Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation themes htc touch diamond?

ines, le samedi 26 juillet 2008 à 23:54:57
Bonjour,

J ai telechargé un theme pour mon htc car la version orange est vraiment pourrie...
Mais je ne sais pas comment l' installer
merci bcp d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ines  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronhy53, le lundi 11 août 2008 à 22:17:41
salut tu vas dans paramètre, aujourd'hui et ton thème télécharger sera dans la liste tu peux aussi décocher la ligne orange dans l'onglet élément qui enlèvera la grosse barre orange toute moche
Répondre à ronhy53

3

afek-tueuse, le mardi 16 septembre 2008 à 23:17:18
salut tu as l air bien renseigné sur ce type de telefone peu tu me dire comment on rejete un appel avec ce telefone le htc touch diamond .merci d avance
Répondre à afek-tueuse

2

ines, le lundi 25 août 2008 à 21:51:47
oui mais le probleme c que j ai bo le telecharger mon htc ne le reconnait pas et ne le met pas dans la liste avec les autres themes
Répondre à ines

4

ronhy53, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:10:29
pour rejeter l'appel tu appuie simplement sur le telphone rouge en dessous léecran
Répondre à ronhy53

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Robby D, le jeudi 18 septembre 2008 à 00:52:15
Mettre un theme dans Htc Diamond :
1 - télécharger son thème (en général, un fichier rar à décompresser)
2 - décompresser le fichier
3- créer un dossier Themes dans la mémoire interne du HTC. vous pouvez le faire via le Activsync
4- contrôlez que vous avez préalablement téléchargé le programme Touch Flo 3D 6.1
5- copiez votre fichier décompressez du pc dans le fichier Themes que vous avez créé sur votre tél.
6- allez chercher votre theme en utilisant l'application touch flo 3d config qui se trouve dans les programmes du tél.
7- cliquez sur l'onglet Apparence puis Theme et vous trouverez votre theme. ouvrez le et le theme se charge sur votre tél.

Perso j'ai appliqué le Theme Gold et c'est trop top !!!
J'ai ajouté un wallpaper derrière est c'est encore mieux.

Have fun
Répondre à Robby D

6

truc, le samedi 4 octobre 2008 à 20:04:52
salut a tous :)

le meme soucis que vous .....

le diamond orange refuse d'installer Touch Flo 3D 6.1

est-il bridé ?
Répondre à truc

8

benji, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:09:43
salut robby,est-ce que tu peut m'expliquer comment tu fait,parce que moi je le met comme tu dit mais kan je vais le chercher dans touch flo > parametre > fond d'ecran y me le mette comme fond d'ecran mais ac la couleur rouge de sfr
Répondre à benji

23

lionel, le mardi 2 décembre 2008 à 18:51:35
slt, j'ai besoin de conseils a propos de ce portable ( htc diamond ) car je vai bientot lavoir mai je ve bien me renseigner! voudrai tu bien me rentrer sur msn pour kon en parle stp ? merci davance.

-> sicilien-du-83@hotmail.fr ;)
Répondre à lionel

7

mikey, le samedi 4 octobre 2008 à 23:08:07
bonsoir,

pour mettre l'application Touch flo 3D sur le telephone faut-il la décompresser préalablement car c'est ce que j'ai fait mais le setup ne marche pas quand je l'ouvre a partir du téléphone.? il me redirige sur une page internet mais rien ne se passe.
merci d'avances
Répondre à mikey

9

misfit, le vendredi 17 octobre 2008 à 13:36:22
la même ça me redirige vers une page internet quand je veux l'installer
Répondre à misfit

10

tfo, le lundi 20 octobre 2008 à 21:23:03
Bonjour,

J'ai téléchargé le touchflo 3D config sur mon PC, mais je ne sais pas ce que je devrais faire avec. Il y a plein de sites décrivant comment installer la thème, mais je n'en pas trouvé qui décrivent comment installer le touchflo 3D config. Est-ce qu'il faut le mettre dans un certain dossier ? etc

Pourriez quelqu'un écrire étape par étape ce qu'il faut faire ?

PS. Pardonnez-moi pour mon français.
Répondre à tfo

13

Drek44, le lundi 10 novembre 2008 à 21:37:59
Bonjour,

Pourriez vous expliquer, si qq un sait comment faire ..., comment on installe ce fichu touch flo 3D config
Puisque le setup n'est qu'un raccourci vers une page web (via opera sur diamond)

Merci d'avance et bon courage...
Répondre à Drek44

11

CéciiLe, le dimanche 9 novembre 2008 à 13:11:05
comment mettre de la musiique sur le htc touch diamond
aider moi jariiv pass :s:s
Répondre à CéciiLe

12

CéciiLe, le dimanche 9 novembre 2008 à 13:11:58
comment mettre de la musiique sur htc touch diamond jariiv pas
aider moi svvvp
Répondre à CéciiLe

14

jimboo, le mardi 11 novembre 2008 à 16:12:02
bonjour tout le monde !

