Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test code permis série gratuit illimitée

LiliPink, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:34:59
Je cherche un site pour m'entraîner sur toutes les séries du code de la route et gratuitement.

Vous en connaissez un que vous utiliser plus particulièrement.

Merci de me répondre
Répondre à LiliPink  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
bidbid, le mardi 29 juillet 2008 à 13:34:05
Salut
Dans ce site tu trouvera un cours gratuit du code de la route.
http://www.permik.net/

Les exercices du code de la route sont aussi gratuit:

http://www.permik.net/...
Répondre à bidbid

2

let, le jeudi 28 août 2008 à 10:55:10
Bonjour,

sur coursdecode.com, les séries sont gratuites et très bien faites.

Bon entrainement
Répondre à let

11

zizou, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:34:56
envie de mentrenez pour demain
Répondre à zizou

3

faissal, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:27:47
slklel
Répondre à faissal

4

PTITIT, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:32:36
CC TU TAPPE CODE DE LA ROUTE TU VERA IL Y A PLIENDE SERIE
Répondre à PTITIT

5

chouchou40, le mardi 21 octobre 2008 à 15:22:36
tu a oci permisauto.com il est bien oci
Répondre à chouchou40

6

andokwa, le vendredi 24 octobre 2008 à 23:28:54
Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour apprendre de code de la route pour m'exercer, faire de test
si vous en connaissez , veuillez me l'envoyer sur mon e-mail
j'en ai vraiment besoin, j'ai un examen pour lundi, j'ai besoin de faire de test
Merci
androkwa
Répondre à andokwa

7

chouchou40, le dimanche 26 octobre 2008 à 16:50:23
salu tu a permisauto.com si tu ve pour tentrainer
Répondre à chouchou40

8

ANDRE NSETO, le jeudi 6 novembre 2008 à 19:06:02
Madame monsieur, bonjour je cherche une site pour m'entrainer gratuitement le code de la route, si vous en connaissez vous pouvez m'ecrire sur ma boîte e-mail
merci ,d'avance
Répondre à ANDRE NSETO

9

elvira, le dimanche 9 novembre 2008 à 09:30:54
tu as http://www;coursdecode.com c'est gratuit et très bien fait
Répondre à elvira

10

..., le dimanche 30 novembre 2008 à 18:49:23
Répondre à ...
Code de série les sims 2 (Résolu) Bonjour, voila j'ai perdu mon code de série pour le jeu les sims 2 qulqu'un pourrait-il me le passer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4640928-code-de-serie-les-sims-2
Vol de gsm, où trouver le code de série ? (Résolu) Bonjour, Je me suis fait voler mon gsm en faisant mes courses hier. J'ai cherché sur internet un moyen de bloquer ma carte sim et le gsm en lui-même. J'ai vu qu'on pouvait effectivement faire bloquer son gsm en donnant le code de série... www.commentcamarche.net/forum/affich-4636102-vol-de-gsm-ou-trouver-le-code-de-serie
Code de série de simcity sociétés (Résolu) Bonjour, J'aii acheté simcity sociétés et j'aii paumé le code de sériie, celuii qu'est marqué au dos du manuel d'iinstructiion. Quelqu'un pourrais me passer son code quii se trouve au dos du manuel car je suiis désespéré... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979919-code-de-serie-de-simcity-societes
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Dofus Codes audiotel (Résolu)Bonjour, Je suis joueur de dofus sur le serveur ryyke-errel et je cherche un fournisseur de codes audios serieux et de confiance je les lui achete 10.000K le code a négocier (l'argent n'est pas un probleme) si vous êtes cette personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7707668-dofus-codes-audiotel
Mon numéro de série a-t-il tro de chiffres? (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec le code de série des sims triple deluxe je voudrais juste savoir si en tout votre numéro de série comtient bien 22 chiffres parce que moi j'en ai 22 et je ne pe pas le rentré car aparemen il y a tro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5695465-mon-numero-de-serie-a-t-il-tro-de-chiffres
Macromedia flash 8 (Résolu)Bonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir travailler et le code de série m'a été offert par un ami donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227496-macromedia-flash-8
Télécharger PC Security Test 2008PC Security Test est un logiciel gratuit qui fournit à l'utilisateur des outils, des informations et des conseils pour tester et améliorer la sécurité de son PC. Il permet de contrôler qu'un PC est bien protégé contre les virus, les spywares et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057816-pc-security-test-2008
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs