Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel ajustement auto taille de la cellule

Mélanie, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:17:55
Bonjour,
J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules.
J'ai dans un document, une cellule qui fait appel à une autre cellule d'un autre classeur.
il y a donc un classeur cible et un classeur source.

Quand le classeur source vient a être modifié et que j'ouvre le classeur cible je fais la mise à jour des données.

Et là est mon probleme le cellules ne s'agrandissent pas automatiquement, ce qui fait que je ne vois pas toutes les données.

Est ce que vous arrivez à me comprendre??
du coup j'aimerais que si il y a trop de données dans ma cellule, celle ci s'agrandisse automatiquement.
Est ce possible?

merci d'avance.
Répondre à Mélanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meléopoldine, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:20:41
Je sais que tu peux les ajuster manuellement tu dois savoir le faire aussi je pense?, Mais automatiquement je ne sais pas mais je vais aller voir si je trouve quelque chose!
Répondre à meléopoldine

2

meléopoldine, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:24:05
Désolée mais je n'ai rien trouver mis à part la modification possible de la taille du pointeur, tu ne peux les agrandir que manuellement heureusemment que tu ne dois pas les faire une par une!!
Répondre à meléopoldine

3

meléopoldine, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:26:20
Ah si regardes sous excel :

Sélectionnes les cellules à ajuster donc la page même si les cellules sont encore vide ou quand c'est remplit,
Clic sur format, colonne, ajustement auto!!

Dis moi si tu as trouvé!!
Répondre à meléopoldine
Taille auto des cellules dans Excel (Résolu) Bonjour, Une question certainement "bête", mais je ne trouve pas ma solution dans Excel (version 2007). J'ai des titres de colones, et je souhaiteri, que cette dernière s'ajuste automatiquement à mon texte, et non l'inverse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165052-taille-auto-des-cellules-dans-excel
CSS/Ajustement auto d'un site à taille écran (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donner un valeur à "body" mais sans certitude. Et faut-il mieux que je fasse un site avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9359253-css-ajustement-auto-d-un-site-a-taille-ecran
[Excel] Liste déroulante : remplir cellule (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterais faire une liste déroulante sous Excel qui remplirait une cellule sans que celle-ci ne soit composée d'une formule. Ex: liste Pomme 2€ Fraise 3€ Orange 5€ Ex : Quand on sélectionne Fraise, dans la case voisine le chiffre 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796661-excel-liste-deroulante-remplir-cellule
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules
[dreamweaver CS3] ajuster image\taille ecran (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je rencontre un problème: -j'ai lu quelque part que on pouvait ajuster la taille d'un menu en fonction de la taille de l'écran -on ma aussi dit qu'il fallait mettre 100% dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8934990-dreamweaver-cs3-ajuster-image-taille-ecran
Raccourci Excel : Activation d'une cellule (Résolu)Bonjour, Existe t-il un raccourci dans Excel pour activer la cellule sur laquelle on est positionné. L'utilisation systématique de la souris pour pouvoir modifier le contenu d'une formule ou tout simplement les données d'une cellule me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8027087-raccourci-excel-activation-d-une-cellule
Excel ajustement automatique d'une plage (Résolu)Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet et rencontre une petite difficulté avec Excel. J’ai créé une application qui permet par le biais d’une liste déroulante avec macro d’aller rechercher des informations dans une base de données.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4599625-excel-ajustement-automatique-d-une-plage
Télécharger Pilote pour processeurs AMD PhenomPour vous qui êtes des heureux possesseurs du processeur Phenom de chez AMD, cette mise à jour s’adresse à vous. Elle vous permettra laisser le système ajustera automatiquement la vitesse, le voltage et la puissance nécessaire pour vous faire profiter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057566-pilote-pour-processeurs-amd-phenom
Télécharger SyncMyCalSyncMyCal vous permet de synchroniser votre calendrier Outlook et Google. Il permet aussi d'éditer facilement les évènements ou informations dans le calendrier. L'application gère plusieurs fuseaux horaire et peut ajuster automatiquement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057674-syncmycal
Télécharger FxFotoFxFoto est un gestionnaire d'images par excellence. Organisez automatiquement vos photos par acquisition. Le programme vous permet de naviguer à travers les différents dossiers et de localiser plus rapidement vos photos pour une visualisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056231-fxfoto
Nintendo Game Boy AdvanceCartouches,32 bit bits CPU,8x14x2.5 cm,Alimentation:2xAA Batteries,Autonomie:15.0 heures,Type:Cartouches,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:None,Poids:140.0 grammes,Dimensions:8x14x2.5 cm,Écran:LCD autonome,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-game-boy-advance-63980-fiche-technique
Nintendo Game Boy Colour PurpleCartouches,8 bit bits CPU,7.8x13.5x2.7 cm,Alimentation:2xAA Batteries,Autonomie:10.0 heures,Type:Cartouches,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:None,Écran:LCD autonome,Taille d'écran:44x39mm,Nombre de couleurs:32768,Résolution:160x140... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-game-boy-colour-purple-87681-fiche-technique