|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt a toi !
Je suis un ex-dofusien mais je joue de qq fois lorsque un new serveur apparait ( pr le fun ). A propos de ton xelor sagesse/feu, je pense que c'est un bon choix malgrè la difficulté :) = sagesse a boost ac parcho = hard ! ;) Sinon je t'aurais conseillé Xelor agi qui est un autre bon choix mais qui est aussi dur a up ( sauf que tu es déja lvl 50 et sauf si tu t'équipe bien = dague, cape tofu boost etc.. ) Sinon pour le dj otomai, je ne l'ai jamais fait car je suis joueur occasionnel J'espere t'avoir aidé un peu ;) ++ |
Bah, je suis un HL de dofus et te conseil de faire feu/sagesse ou eau/sagesse(perso, je prefere le eau/sagesse). J'ai arrete dofus, me demande pas de t'aider, de donner compte etc... En ce qui conserne les xel agi, c'est bien mais enfait nan, cool que pour le PVP, PVE ca vaut rien, de toute facon les xel en general en PVE a aprt dans donjon blop, ca sert a rien :p. Pour xel feu/sagesse, c'est plutot cher, fais otomai pour aprcho AUSSI l'intel, t'en auras plus, te conseil d'abbord de faire metier : mineur, bijoutier et ensuite tailleur, pour faire les 2 ou 3M de kamas necessaire a un bon xel feu/sagesse et pour otomai, tu dois d'abbord passer level 60, passe pas level 70 ou tu devras faire un autre donjon, etc... donc tu passe level 60 et tu fais une team avec 3 autres level 120 et + ou 7 autres level 90 et + , sinon bah c'est mort ^^. Sur ce bon jeu et bonne chance, t'en auras besoin:p |
salut a toi
bas franchement ton idée est bonne mais la sagesse ce sert seulment a xp plus vite, alors oui , il faut la parchoter (utilise pas de capital point pour la sagesse) met tout en intel ou agi seulon ton xelo (intel et agi sont les plus reputer, mais xel eau et xel terre son ravageur mais super dur a xp) bon sinon pour commencer par les basses fait le intel tu apprendra a te servir d'un xelo plus facilement car la majeur parti de ces attaques sont intel, moi j'ai une xelo lvl 60 (si tu te debroullie bien ta pano peut monter a 380 en intel lvl 60) + environ 200 fixe je tappe a 300 au marteau toh'lo (equipement : anneau du mental a 30 intel x2,dora a 70 intel, kwakamu a 30 intel, cape oucino a 30 intel, geloture a 60 intel , botte de cocorib... 48 intel + dragodinde orchidée lvl 100 ) quand tu fais devoument et maitrise du marteau tu tappe 2x a 300 (4pa marteau) au lvl 60 ya pas beaucoup de classe qui peuvent faire 600 de degat par tour .... MOI SI ... ^^ bon j'espere que ca t'aidera (et pour oto reste lvl 60et trouve toi des potes hl pour t'aider a le faire ou enboche des serianne pour t'aider si tu pas d'amis,(ou qu'il sont pas dispo) attention les seriane sont cher mais te laisseron pas tomber si tu paye bien (soit tres poli aussi, c'est pas tes potes eux ^^, sauf si tu paye...)
|
Re-bjr !
J'aimerai ajouter sonny que Eca et Eni ( mes 2 perso :) ) tapent aussi du 500/600 par tour ;) ! |
salut a toi
moi aussi je ss un xel sag/intel je jou sur reek-errl j'ai été eau/sag mé c nul a jouer car ta just une atak (horloge) fait otomai pendans k'il est encor temp le 1er sufira et si té un peux pasient parchote toi 101 intel et 101 sag puit bost l'intel a 300 exactement puit bost la sagesse pour les sort bost : - ralentisment lvl 6 indispensabl - aiguille lvl 6 - contre lvl 6 - téléportation lvl 6 (ac l'ano de la pano de classe xelo lvl 150) - sablié xelor lvl 6 - vol de temp lvl 6 - aigwi chérchez lvl 6 (kon en devi1 tré hl car sa tacl bi1) - devoment lvl 6 - fuit lvl 5 (sinn au lvl 6 sa se fait ke 3 foi par tour) - demotvation lvl 6 - protection avenglante lvl 6 - momification lvl 6 - cardenne xelor lvl 6 (lvl 200 requis) - cawot lvl 6 - bomrange lvl 6 - mitriz des marto lvl 6 tu ora beze1 des point de sort alor izt pas a avoir des parcho de poin de sort sa s'échange contre 5 diamon (va voir sur barbok.fr) |
Salut à tous ^^,
je n'ai pas regarder tout les artiicles mais j'ai vu qu'une personne a dit que "la sagesse sa sert JUSTE a xp plus vite" chui pas d'accord (sonny je crois)... la sagesse sa sert pour un xelors contre ! tu t'es jamais demander pourquoi les xelors sagesse renvoie plus de dommage ? ... Bref, sinon pour refaire tes stats... c'est pas si simple.... j'éxplique : Tout depend de votre level, il suffit de faire un certain nombre des donjons présents sur l'île ainsi que des quêtes. Entre le niveau 30 et 60 : donjons : Grotte Hesque quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère et La potion bulbique Entre le niveau 61 et 80 : donjons : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomaï quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito Entre le niveau 81 et 100 : donjons :Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaïet Goulet du Rasboul quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à très grande vitesse Entre le niveau 101 et 141 : donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport et Docteur Morose au delà du niveau 141 : donjons : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo quêtes : Paulette Pain-Bèche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport , Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass et celle de crocodile Dandi que j'ai pas encore mise ^^ Voilà voilà ^^, je ne sais pas si sa a ete expliquer, mais la sa peut pas etre plus clair... Koopah, Xelors sagesse (qui veut se faire feu) lvl 46 :p Dark-obscurs, sram 76 JIVA
|
salut a tous!!
