Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp

Nonohippy, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:54:28
Bonjour,

J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp
est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nonohippy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sumnotex, le lundi 28 juillet 2008 à 18:58:33
C'est très simple , il y a un script pour ça!
Si tu travail avec la version: RPG maker XP, je sais te le trouvais
Par contre, si tu utilise la new: RPG maker VX Il faudras que tu aller sur un forum officiel
comme RPG maker la communauté v.2!
Répondre à Sumnotex

4

sYLVHARD, le jeudi 4 décembre 2008 à 14:29:00
OU TROUVER LA VERSION RPG MAKER XP DE ONLINE
Répondre à sYLVHARD

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nonohippy, le vendredi 15 août 2008 à 10:04:45
Super merci !
Répondre à Nonohippy

3

metal, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:20:56
moi aussi j'aimerais construire un jeux internet...
Répondre à metal
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
RPG MAKER XP (Résolu) Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER XP et j'aimerais le partager, j'ai donc créé un installateur avec le logiciel mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008240-rpg-maker-xp
Problème avec RPG MAKER XP Fr (Résolu) Bonjour, Voila, je veux crée un jeu rpg et pour cela j'ai télécharger RPG MAKER XP Fr, lors de le téléchargement il est en .zip ... je le dézipe et la j'ai le dossier ... Quand j'ouvre le dossier il y a l'installation, elle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-9066148-probleme-avec-rpg-maker-xp-fr
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
PNJ dans RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7225973-pnj-dans-rpg-maker-xp
Rpg maker XP problème (Résolu)Bonjour,Bonjour Je teste rpg maker depuis un pteti moment et je n'arrive toujours pas a créer un seconde image comment on fait?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749639-rpg-maker-xp-probleme
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
Code Lyoko: Fall of X.A.N.AX . . A .A .A, Other Names:Code Lyoko: Fall of XANA, Code Lyoko 2: Fall of X.A.N.A, Genre:RPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Jeu en ligne, Développeur:Neko Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/code-lyoko-fall-of-x-a-n-a-1092835-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs ., Développeur:Yuke's Media Creations, Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre:Catch, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092722-fiche-technique
Dragon Quest Monsters -- JokerOther Names:Dragon Warrior Monsters (unofficial title), Genre:RPG, Jeu en ligne, Développeur:Square Enix, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-quest-monsters-joker-884786-fiche-technique