|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
si j'ai bien compris ton problème, tu n'arrives pas à débloquer ton iphone pour le 2.0. il est à nouveau reconnu ou non? si il est reconnu, je te conseil d'utiliser xwinpwn à la place de winpwn car il est nettement plus facile à utiliser. d'ailleurs, voici un excellent tuto --> http://worldissmall.wordpress.com/... bonne journée |
Non il est pas du tout reconnu mon iphone par itunes je pas quoi faire, desesperer je crois c'est mon ordi qui fait le mauvais, je pense que un fichier d'itunes est effacer et meme avec la reinstalation de ce dernier ca marche pas. je sais pas quoi faire. |
Hello,
lorsque tu branche ton iphone à ton ordi es-ce que la batterie de charge apparait? qu'as tu d'affiché sur ton iphone? essaye de désinstaller totalement itunes: source: http://www.ipodgeneration.free.fr/Problemes-Itunes.htm Si malgré une desinstallation/reinstallation de itunes classique le probleme perciste et votre iphone ne monte pas dans la bilbiothèque de itunes voici la marche a suivre. (Utilisateurs de PC uniquement car je n'ai pas de mac avec usb2 (a moins que vous vouliez m'en offrir un ..) ) bref ce tuto vous explique qu'en fait ce probleme est du habituellement a un conflit entre itunes et les peripheriques branchés en usb2 ...Donc le meilleur moyen est de desinstaller "COMPLETEMENT" iTunes , vous me direz que c'est ce que vous venez de faire mais .. non , il reste malheureusement des traces des programmes desinstallé sur l'os de microsoft et c'est la source de tres nombreux problemes , donc suivez ces instructions pour la desinstallation de iTunes: Allez dans le panneau de configuration puis "Ajout/Suppression De Programmes" cliquez sur iTunes et desinstallez le, une fois fini fermet toutes les fenetres et revenez sur le bureau.Faites Demarrer (en bas a gauche de l'écran) puis commande et tapez :"regedit" la base de données de microsoft s'ouvre a vous, faites "fichier->recherche"et tapez "iTunes" puis faites rechercher, tous les dossiers présents dans la colonne de gauche comportant le mot itunes doivent etre supprimés (touche [SUPPR] du clavier ou clic droit puis "supprimer" ) faites F3 pour chercher le prochain fichier/dossier comportant le mot "iTunes" puis refaites la meme operation avec le mot "ipod" "iphone" (normalement 1 ou 2 fichiers ne sont pas effaçable) et supprimez les dossier comme expliqué plus haut. Une fois tous les dossiers effacés, redemarrez votre ordinateur proprement.Puis une fois redemarré , reinstallez itunes.Le tour est joué ! redonne moi des news. bonne journée |
Non y'a aucune batterie qui s'affiche j'ai que usb et le logo itunes , et bien sur mon ordinateur le reconnais pas comme c'etait avant j'ai esseye tout mode recovery mode DFU rien ne marche , ET le tuto que tu m'as envoye c'est exactement la meme chose que j'avais fais au part avant trouvant le tuto qui explique comment revenir de 2.0 en 1.1.4, il falait desinstalle itunes 7.7 en 7.5. en essyant la premiere fois j'ai pas reussie a ouvrir itunes car il falait effacer la lybary itunes et j'ai efface mais peut etre de trop car maitenant ca reconnais meme plus mon iphone je suis foutue. |
salut!
meme problème mais lors de la mise a jours 2.0.2... ç'est extremement chiant... |
C'est clair,
Mon, j'ai un Iphone en 2.0.2 et Itunes 7.5 ne veut pas le reconnaitre, il dit qu'il faut absolument itunes 7.7... Quelqu'un aurait-il une idée ? |
petit conseil!!
Si votre iphone est en 2.0 (enfin la dernière mise jour) et qu'il est jailbreaké il faut impérativement installer le itunes 8.0 sinon ça ne fonctionnnera pas! bon courage.
|
Résultats pour itunes ne reconnait pas iphone