|
|
|
|
J'ai cherché mais il n'existent pas en streaming ...
Il y a bien une soluce pour les voir Merci de mettre votre topic en résolu quand le problème est fini, sa vous coûte rien et nous on y gagne :) Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozilla 3.0.1) |
http://kd2a.france2.fr/index-fr.php?page=videos&video_id=377&onglet=series
Il y a un épisode en entier sur ce lien => épisode 53, c'est saison 3 car c'est le nouveau générique =D http://kd2a.france2.fr/coeurocean/ Sur ce lien il y a aussi un épisode de la saison 3 (je suis pas sur qui soit en entier mais en tt cas il y a le début) J'espère t'avoir un peu aidé ! J'adore aussi cœur océan ! Bisoux |
Salut,
Oui tu ma bien aidé il y a tout les épisodes de chaque saisons a regarder gratuitement sur l ordinateur! Merci, bisoux Lala972
|
coucou
je suis allée sur les 2 sites proposées pour regarder les épidosdes de la saison 3 gratuitement, rien à faire, il faut payer, j'aimerais donc savoir lala, ou est ce que tu peux regarder ces épisodes sur le pc ? merci de votre aide bizubizu |
Coucou,
Tu dois allez sur le deuxième lien et puis tu clique sur "épisodes" et ensuite tu choisie celui que tu veux voir, voilà. Bises |
je comprends pas moi non plus ! Qd je commence à regarder un épisode, ça bug au bout de 3 minutes même pas ... la suite ne s'affiche pas ... c'est normal? |
Oui? parce que se n'est que des extraits. Sur le site de KD2A, ils faut soit louer, soit acheter les épisodes. Mais, bon sa fait un peu cher après. Pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé un lien où on peut les voirs gratuitement. |
lala972 > tu pourrais copier coller le lien de la page ou tu trouve les épisodes gratuitement stp. merci d'avance |
Coucou,
Je regarde sur le site proposer en lien et je sais pas pourquoi chez vous sa ne marche pas!
|
donne moi le lien des épisodes gatuits de la saison 3 stp |
cher moi nn plu ca ne marche plu au bout de trois minutes voila si vs avez des bon sites repondez
merci @++ |
a propos de coeur ocean j'ai fé tout ce que lala dit mais il met mais que la page naexiste plus ou a eté deplacé fo faire koi alor?!!!et c'est pareil pour foudre!!! |
Ahhh moi j'ai raté l'épisode de ce matin il est passé plus tôt c'est pas justeee!!!!
Personne ne l'aurai trouvé sur un site (sauf france 2 pcq c'est payant) un blog ou autre!!! PLEASE HELP-ME!!!!!! |
aller sur le site de france 2
www.france2.fr voila aller mater bien snif snif
|
Moi aussi je suis à la recherche des épisodes de coeur océan saison 3 !!
En effet sur le site de kd2a, les épisodes sont payants...
Ne sont proposés sur ce site que des extraits des épisodes !!
Alors si qqun a enfin trouvé un site ou a un lien à proposer, qu'il n'hésite pas !!
Bisous |
il fo aller sur france2.fr |
Bonjour à tous ,
Moi c'est pareil , je n'arrive pas à regarder les épisodes gratuitement sur Fraance2.fr .. Si qqun a un site , merci d'avance !! |
moi aussi jen aii louper pas mal ..
pour les personnageq sa na pas toujous étaiit faciil de récupéré.. mais petii a petii jme suii adapter aujourduii chuii lancer .. eseiiler Biisoux La Miiss |
Pareil pr moi impossible de ratraper l'épisode de ce matin a défaut de trouver un site ou l'on peut visionner les épisodes pouvez-vous me donner le résumé. Merci d'avance.
|
Résultats pour Coeur Océans saison 3