|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut IntelC2D [il paraît que tu te porte bien ces derniers temps ^^ ]
Pour revenir à ta question, je crois qu'il y a rétro-compatibilité concernant le PCI-E 16x, en clair, tu peut mettre une carte PCI-E 16x 2.0 dans un port PCI-E 16x 1.0 [les performances seront juste un poil bridées, mais ça devrait marcher quand même ;) ] Conclustion : il est possible de faire un 3-way SLI sur la XFX 790i Ultra SLI pour peu que tu ait les moyens de te payer les cartes lol PS : personellement, je te déconseille de faire cela, à la limite, tu pourrais monter un SLI avec deux GTX 280, mais se serait [à mon avis] jeter de l'argent par les fenêtres, mieux vaut investir dans la révision 55nm qui sortira à la rentrée [sans jeux de mot ;p ] ou même dans une Radeon HD 4870 X2 si elle est plus performante que les cartes du caméléon, à toi de voir ;) |
Our un perf reduit de combien de FPS???????Le pc s'est fait pour etre tranquille 2 ou 3 ans puis je rajouterai un GTX 280 quand les jeux seront trop gourmand |
Je ne sais pas exactement le pourcentage de FPS en moins, mais je crois que ça ne devrait pas trop compter, j'ai vus pas mal de config Port PCI-E 16x 1.0 + Carte PCI-E 16x 2.0 qui marchent très bien ;)
Ce qui compte le plus c'est de savoir si les ports sont en 16x/16x ou pas, tu peu lire ce test pour en savoir plus http://www.legionhardware.com/document.php?id=761&p=0 Mais t'inquiète pas les 2 ports PCI-E 16x des cartes SLI modernes sont cablés en 16x/16x [le troixième c'est en 8x je crois...] Et puis tu sais, plusieurs tests ont montré l'inutilité du 3-way SLI face à un "simple" SLI [pour l'instant en tout cas... ce serait -parait-il- une question de drivers et de jeux pas assez optimisés...] |
Tu les GTX 280 que je vais mettre c'est pour plutard pas pour l'instant.ok merci a toi.je met en PB resolu |
Résultats pour Xfx 790i Ultra sli compatible????