Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Xélor feu/sagesse Dofus

Rainer, le samedi 26 juillet 2008 à 20:26:08
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est une bonne idée de monter un xélor feu/sagesse . J'ai un xélor lvl 50 maintenant qui a 107 d'intel fixe et 16 de sagesse fixe mais le probleme c'est que j'ai fais une erreur en n'ayant pas parchoté ma sagesse mais en mettant tout betement mes points de caracteristiques,c'est pour cela que pour réparer cette erreur je fais faire le dj oto avec mes potes.Mes questions sont les suivantes :

-Est ce que c'est une bonne idée de le monter feu/sagesse ?
-Est ce que je dois faire le dj oto et mettre les points betement perdus que j'ai mis sur la sagesse sur l'intel ?
-Pour mon lvl , quel donjon otomai suffit ? (1,2,3,4,5 ou 6)
-Quels conseils me pouvez vs me donner pour monter un xelor feu/sagesse si bien sur cette idée est bonne ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rainer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lilty, le samedi 26 juillet 2008 à 20:32:26
Slt a toi !
Je suis un ex-dofusien mais je joue de qq fois lorsque un new serveur apparait ( pr le fun ). A propos de ton xelor sagesse/feu, je pense que c'est un bon choix malgrè la difficulté :) = sagesse a boost ac parcho = hard ! ;)
Sinon je t'aurais conseillé Xelor agi qui est un autre bon choix mais qui est aussi dur a up ( sauf que tu es déja lvl 50 et sauf si tu t'équipe bien = dague, cape tofu boost etc.. )
Sinon pour le dj otomai, je ne l'ai jamais fait car je suis joueur occasionnel
J'espere t'avoir aidé un peu ;)

++
Répondre à Lilty

2

-froosties-, le samedi 26 juillet 2008 à 23:11:34
Bah, je suis un HL de dofus et te conseil de faire feu/sagesse ou eau/sagesse(perso, je prefere le eau/sagesse). J'ai arrete dofus, me demande pas de t'aider, de donner compte etc... En ce qui conserne les xel agi, c'est bien mais enfait nan, cool que pour le PVP, PVE ca vaut rien, de toute facon les xel en general en PVE a aprt dans donjon blop, ca sert a rien :p. Pour xel feu/sagesse, c'est plutot cher, fais otomai pour aprcho AUSSI l'intel, t'en auras plus, te conseil d'abbord de faire metier : mineur, bijoutier et ensuite tailleur, pour faire les 2 ou 3M de kamas necessaire a un bon xel feu/sagesse et pour otomai, tu dois d'abbord passer level 60, passe pas level 70 ou tu devras faire un autre donjon, etc... donc tu passe level 60 et tu fais une team avec 3 autres level 120 et + ou 7 autres level 90 et + , sinon bah c'est mort ^^. Sur ce bon jeu et bonne chance, t'en auras besoin:p
Répondre à -froosties-

3

sonny, le lundi 28 juillet 2008 à 10:14:26
salut a toi

bas franchement ton idée est bonne mais la sagesse ce sert seulment a xp plus vite, alors oui , il faut la parchoter (utilise pas de capital point pour la sagesse) met tout en intel ou agi seulon ton xelo (intel et agi sont les plus reputer, mais xel eau et xel terre son ravageur mais super dur a xp) bon sinon pour commencer par les basses fait le intel tu apprendra a te servir d'un xelo plus facilement car la majeur parti de ces attaques sont intel, moi j'ai une xelo lvl 60 (si tu te debroullie bien ta pano peut monter a 380 en intel lvl 60) + environ 200 fixe je tappe a 300 au marteau toh'lo
(equipement : anneau du mental a 30 intel x2,dora a 70 intel, kwakamu a 30 intel, cape oucino a 30 intel, geloture a 60 intel , botte de cocorib... 48 intel + dragodinde orchidée lvl 100 ) quand tu fais devoument et maitrise du marteau tu tappe 2x a 300 (4pa marteau) au lvl 60 ya pas beaucoup de classe qui peuvent faire 600 de degat par tour .... MOI SI ... ^^ bon j'espere que ca t'aidera (et pour oto reste lvl 60et trouve toi des potes hl pour t'aider a le faire ou enboche des serianne pour t'aider si tu pas d'amis,(ou qu'il sont pas dispo) attention les seriane sont cher mais te laisseron pas tomber si tu paye bien (soit tres poli aussi, c'est pas tes potes eux ^^, sauf si tu paye...)
Répondre à sonny

7

xelor 86 feu, le mercredi 13 août 2008 à 09:52:04
nimpiorte je suis level 86 bien boioster feu et je tape 150 x2 u_u c pas possible 300 o level 60 fo ,pas mentir
Répondre à xelor 86 feu

54

xel agi, le dimanche 21 décembre 2008 à 12:50:15
sonny gro noob un xel sagesse sé pa pour xp plus vite c juste pour enlevé pa facilement et moi je vous consielle un bo xel agi lvl 50 tu devré taper environ 3 foi 120 si ta 7 pa plus devoument
Répondre à xel agi

4

Lilty, le lundi 28 juillet 2008 à 13:27:27
Re-bjr !
J'aimerai ajouter sonny que Eca et Eni ( mes 2 perso :) ) tapent aussi du 500/600 par tour ;) !
Répondre à Lilty

5

itachi-ushiwa, le dimanche 3 août 2008 à 14:09:40
salut a toi
moi aussi je ss un xel sag/intel je jou sur reek-errl j'ai été eau/sag mé c nul a jouer car ta just une atak (horloge) fait otomai pendans k'il est encor temp le 1er sufira et si té un peux pasient parchote toi 101 intel et 101 sag puit bost l'intel a 300 exactement puit bost la sagesse
pour les sort bost :
- ralentisment lvl 6 indispensabl
- aiguille lvl 6
- contre lvl 6
- téléportation lvl 6 (ac l'ano de la pano de classe xelo lvl 150)
- sablié xelor lvl 6
- vol de temp lvl 6
- aigwi chérchez lvl 6 (kon en devi1 tré hl car sa tacl bi1)
- devoment lvl 6
- fuit lvl 5 (sinn au lvl 6 sa se fait ke 3 foi par tour)
- demotvation lvl 6
- protection avenglante lvl 6
- momification lvl 6
- cardenne xelor lvl 6 (lvl 200 requis)
- cawot lvl 6
- bomrange lvl 6
- mitriz des marto lvl 6
tu ora beze1 des point de sort alor izt pas a avoir des parcho de poin de sort sa s'échange contre 5 diamon (va voir sur barbok.fr)
Répondre à itachi-ushiwa

6

Koopah, le mardi 5 août 2008 à 10:29:51
Salut à tous ^^,

je n'ai pas regarder tout les artiicles mais j'ai vu qu'une personne a dit que "la sagesse sa sert JUSTE a xp plus vite"
chui pas d'accord (sonny je crois)... la sagesse sa sert pour un xelors contre ! tu t'es jamais demander pourquoi les xelors sagesse renvoie plus de dommage ? ...

Bref, sinon pour refaire tes stats... c'est pas si simple.... j'éxplique :

Tout depend de votre level, il suffit de faire un certain nombre des donjons présents sur l'île ainsi que des quêtes.
Entre le niveau 30 et 60 :
donjons : Grotte Hesque
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère et La potion bulbique

Entre le niveau 61 et 80 :
donjons : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito

Entre le niveau 81 et 100 :
donjons :Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaïet Goulet du Rasboul
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à très grande vitesse

Entre le niveau 101 et 141 :
donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport et Docteur Morose

au delà du niveau 141 :
donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo
quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport , Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass et celle de crocodile Dandi que j'ai pas encore mise ^^

Voilà voilà ^^, je ne sais pas si sa a ete expliquer, mais la sa peut pas etre plus clair...

Koopah, Xelors sagesse (qui veut se faire feu) lvl 46 :p
Dark-obscurs, sram 76

JIVA
Répondre à Koopah

53

dark-streect, le samedi 20 décembre 2008 à 16:04:46
alors je voudr savoir si je vien sur jiva pourié vous maider a monter mon xelors merci d'vance ++
Répondre à dark-streect

8

jonat59, le mercredi 13 août 2008 à 16:58:03
salut a tous!!

moi je demande que une chose seulement , esque il vaut mieu faire xelor sagesse/eau ou xelor sagesse/feu car certain dise que mieu feu que eau donc je voudrait savoir car pour moi je prefere feu car les marteau sa tape tre fort (marteau tho lo,,marteau m'pouce) donc je voudrai en etre sur. merci toule monde
Répondre à jonat59

9

Black-Kat, le jeudi 14 août 2008 à 05:19:51
Bonjour jonat59

Je ne suis pas un expert en xelor mais pense que un xelor feu/sagesse serais mieua moin que tu soit très patient et que tu attende le niveau 80 pour ton premier bon pouvoir eau alors que un xelor feu/sagesse pourras monter vite et auras un plus grand choix de pouvoirs comme d'équipements .

Merci de m'écouter et de voir si une autre personne confirme mes théories .

A plus
Répondre à Black-Kat

10

Rainer, le jeudi 14 août 2008 à 11:10:22
Salut

Ben black-kat,un xelor feu/sagesse c'est bien mais ce n'est pas original car de nos jours la plupart des xelors sont au moin feu dc les combats contre d'autre xelor feu ne deviennent plus tres interessants car on voit a chaque fois la meme chose,faudrait un peu changer tout ca...Les xélors eau/sagesse sont assez originals,il est vrai qu'il faudra etre tres patient mais ca en vaut la peine,sinon tu peux faire un xélor eau/air qui est aussi assez original et puissant car la plupart du temps les équipements agi sont souvent commun avec les equipement chance.Je suis un xélor feu lvl 54 sur brumaire et un xelor air lvl 30 a faillit me battre car il avait plus d'initiative que moi et comme le sort principal des xélors air c'est fletrissement ( 3 PA ) au premier tour il ma fait du 2x -70 au lvl 30 !! Dc personnelllement je pense que les meilleurs xélors sont ceux qui sont air mais bon tu fais ce que tu veux apres^^.
Répondre à Rainer

11

Black-Kat, le jeudi 14 août 2008 à 13:29:34
Re

c'est vrais que l'idée du xelor agi/eau me plait davantage ^^
Répondre à Black-Kat

55

xel agi, le dimanche 21 décembre 2008 à 13:02:03
bon soyon clair jé un lvl 200 que jé vendu et la je fé un eca lvl 199 mé je suis un exper en xel si vou voulé taper fort féte vous un xel terre (je ne le conseil pas)autre solution pour taper fort un el air mé fo pa mal d pa pour taper 4 foi avec tré bonne pano et bien parcho lvl 120 tu tape 4 foi 140 (je vous le conseil fort)un xel sagesse/eau ou sagesse/feu ser que kan tu fé multiconte et que t une mule(je vous le conseil si vous étes un tré hl (150mini) pour finir un xel eau tou cour vo rien et un xel feu tou cour sa peu alé mé sa vo rin contre un autre xel .voila sété cedricetcirilsonnul je jou sur domen a+
Répondre à xel agi

12

Rainer, le jeudi 14 août 2008 à 17:24:44
Bonjour

Je suis content que cette idée te plaise Black-kat.Au fait n'oublie pas de parchoter ta sagesse si tu as des kamas,ca sert toujours un peu de sagesse^^.
Répondre à Rainer

13

Black-Kat, le samedi 16 août 2008 à 15:38:44
--Slt

Je voudrait savoir pendant que je suis connecter et toi aussi sur quel serveur est tu ??
================================
Le fils du Sioux

Et lvl 54 sur dofus au serveur djaul .

Répondre à Black-Kat

14

Rainer, le samedi 16 août 2008 à 21:03:12
Bonjour

Black-kat , je suis un xélor feu lvl 54 sur Brumaire .
Répondre à Rainer

15

Black-Kat, le dimanche 17 août 2008 à 15:41:37
--Ok domage moi je suis sur djaul bon a+
Le fils du Sioux

Et lvl 54 sur dofus au serveur djaul .

Répondre à Black-Kat

16

Rainer, le lundi 18 août 2008 à 17:05:30
Bonjour

Merci encore black-kat,c'est vrai que c'est domage que on ne soit pas sur le meme serveur,mais bon,c'est pas tres grave...

Aller a+
Répondre à Rainer

17

mage, le jeudi 28 août 2008 à 18:40:10
xel sag/feu se bien pour contre et proteuction aveglante ^^car sagesse tu peux revoiyer la moitier des dommage comme moi ^^ sui lv l70 et je solote dja le dj bouf mdr^^"
Répondre à mage

18

gaga, le vendredi 29 août 2008 à 23:46:58
g une question combien de temps metter vous a monter un xelor jusquau lvl 30 car le mien et lvl 23 et je suis déçus car j'ai mis
très longtemps a le monter
Répondre à gaga

56

xel agi, le dimanche 21 décembre 2008 à 13:04:45
si tu lé tré longtem précise car pour monté lvl 30 tu doi métre 2 semaine gran maximum
Répondre à xel agi

61

itamary, le vendredi 2 janvier 2009 à 19:13:43
salut,
Pour monter un xel air moi je met 3jours pour le monter lvl 30 a 40,je suis lvl 60 maintenant et j'esite a me restats feu ou faire air/sagesse(est ce efficace au lvl 60)
merci pour vos renseignement.
Répondre à itamary

19

Rainer, le samedi 30 août 2008 à 10:17:33
Salut gaga

Tout dépend de toi...Combien de temps tu joue a dofus par jour ou par semaine ? Est ce que tu es abonné ? Est ce que tu as des bons copains qui t'aident a xp ? Est ce que tu as les bons équipements pour un xélor lvl 23 ( en principe c'est une pano bouftou avec des bons jets de préférence ) enfin bref il y a tout ça qui intervient ....
Moi personnellement j'ai monté mon xélor feu lvl 30 en moins d'une semaine et pourtant je jouais juste 1h voir 2 des fois par jour... Maintenant il est lvl 55 .

Aller a la prochaine
Répondre à Rainer

20

gaga , le samedi 30 août 2008 à 10:55:59
bah moi je joue les jour de plui quand je suis en vacances
ou après mes devoirs (je rentre en 4eme ><)
c'huis abo mais je ne letait pas
comment équipement j'avais lano la capeetle chapo d'la pano boune
la ceinture lamu les bottes et le marto bouf
mais je crois que je vais monter un sram car j'ai suivis les
conseils pour en monter un
Répondre à gaga

59

blakeoko, le samedi 27 décembre 2008 à 19:09:42
Svp jaimerai comment je pourrait equipé mon xel air lvl 43, g une cape du tofu fou +73, un toady +42 un baton carnivor +20 un ano de laventurien FM +17 et le reste pano boufcoul environ +80 en tout ca me fé + 255 mé je tape que 2 fois 60-90 alors que jen voit qui tape du 70-100 au lvl 32 ! HELP ! Comment je fé moi j'ai lair d'un noob! jorai besoin de conseille merci ( pour les xel sagesse, jen ai un lvl 112 il revoit 350 par tout et je sui ossi o je tape 2 fois 160 ) a oui les xel eau/sagesse c les mieu car horloge vole d pa (1 de base) mé si ont est sagesse ont peu en volé plus, avec mon xel eau/sagesse jarrive a en voulait 2! je trouve ca plustôt pas mal moi ^^.
Répondre à blakeoko

Résultats pour Xélor feu/sagesse Dofus

Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus) (Résolu) Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf au faite je suis dans le serveur allister sous le pseudo de : xelmen ( je suis souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7785182-ou-xp-avec-un-xelor-feu-nv40-dans-dofus
Probleme pour nourrir familier sur dofus (Résolu) Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familer est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème est que je n'arrive pas à le nourrir avec mes graines de sésames (je les ai droppé je crois).Dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6245206-probleme-pour-nourrir-familier-sur-dofus
Je laisse mes persos dofus (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une maison IRL, donc je vends mes persos dofusiens. Un xelor lvl 153 avec 2M5 de kamas, pano tot, pano AA, et un eni level 100. Je vous donnerai de plus amples renseignements à la suite de se post bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-4875767-je-laisse-mes-persos-dofus

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Question dofus (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment peut on faire pour avoir dans dofus sa ex: Oo-Hikre-oO (hikre et mon nom de dofus) merci de votre aide. Hikre sur allister xelor lvl 44 www.commentcamarche.net/forum/affich-5975676-question-dofus
Cherche cape bouftou royal (dofus) (Résolu)Bonjour, je cherche qulqun qui arètte dofus pour me passer cape bouftout royal (sur danthor ) svp tro urgen ou qui me lechnge contre pano perspik + coiffe bouftou + 1000 laine de bouftou + 500 laine de boufton noir +500 laine de boufton blanc et + 50... www.commentcamarche.net/forum/affich-7627005-cherche-cape-bouftou-royal-dofus

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3