|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
http://support.microsoft.com/ph/1173#tab0
bonjour pour info je te met le lien ci dessus/visites les rubriques a gauche regardes aussi a droite la rubrique:a voir egalement i am a litle pea i love the sky and the trees i am a teeny tiny litle ant checking out this and that |
|
Bonjour,
L'installation du SP3 s'est bien déroulé ? Le logiciel Dial-a-fix résoudra "peut-être" ses échecs de mise à jours... Rends toi sur le lien suivant, installe Dial-a-fix, lance le, puis suis la manip expliquée: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
bon j'ai essayé dial-a-fix, j'ai redémarré, lancé Windows Update il a recherché les mises à jour et il me dit d'installer "Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)". Je lance l'installation et 2 minutes plus tard il me marque comme pour toutes les mises à jours "Certaines mises à jours n'ont pas pu être installées" et je retrouve dedans "Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)". Que faire maintenant ? |
Ah voila, en fait la première tentative avait échoué, j'ai recommencé et tout a fonctionné ! Merci à tous pour vos réponses :)
Maintenant je fais les mises à jours normalement, encore merci et a+ |
OK Dazia.. désolée de n'avoir pu te répondre avant :(
La mise à jour "Office XP Service Pack 3" n'est pas du tout la même chose que le SP3. Office XP SP3 fournit les dernières mises à jour pour les différentes applications "Microsoft Office" (comme Excel,Word,Outlook ect..) Windows Genuine Advantage Notifications est un programme conçu pour lutter contre le piratage logiciel et vous permet de vous assurer que la copie de Microsoft Windows XP installée sur votre ordinateur est bien originale et que votre licence est valide. Explication. Voilà !Tu sais tout ! ;-) Pour être sur que tes MAJ s'installent correctement, utilise la fonction "MAJ Automatiques". Bon surf..@+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
Au plaisir Caro ^^ Mais c'est surtout Gaelle1 qu'il faut remercier =) |
Résultats pour Problème d'installation mise à jour windows