Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résolution virtualbox

guiguy11, le dimanche 27 juillet 2008 à 17:58:46
Bonjour,
j'ai encore un soucis avec virtualbox (décidément je suis pas doué), voila j'ai installé windows xp et les drivers qui vont bien (guest additional) jusqu'a la tous va bien mais quand je veux changer la résolution je ne peux le monter qu'a 800x600 !!!
Comment je dois faire pour le monter a 1024 x 768 au moins ???
Ma version de guest additional est 1.6.2
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à guiguy11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guiguy11, le jeudi 31 juillet 2008 à 18:03:07
up
Répondre à guiguy11

2

• 1
guiguy11, le mercredi 6 août 2008 à 18:34:15
up
Répondre à guiguy11

3

• 1
guiguy11, le mardi 12 août 2008 à 12:03:19
up
Répondre à guiguy11

4

• 1
kalimbra, le mercredi 27 août 2008 à 08:18:55
Normalement Virtualbox ne gère pas les cartes graphiques, uniquement sa carte virtuelle. Il faut que tu installes les "additions clients" (menu périphériques), qui te permettront d'adapter ton écran à la résolution de ta machine hote (avec des additions fun comme la surimpression sur ta machine hote)
Répondre à kalimbra

5

• 1
 guiguy11, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:43:36
ok merci
Répondre à guiguy11

Résultats pour résolution virtualbox

Résolution sur ubuntu (Résolu) Bonjour, j'ai augmenté la résolution de mon écran sur mon ubuntu 7.10 mais lorsque je reboot sur ubuntu la résolution est trop grande et l'ecran n'affiche rien comment rétablir l'affichage de base merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5494815-resolution-sur-ubuntu
Télécharger VirtualBox VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans re partitionner et sans risque (partitionner par exemple Linux), pour naviguer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Installer VirtualBox VirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox

VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer

Virtualbox+usb (Résolu)Bonjour, j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la Mandriva 2008 rien à faire je peux pas avoir le support USB. J'ai Disquette, Réseau, Disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051768-virtualbox-usb
Comment régler la résolution écran (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999995-comment-regler-la-resolution-ecran
Explication résolution hd 720p ou 1080p 1080i (Résolu)Bonjour à vous, Je sais que ces chiffres 720p ou 1080i ou 1080p correspondent aux tailles des écrans plats, mais lesquels? :-(: [b]Pourquoi un p ou un i ?/bAvec le cable hdtv on joue en hd, :/ mais si la taille de l'écran dépasse la résolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591815-explication-resolution-hd-720p-ou-1080p-1080i

Des images très haute résolution pour Google Earth(Paris - Relax news) - La société américaine GeoEye a annoncé le succès du lancement et de la mise en orbite, samedi 6 septembre, de son satellite GeoEye-1. Ce dernier fournira en exclusivité des images très haute résolution au service de... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-tres-haute-resolution-pour-google-earth-5847294-actualite.php3