moi je demande que une chose seulement , esque il vaut mieu faire xelor sagesse/eau ou xelor sagesse/feu car certain dise que mieu feu que eau donc je voudrait savoir car pour moi je prefere feu car les marteau sa tape tre fort (marteau tho lo,,marteau m'pouce) donc je voudrai en etre sur. merci toule monde |
Bonjour jonat59
Je ne suis pas un expert en xelor mais pense que un xelor feu/sagesse serais mieua moin que tu soit très patient et que tu attende le niveau 80 pour ton premier bon pouvoir eau alors que un xelor feu/sagesse pourras monter vite et auras un plus grand choix de pouvoirs comme d'équipements . Merci de m'écouter et de voir si une autre personne confirme mes théories . A plus |
Salut
Ben black-kat,un xelor feu/sagesse c'est bien mais ce n'est pas original car de nos jours la plupart des xelors sont au moin feu dc les combats contre d'autre xelor feu ne deviennent plus tres interessants car on voit a chaque fois la meme chose,faudrait un peu changer tout ca...Les xélors eau/sagesse sont assez originals,il est vrai qu'il faudra etre tres patient mais ca en vaut la peine,sinon tu peux faire un xélor eau/air qui est aussi assez original et puissant car la plupart du temps les équipements agi sont souvent commun avec les equipement chance.Je suis un xélor feu lvl 54 sur brumaire et un xelor air lvl 30 a faillit me battre car il avait plus d'initiative que moi et comme le sort principal des xélors air c'est fletrissement ( 3 PA ) au premier tour il ma fait du 2x -70 au lvl 30 !! Dc personnelllement je pense que les meilleurs xélors sont ceux qui sont air mais bon tu fais ce que tu veux apres^^. |
Re
c'est vrais que l'idée du xelor agi/eau me plait davantage ^^
|
Bonjour
Je suis content que cette idée te plaise Black-kat.Au fait n'oublie pas de parchoter ta sagesse si tu as des kamas,ca sert toujours un peu de sagesse^^. |
--Slt
Je voudrait savoir pendant que je suis connecter et toi aussi sur quel serveur est tu ?? ================================ Le fils du Sioux Et lvl 54 sur dofus au serveur djaul . ================================ |
Bonjour
Black-kat , je suis un xélor feu lvl 54 sur Brumaire . |
--Ok domage moi je suis sur djaul bon a+
================================ Le fils du Sioux Et lvl 54 sur dofus au serveur djaul . ================================ |
Bonjour
Merci encore black-kat,c'est vrai que c'est domage que on ne soit pas sur le meme serveur,mais bon,c'est pas tres grave... Aller a+ |
xel sag/feu se bien pour contre et proteuction aveglante ^^car sagesse tu peux revoiyer la moitier des dommage comme moi ^^ sui lv l70 et je solote dja le dj bouf mdr^^" |
g une question combien de temps metter vous a monter un xelor jusquau lvl 30 car le mien et lvl 23 et je suis déçus car j'ai mis
très longtemps a le monter
|
Salut gaga
Tout dépend de toi...Combien de temps tu joue a dofus par jour ou par semaine ? Est ce que tu es abonné ? Est ce que tu as des bons copains qui t'aident a xp ? Est ce que tu as les bons équipements pour un xélor lvl 23 ( en principe c'est une pano bouftou avec des bons jets de préférence ) enfin bref il y a tout ça qui intervient .... Moi personnellement j'ai monté mon xélor feu lvl 30 en moins d'une semaine et pourtant je jouais juste 1h voir 2 des fois par jour... Maintenant il est lvl 55 . Aller a la prochaine |
bah moi je joue les jour de plui quand je suis en vacances
ou après mes devoirs (je rentre en 4eme ><) c'huis abo mais je ne letait pas comment équipement j'avais lano la capeetle chapo d'la pano boune la ceinture lamu les bottes et le marto bouf mais je crois que je vais monter un sram car j'ai suivis les conseils pour en monter un
|
Résultats pour Xélor feu/sagesse Dofus