Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer la valeur d'un champs texte VBA

vanyou, le mercredi 26 mai 2004 à 15:02:41
Bonjour,

Je souhaite donc récupérer la valeur d'un champs texte afin d'utilser un recordset, c'est à dire :

query =

"SELECT *

FROM TableDevis,
TableFacturation

WHERE TableDevis.N°deDevis = TableFacturation.N°deDevis

AND TableFacturation.[Date de facturation] >= " & [Forms]![ModuleAdministratif]![F_export].[Form]![Texte0] & "

AND TableFacturation.[Date de facturation] <= " & [Forms]![ModuleAdministratif]![F_export].[Form]![Texte2] & "

AND TableFacturation.rglmt=True

AND TableDevis.Modele=False

OR TableDevis.Modele Is Null

AND TableFacturation.export=False"

cependant cette syntaxe ne fonctionne pas...
d'avance merci...
vanyou
Répondre à vanyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julgood, le mercredi 26 mai 2004 à 15:10:54
WHERE TableDevis.N°deDevis = TableFacturation.N°deDevis

AND TableFacturation.[Date de facturation] >= '" & Me.TaZoneTexte.Value & "' AND ....
Répondre à julgood

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vanyou, le mercredi 26 mai 2004 à 15:16:28
je pense qu'il y en a un qui passe mais pas le 2ème...

:-(
Répondre à vanyou
Ajouter des champs texte (Résolu) Bonsoir voilà, j'ai voulu récuperer le contenu des champs textes dynamiques dans un formuliare puis l'inserer dans la base de donnees mysql ; selon le besoin je clique sur le bouton ajouter et un champ de texte s'ajoute ,le probleme c... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467537-ajouter-des-champs-texte
Php--verifier si des champs textes sont vides (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la justesse, c'est-à-dire savoir si les champs ont été renseignés ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-6585461-php-verifier-si-des-champs-textes-sont-vides
Mise à jour de champ texte sous ACCESS (Résolu) bonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut ajouter un enregsitrement ! ce que j'aimerai c lorsque je rajoute un enegistrement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-90629-mise-a-jour-de-champ-texte-sous-access
Formule de calcul dans un champs texte access (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique: la valeur de l'enregistrement dont la clé primaire de ma table porte le numéro 213... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690363-formule-de-calcul-dans-un-champs-texte-access
Calcul entre champs texte php. (Résolu)Bonjour, J'ai fait une page qui doit contenir des calculs entre différents champs texte. Je doit afficher le résultat sur cette même page ou sur autre page (ce que j'essaie plus) la page se trouve ici si vous souhaitez voir à quoi sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6326493-calcul-entre-champs-texte-php
Html champ texte image aplace du couleur? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de maitre un image a la place d'une couleur de font dans un champ texte si oui comment merci de vos réponce www.commentcamarche.net/forum/affich-8938831-html-champ-texte-image-aplace-du-couleur
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier