Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc ne demarre plus apres la mise a jour sp3

la crechoise, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:11:00
Bonjour,
apres une mise a jour de ps3 ce matin mon pc ne veut plus demarrer. j ai toujour le meme ecran : mode sans echec, .....j ai tout essaye mais je n'arrive pas a rentrer dans ma session pour sauvegarder mes donnees et faire unpoint de restauration au 24/7
j ai un HP PAVILLON sous XP
merci prour votre réponses
la crechoise
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
Répondre à la crechoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freewaresite, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:59:03
salut
malheureusement tu n'est pas la seul à avoir le problème sp3
il plante et supprime des fichiers importants c'est une mise à jours à éviter car mème si tu accede au mode sans echec
tu n'iras pas plus loin le mieux est de refaire l'ordi , des internautes on réussi à acceder à leur session à supprimer le sp3
mais l'ordi et windows ont perdu une bonne parti de leurs fonction tel que la defragmentation la restauration et bien d'autres , donc refaire l'ordi et cette fois choisir personnaliser dans les mise à jours ,et bloquer la mise à jour sp3
cordialement
Répondre à freewaresite

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la crechoise, le samedi 26 juillet 2008 à 07:26:50
bonjour merci pour ta reponse, je veux bien refaire re formater l ordi mais avant j aimerai sauvegarder toutes mes donnes (j ai plus de 1000 photos, video...) je l avais déjà sauvegarde sur mon dd externe mais j ai du l enlever. alors comment faire sans tout ecraser?
cDT
LA CRECHOISE
Répondre à la crechoise
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu) bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Probleme au demarrage (Résolu) Bonjour, mon pc demarre plusieurs fois de suite tous les jours.J'ai deja lu les differentes reponses sur les forums mais rien n'y fait...Qqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2830289-probleme-au-demarrage
Pb pc demarre plus (Résolu) bonjour, pb le pc ne demare plus, pas de bip rien que les ventilos qui tourne c'est tout, j'ai testé lecteur cd disquette et carte graph sur autre pc tout ok un peu d'aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1994067-pb-pc-demarre-plus
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernationPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation
Probleme de son sur carte mere asus a8n-e (Résolu)bonjour a tous,donc ca fait presque 2ans maintenant que j'ai une carte mere asus a8n-e jusqu'alors jamais eu de pb.je la detache pour nettoyer ma tour et quand je la remonte une fois le pc demarré: plus de son.je reinstalle windows les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608576-probleme-de-son-sur-carte-mere-asus-a8n-e
Avis sur rapport hijackthis (Résolu)Bonjour, Mon Pc demarre plus lentement et certains processus me paraissent bizarres mais sans savoir que faire qq'un pourrait t'il m'eclairer sur le rapport hijackthis merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681091-avis-sur-rapport-hijackthis
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu)Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios