Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment devenir modérateur sur toon-life

nico6219901, le samedi 26 juillet 2008 à 22:27:04
Bonjour,
je vousdrai savoir comment on devien modérateur sur toon-life.Merci pour vos réponce
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nico6219901  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marine674789, le lundi 11 août 2008 à 11:20:44
Coucou nico c simple pour être modérateur il n'y a rien a faire il suffit simplement de bien se comporter, de respecter les règles de toon-life, et aussi d'être connu de presque tout les toons et toonettes. bonne chance!
Répondre à Marine674789

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ouedraogonadia99@yahoo.fr, le vendredi 12 décembre 2008 à 16:38:41
NICO pour devenir un modéeateur il faut savoir bien se comporter respecter et aussi bien dessiner.Je l'esper pour toi et je voudrai que tu me donne ta réponse.Mercie! NADIA
Répondre à ouedraogonadia99@yahoo.fr
Devenir moderateur (Résolu) salut bon ma question est un peu bete et je n'atend pas des reponse tel que oui. peut-on devenir moderateur sur ce forum si *oui* comment ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7581354-devenir-moderateur
Devenir Modérateur (Résolu) Bonjour, J'aimerais devenir modérateur sur le forum de CCM. J'ai des assez bonnes connaissances en informatique. Je m'y connais un peu en MS-DOS et en HTML et je connais pas mal de logiciels pour aider ceux qui ont des problèmes avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6218691-devenir-moderateur
Modérateurs Comment Ca Marche (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour deveni modérateur sur CCM ?? car je vois trop de message posté qui ne servent a rien, genre des gens ki mettent comme message (ex:) ADAZRGLVKJZMASF sa parait inscensé mais pourtant j'en vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016835-moderateurs-comment-ca-marche
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ?Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9849-qui-sont-les-moderateurs-comment-devenir-moderateur
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ?Devenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment
Ccm (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment devenir modérateur contributeur sur ccm si c'est possible merci découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je déconne ^^) www.commentcamarche.net/forum/affich-7609848-ccm
Comment devenir moderateur (Résolu)Bonjour,il y a un petit moment ou je suis sur ce site et ou j'ai deja repondu a de nombreuses questions. De ce fait j'aimerais aider l'equipe de moderation mais je ne sais pas comment faire. Y'aurait il quelqu'un qui pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9332172-comment-devenir-moderateur
Playboy s'offre une île sur Second Life(Paris - Relaxnews) - Depuis quelques mois, le monde virtuel de Second Life est devenu la Terre Promise des marques en tous genres. A la liste pléthorique, pour laquelle on peut citer Aloft Hotels, Renault F1, Lacoste, Jean-Paul Gaultier, Van Cleef &... www.commentcamarche.net/actualites/playboy-s-offre-une-ile-sur-second-life-3116666-actualite.php3
Lively, le Second Life de Google(Paris - Relax news) - Google lance "Lively", un monde virtuel en trois dimensions. Destiné à concurrencer le désormais célèbre réseau Second Life, ce service est gratuit et permet aux internautes de créer leurs propres avatars qui peuvent ensuite se... www.commentcamarche.net/actualites/lively-le-second-life-de-google-5847033-actualite.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3