Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de d enregistrement materiel

renard, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:48:17
Bonjour,
je voudrais savoir ci vous pouvez m aider ,j ai acheter il y a quelque tps un disque dur externe et je ne trouve pas la cle d enregistrement du disque, c est un my book essential edition hard drive de 320 go wd western digital ,toute reponse bien venue j espere que vous pourrer m aider car je cherche et ne ytrouve pas decourageant
Répondre à renard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le vendredi 25 juillet 2008 à 09:10:20
salut

je ne comprends pas bien ce que tu cherche, que veux tu dire par clé d'enregistrement ?

tu veux faire quoi au juste ?
Répondre à webernard

Résultats pour probleme de d enregistrement materiel

Comment enregistrer TV sur PC (Résolu) Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions TV sur mon portable. Comment faire et de quel matériel ai je besoin? Je souhaite avoir une bonne qualité d'image, quelles sont donc les meilleures solutions à des prix raisonables? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915033-comment-enregistrer-tv-sur-pc
"lecteur enregistreur SEG GDV 7605" (Résolu) bonsoir, pouvez-vous me dire comment supprimer les débordements non souhaités (pub,etc...) devant ou après les enregistrements DVD avec le matériel SEG GDV 7605 ? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1966750-lecteur-enregistreur-seg-gdv-7605
Comment enregistrer une cassette audio sur PC (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un moyen d'enregistrer une cassette audio sur l'ordinateur autrement qu'en utilisant un micro, synonyme de perte de qualité. Merci par avance Config matériel : Win XP www.commentcamarche.net/forum/affich-4435041-comment-enregistrer-une-cassette-audio-sur-pc

Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

COMMENT ENREGISTRER PLATINE (Résolu)Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound et j'aimerai enregistrer mes mix afin de m'améliorer, "relie toi a un pc" vous me direz, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8620393-comment-enregistrer-platine
Programmes pour enregistrer voix et images (Résolu)Bonjour, voila je voudrai m'inscrire au casting star'ac mais je ne sais pas quoi utiliser pour enregistrer ma voix et et il me faut des videos de moi aussi est ce que quelqu'un pourrai me conseiller sur le materiel et les programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333478-programmes-pour-enregistrer-voix-et-images
Magic PC ? pas cher et sérieux ? (Résolu)Salut à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard (MagicPC) et je suis tombé à la renverse en voyant les tarifs. Voyez par vous même : http://www.enregistrersous.com/images2/22476867120080324092325.bmp Cette config, sur matériel.net dépasse les 750... www.commentcamarche.net/forum/affich-5597500-magic-pc-pas-cher-et-serieux

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur

[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3