voici comment installer le fameux TF3D 6.1 sur votre touch diamond , deja un , il ne faut pas le decompresser , erreur que j'ai fait moi meme , il faut juste l'insere dans la memoire de stockage ( 4Gb) et depuis votre diamond , vous verais un icone , et vous aurais qjuste a cliquer dessus et il s'installera .

apres pour les theme , cela je ne peux pas trop vous expliquer car moi j'ai un petit soucis de memoire donc je ne peux pas vous dire si cela fonctionne tres bien ..

avec mes remerciement , veuillez continuer vos occupation .

cordialement jimboo.
Répondre à jimboo

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jimboo, le mardi 11 novembre 2008 à 16:35:55
syus-je bete !!!!
j'ai oublier de vous preciser , quand vous avez installer les TF3D , il ne demarera pas chez certaine personne , alors allez dans le dossier du logiciel TF3D et supprimer de fichier intituler " TWEAK" une application OPERA , et vous aurais le logiciel qui demarera tranquilement et correctement !!

cordialement jimboo
Répondre à jimboo

16

mimil, le samedi 15 novembre 2008 à 22:28:30
bonjour,

je vien d'acquérir le HTC Touch Diamond il y a tout juste une semaine, je cherche a l'optimiser et la je cherche a installer le thème gold car le thème de sfr n'est pas top top!
je n'arrive pas a trouver "touch flo 3D 6.1". et apparamen sans ce tf3D je ne peu pas installer mon thème.

J'aimerais savoir ou je peu le trouver et si c'est possible d'avoir directement le lien. je vou remerci d'avance.
Répondre à mimil

18

breizh, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:10:55
super jimboo de ton aide !! j'ai réussi à installer touch flo !! seul hic il marche pas !! et oui fallait un hic !! j'ai bien compris qu'il fallait supprimer le fichier "TWEAK" mais je ne comprend pas comment faire !! tu le fais du téléphone directement ?? si oui peut tu m'expliquer et si non aussi !!
merci d'avance !!
Répondre à breizh

17

max, le dimanche 16 novembre 2008 à 12:17:14
bonjour c'est pour savoir ou on téléchargé le programme Touch Flo 3D 6.1
Répondre à max

19

gahel4, le lundi 17 novembre 2008 à 00:21:29
Pour télécharger le .cab de Touch Flo 3D

http://www.theunwired.net/download/Diamond_TF3D_Config_Setup­.cab

Je fais l'installation et vous tiens au courant.
Répondre à gahel4

20

gahel4, le lundi 17 novembre 2008 à 01:28:26
Après avoir cliqué sur le lien du message juste au dessus --> téléchargement du .cab sur pc --> transfert sur mobile --> installation du .cab à partir du mobile.

Téléchargement des thèmes http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.msg85360.html

Télécharger sur pc --> décompresser l'archive contenant les thèmes (mais ne pas décompresser les thèmes ! Si vous décompressez les thèmes le fichier "setup" sera un fichier xml qui lancera le navigateur.)--> copier les thèmes dans un répertoire "thèmes" sur le mobile et les instazller come des .cab.

Voila ce qui fonctionne pour moi sur un htc Diamond sfr.

Il subsiste une interrogation dans la config de TF3D/Apparence je n'ai pas d'onglet "thèmes", ce qui fait que c'est le dernier installé qui tourne...

J'espère que ce post pourra aider certains et que d'autres pour me donner un tuyau pour mon onglet "thèmes".

A+
Gahel
Répondre à gahel4

21

mimil, le lundi 17 novembre 2008 à 18:32:36
merci gael pour ta reponse mais le problème c'est que quand j'essaye de télécharger le thème d'origine qui se trouve en page 1 ou le thème gold qui se trouve sur cette même page, sa m'envoi vers un autre site qui est en anglais et apparament je ne peu pas telecharger le thème désiré.
Répondre à mimil

22

gahel4, le lundi 17 novembre 2008 à 19:18:30
Salut mimil,

essaye ce lien http://htc-diamond.sosref.com/?dl_id=66

Si le lien ne fonctionne pas va sur http://htc-diamond.sosref.com et enregistre toi, de toute façon tôt où tard tu iras sur ce site (pas mal d'astuces et de softs à télécharger.

A+

Gaël
Répondre à gahel4
Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009 Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Logiciel installable sur htc touch (Résolu) Bonjour, je pense acheter le htc touch je voudrais savoir quelle sont les programmes que je peut installé et ou les trouvés , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5064522-logiciel-installable-sur-htc-touch
[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB, GPS, Caméscope, Résolution en megapixels:3.2, Appareil photo:Oui, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Écran couleur, Nombre de couleurs:650000, Écran tactile, Taille de l'écran:480x640... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:400 heures, Dur www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
Les smartphones à écran tactile en plein boom en France(Paris - Relax news) - Les smartphones à écran tactile comme l'iPhone ou le HTC Touch devraient stimuler les ventes de téléphones mobiles cette année en France. Selon les prévisions publiées lundi 17 novembre par le cabinet GfK, il devrait se vendre... www.commentcamarche.net/actualites/les-smartphones-a-ecran-tactile-en-plein-boom-en-france-5847713-actualite.php3