Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation RPG maker 2000

jay, le jeudi 11 avril 2002 à 11:06:31
salut a toutes et a tous,

Voilà, j'ai installé rpg maker2000 en fr et qd je lance le programme il m'affiche un message d'erreur " ...error: install english (RTP)"....

que dois je faire pour régler ce problème???? existe t il d'utres prog du meme genre du meme niveau a d/l???

merci d'avance:)

jay
Répondre à jay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vince, le mercredi 3 mai 2006 à 18:16:31
slt.Je ne suis pa sur mais est que tu as installé le RTP? si oui ta peut être le RTP anglais avec la version farncaise donc sa marche pas
Répondre à vince

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
the tt, le mardi 18 juillet 2006 à 15:06:29
peut importe les rtp de base de rpg meker 2000 sont les même en anglais comme en français
Répondre à the tt

3

Ike02, le mardi 22 août 2006 à 20:59:23
dite moi ossi g les mm probleme donc ou est kon peut avoir les RTP svp????????
Répondre à Ike02

4

Tsunade, le mardi 21 novembre 2006 à 20:10:41
Yep, même soucis, mais c'est parce que vus avez certainement installé tout comme moi la version française avant le logiciel complet anglais XD (oui on est bête parfois, mais je reporte la faute sur les sites de téléchargements qui ne mettent en lien que la version FR sans le logiciel de base ^^)

Bref, je ne sais pas si les liens sont autorisé, s'il le sont, vous trouverez la version complète [url=http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=24­0]ICI[/url].
Répondre à Tsunade

5

Dorian, le jeudi 17 avril 2008 à 18:11:03
Ton adresse ne marche plus Tsunade ! COMMENTCAMARCHE ?!?
Répondre à Dorian

6

Jctickle, le mardi 12 août 2008 à 20:46:56
Bonjour à vous tous!

allez voir là :

http://www.rpg-maker.fr

Bien à vous.
Répondre à Jctickle

7

yondaim, le jeudi 18 décembre 2008 à 18:52:35
vous pouver instaler rpg2000 +le rtp sur: http://www.caiman.us/scripts/fw/f1487.html
Répondre à yondaim
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu) Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
RPG MAKER XP (Résolu) Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER XP et j'aimerais le partager, j'ai donc créé un installateur avec le logiciel mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008240-rpg-maker-xp
RPG Maker XP Problème. (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Jeu rpg maker lisible sur ps2? (Résolu)Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le lire sur playstation 1ou2 . merci! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6564691-jeu-rpg-maker-lisible-sur-ps2
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
Télécharger Driver imprimante Kodak Personal Picture Maker 2000L'imprimante Kodak Personal Picture Maker 2000 est une imprimante photo à jet d'encre couleur. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle propose une résolution en couleur et en noir et blanc de 1200pppx1200ppp. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057092-driver-imprimante-kodak-personal-picture-maker-2000
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer