage de connection internet (Résolu)bonjour, voila je viens de faire un reseau entre 2 pc sous xp pro grace a un cable rj45 croisé. Le reseau fonctionne correctement pour le partage de fichiers. j' ai coché la case partage de connection internet. Mais la connection à internet reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148338-prob-de-partage-de-connection-internet

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3