Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer webcam microsoft lifeCam VX-3000

Smiile-78, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:28:29
Je Cherche un logiciel pour installer ma webcam VX - 3000 Car Jai Perdu Le CD D'instalation .
Pouvez-vous M'aider ?
Merci. a Bientot
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Smiile-78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christominator, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:31:44
Répondre à christominator

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sihame, le samedi 1 novembre 2008 à 13:44:48
salu moi ausi j'ai perdu le CD et je voudrai comment faire pour l'instaler
Répondre à sihame

3

free_vip, le samedi 1 novembre 2008 à 13:48:16
Répondre à free_vip

4

Anonyme, le mercredi 7 janvier 2009 à 17:08:54
Merci pour le pilote, sa m'a aidé
Répondre à Anonyme
Logiciel web cam microsoft lifecam VX 3000 (Résolu) J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pilote SVP urgent !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3264687-logiciel-web-cam-microsoft-lifecam-vx-3000
Bande passante insuffisante webcam lifecam (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter la webcam microsoft lifecam vx-3000 et en me connectant sur msn j'arrive a voir mon interlocuteur mais pas a l'entendre. Par contre lui me voit et m'entend. De plus j'ai une bulle qui m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897118-bande-passante-insuffisante-webcam-lifecam
Parasites son avec lifecam vx 6000 microsoft (Résolu)Bonjour à tous. Après l'achat et l'installation d'une lifecam vx 6000 de microsoft,dès que la connexion est établie,un parasite son couvre ma parole et est insuportable pour le correspondant.Echange du materiel chez le vendeur,problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-8994639-parasites-son-avec-lifecam-vx-6000-microsoft
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Microsoft LifeCam VX-3000USB, 30 fps, Mode photographie: , Mise au point: , Logicels inclus: , Microphone, Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers: , Résolution vidéo maximale: , Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifecam-vx-3000-645664-fiche-technique
Microsoft LifeCam VX-700USB, 640x480 Pixels, Fabricant:Microsoft, Compatibilité: , Couleur: , Divers:Headset include, Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:640x48 www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifecam-vx-700-1134371-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam VX-1000USB, 30 fps, Mode photographie, Résolution vidéo maximale: , Mise au point: , Microphone, Logicels inclus: , Divers:Automatically adjusts for low light conditions, Images par seconde: , Interface:USB, Couleur:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-vx-1000-704324-fiche-technique